“Très bon souvenir” 4 5 étoiles

Avenida Saladar, 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 47 sur 76 hôtels à Pájara
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons résidé au DUNAS PARADISE4* pendant 1 semaine.
Les chambres: spacieuse,propre, confortable et bien insonorisé!.
Seul bémol deux lits simples pour un couple... Paraitrait que c'est "culturel". Mais a part ça, super!
La piscine: grande, propre... des transats avec matelas dispos à n importe quelle heure... flechettes, table de ping pong, jeux organisés dans la piscine... franchement super sympa!!
Le restaurant: Bien. pas vraiment varié et certains desserts spéciaux... mais en all inclusive aucun souci, nous étions rassasiés! Il y a du choix et c'est bon.
Le snack piscine: super! frite, hot dog, salade, boisson, glaces au top!
Le bar: Il ferme un peu tôt donc pour ceux qui souhaitent trainer un peu autour d'un verre, prévoyez! Demandez le double de boissons (si vs êtes en all inclusive) comme ça vous ne serrez pas embêter une fois le bar fermé!
Nous avons rencontrés de très sympathique couples et nous étions tous les soirs au bars à 15!!! Tous en all inclusive, les filles, chacune leur tour allait chercher un plateau de boissons et nous pouvions rester jusqu'a 3h tranquillement.......avec boissons pour tout le monde et tout le long de la soirée!
En +: salle de sport petite mais bien, peu de monde donc bien pratique... Mon copain était ravi. En attendant, j'ai pu faire un soin a l aloe vera très agréable... Un photographe vient 2fois par semaine pour photo de couple, c'est sympa a faire!!
Vacances très sympa, superbes souvenirs... La plage est juste magnifique, l'eau super bonne, les restos en ville en bas de l'hôtel sympa...

BREF, foncez........ cette île et cet hôtel vous plairont !!! Bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Villas Paradise Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Villas Paradise Dunas

Adresse: Avenida Saladar, 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N° 47 sur 76 hôtels à Pájara
Hotel And Villas Paradise Dunas
Hotel & Villas Paradise Dunas Fuerteventura, Îles Canaries
Hotel Paradise Dunas
Paradise Dunas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Villas Paradise Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.