“Transit en partance” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Perigny, France
“Transit en partance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En partance pour le Maroc, nous avons séjourné une soirée et une nuit dans cet hôtel situé à deux pas de l'aéroport de Nantes Atlantique. Un accueil très agréable, une chambre bien équipée, propre, moderne, calme, la possibilité de dîner très correctement et à un bon rapport qualité pris au restaurant à côté de l'hôtel, un très bon petit déjeuner buffet, sans oublier un très bon rapport qualité prix. Vraiment une adresse très recommandable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nouakchott, Mauritanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé (5mn à pied de l'aérogare) et bien insonorisé. Salle d'eau très agréable, wc séparés.
Literie en parfait état dans une chambre très propre et spacieuse, décor simple et de bon goût.
Prix très intéressant en réservant à l'avance srur Internet (3 mois dans mon cas)
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très bien située, à proximité de l'aéroport mais sans les nuisances sonores des avions.

De plus, un service navette gratuite est assuré par l'hôtelier et sur demande.

La déco est contemporaine et faite avec goût. La chambre est très spacieuse.

Concernant le Petit déjeuner je l'ai trouvé très complet et très bien servi.

Le personnel est souriant et très serviable.

En conclusion Hôtel avec un très bon rapport qualité prix que je recommande!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres situées à l'arrière de l'hôtel afin d'éviter les nuisanc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bien situé: proche d'un parking longue durée et proche de l'accès piéton pour l'aéroport en 5 minutes.
Chambre très propre et moderne, calme, chambre familiale vaste, literie neuve et très confortable, salle de bains avec une cabine de douche qui pour une fois n'est pas minuscule (90 x 120) et avec des matériaux de qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Environnement verdoyant et accès à une piscine spacieuse.
Je reviendrai et conditionnera mes choix futurs entre l'aéoroport de Bordeaux et celui de Nantes.
Prix intéressant lorsqu'on réserve à l'avance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai vu mieux en terme de rapport qualité prix.
Personnel très sympathique et serviable. Chambre assez grande pour le prix et jolie/moderne. Lit confortable. Rez de chaussée assez classe, même si je n'ai pas pu en profiter.
Un point négatif pour le meuble faisant office de bureau dans la chambre, il n'est pas assez profond et large.
Insonorisation vraiment légère avec le couloir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

On arrive dans la classe des hôtels très propre, avec une chambre agréable neuve et design, le plus des chambres 3 places c'est le troisième lit qui est une sorte de canapé. Le bureau est peut-être un peu petit

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Tour d'Aigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel correct, un peu cher peut être. si vous souhaitez prendre l'avion l'hôtel est très bien situé, la navette pour l'aéroport est un vrai plus. le Personnel est aimable, attention aux prix des extras (bar)

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC sur parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte
Hotel Escale Oceania Nantes Airport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport Bouguenais, Loire-Atlantique
Escale Oceania Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.