“Super qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“Super qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

A 2 pas de l’aéroport de Nantes et a quelques mètre d'un parking très proche de ce même aéroport au tarif raisonnable si vous n'y restez que 5 jours au maximum. Un hôtel pratique pour ne pas se lever trop tot au service 24/24, avec sourire et efficacité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très bon hôtel très bien situé pour celui qui doit prendre son avion tôt...ou arriver très tard.
L'accueil est sympathique et simple ( ...et tellement meilleur qu'à l'hôtel bon marché tout proche!)
Les chambres sont irréprochables, le petit-déjeuner très copieux,le personnel efficace et aimable.

Astuce pour la chambre : Se fier au conseil du responsable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Verrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre très spacieuse très bien équipée. super grand lit très confortable. très calme personnel accueillant et efficace. grand choix pour le petit déjeuner. pratique très proche de l'aéroport (5 mn). à recommander et à refaire pour tous départs d'avion très tôt le matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Rien à redire, la chambre est propre avec un grand lit, la salle de bain est récente et assez grande. Le restaurant se trouve dans l'hotel situé juste à côté de celui-ci, les plats sont très bons avec différents menus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique message. En effet comme vous le faites justement remarquer notre hôtel à été entièrement rénové fin 2010 apportant ainsi une décoration moderne et contemporaine. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, facade fatigué, pas propre vu de l'extérieur, Parking confortable. L'hotel est propre, Calme, pratique très proche de aéroport, le personnel est charmant, agréable, efficace.

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et vos remarques concernant votre séjour à l'Escale Oceania de Nantes.
En effet comme vous le faites justement remarquer, notre façade extérieure mériterait un rafraîchissement. Notre positionnement sur l'aéroport de Nantes, engendre une certaine pollution qui noircie rapidement notre bâtiment, sachez que des travaux en ce sens sont prévus prochainement.
En espérant vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels,

Bien cordialement
Sauzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est propre et calme.
A noter que le restaurant de l'hotel à coté (même marque mais en plus class) est pas mal du tout.
C'est bien situé, on peut y venir de l'aéroport à pied en 5-10mn.
Seul bémol, c'est cher, mais comme tous les hôtels en France de manière générale.

Astuce pour la chambre : Même les chambres qui donnent sur les pistes sont calmes, le traffic est faible sur cet aéroport.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement.
La proximité de l'aéroport est en effet un réel atout pour notre hôtel, sachez d'ailleurs, que pour un prochain séjour, nous disposons d'une navette gratuite qui pourra vous y accompagner. Celle-ci est disponible sur simple demande auprès de notre réception entre 5h40 et 23h00.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne expérience globale, le moins pas d'accessoires pour pallier oubli éventuel de trousse de toilette, le plus petit déjeuner inclus.
Pour un court séjour ça m'a convenu, attention pour un plus long séjour, la capcité de rangement, placards, cint

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Si besoin lors d'un prochain séjour sachez que sur simple demande à la réception nous pourrons vous fournir gracieusement : brosse à dents, rasoir, peigne, set de couture...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse : Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.