“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
La Verrie, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre très spacieuse très bien équipée. super grand lit très confortable. très calme personnel accueillant et efficace. grand choix pour le petit déjeuner. pratique très proche de l'aéroport (5 mn). à recommander et à refaire pour tous départs d'avion très tôt le matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Rien à redire, la chambre est propre avec un grand lit, la salle de bain est récente et assez grande. Le restaurant se trouve dans l'hotel situé juste à côté de celui-ci, les plats sont très bons avec différents menus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique message. En effet comme vous le faites justement remarquer notre hôtel à été entièrement rénové fin 2010 apportant ainsi une décoration moderne et contemporaine. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, facade fatigué, pas propre vu de l'extérieur, Parking confortable. L'hotel est propre, Calme, pratique très proche de aéroport, le personnel est charmant, agréable, efficace.

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et vos remarques concernant votre séjour à l'Escale Oceania de Nantes.
En effet comme vous le faites justement remarquer, notre façade extérieure mériterait un rafraîchissement. Notre positionnement sur l'aéroport de Nantes, engendre une certaine pollution qui noircie rapidement notre bâtiment, sachez que des travaux en ce sens sont prévus prochainement.
En espérant vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels,

Bien cordialement
Sauzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est propre et calme.
A noter que le restaurant de l'hotel à coté (même marque mais en plus class) est pas mal du tout.
C'est bien situé, on peut y venir de l'aéroport à pied en 5-10mn.
Seul bémol, c'est cher, mais comme tous les hôtels en France de manière générale.

Astuce pour la chambre : Même les chambres qui donnent sur les pistes sont calmes, le traffic est faible sur cet aéroport.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement.
La proximité de l'aéroport est en effet un réel atout pour notre hôtel, sachez d'ailleurs, que pour un prochain séjour, nous disposons d'une navette gratuite qui pourra vous y accompagner. Celle-ci est disponible sur simple demande auprès de notre réception entre 5h40 et 23h00.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne expérience globale, le moins pas d'accessoires pour pallier oubli éventuel de trousse de toilette, le plus petit déjeuner inclus.
Pour un court séjour ça m'a convenu, attention pour un plus long séjour, la capcité de rangement, placards, cint

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Si besoin lors d'un prochain séjour sachez que sur simple demande à la réception nous pourrons vous fournir gracieusement : brosse à dents, rasoir, peigne, set de couture...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je me rends régulièrement dans cet Hotel pour des raisons professionnelles (4 à 5 fois par an).

N'ayant pas vraiment de choix à proximité (B&B ou Hotel de luxe) je "choisi" cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses et propres mais régulièrement des odeurs nauséabondes d'égouts remontent dans la salle de bain...

Le plus gros inconvénient provient du manque d'isolation phonique à l'intérieur des chambres, on entend les wc et la douche des voisins, les portes de chambres qui se referment,...
Par contre, vous ne serez pas dérangés par le flux aérien.

Le petit déjeuner est correct , classique, pas énormément de choix mais suffisant, évitez cependant les heures de pointes car la salle allouée est très petite. Vous devrez jouer des coudes et regrouper des tables si vous devez être plus de 4 à table pour le petit déjeuner.

Le personnel est agréable, de bon standing.

Quand au prix, il ne se justifie que par le manque de concurrence ou un loyer élevé sur cette zone...

Je vais chercher une autre adresse à proximité, quitte à prendre un taxi...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Sachez que la qualité du service et le confort du client font parties des valeurs essentielles de notre établissement.Nous avons transmis votre commentaire concernant les odeurs de la salle de bain à notre gouvernante afin qu'elle effectue les vérifications nécessaires.Nous regrettons que vous n'ayez pas fait part de vos remarques à la réception, notre équipe est à votre disposition pour toutes vos demandes. Concernant le prix de nos prestations, sachez que nos tarifs évoluent en fonction de la fréquentation et de la saison. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à consulter notre site ou à contacter l'hôtel en direct afin bénéficier du meilleur tarif disponible.
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

si vous revenez d'un séjour par un vol, même une heure tardive, à l'aéroport de Nantes vous serez très bien reçu à à l’hôtel Océania Escale entièrement rénové , un prix promo 79 €pour 2 personnes petit déjeuner compris pour une arrivée la nuit du samedi au dimanche à 02 h 00 . un peu de difficulté surtout de nuit pour trouver l'entrée située après deux ronds points près du parking P2 et en passant devant l'autre hôtel 4 étoiles faisant partie du groupe .
très bonne étape qui permet d'éviter un retour de nuit après un vol .
A conseiller

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont rénovées et en parfait état nous étions au 102 sur l'arrière , pas un s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes. Nous essayons sans cesse
d'améliorer la qualité de nos prestations et prenons donc en compte votre remarque concernant notre signalisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages,
Bien cordialement;

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse : Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.