“Retour d'une très bonne semaine !” 4 5 étoiles

Hotel & Villas Paradise Dunas a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Villas Paradise Dunas
Avenida Saladar, 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 41 sur 76 hôtels à Pájara
“Retour d'une très bonne semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon petit ami et moi revenons d'une semaine à l'hotel Dunas Paradise (4*) qui fait parti d'un complexe avec le Stella Canaries (3*). Le stella canaries étant situé en bas du complexe.
Réservation la veille pour le lendemain pour 330e avec promovacances en all inclusive.
Excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire et les chambres sont nettoyées tous les jours.
Point négatif : on entend tout ce qui se passe chez le voisin... mauvaise insonorisation.
L'hotel est situé en haut du complexe qui descend jusqu'à une petite promenade de boutiques à touristes, de boutiques détaxées (parfum, cigarettes,...), casino, restaurants, etc... un petit train traverse tous le complexe.
Pour aller jusqu'à la mer, prévoir quinze minutes voir 20 car elle est souvent marée basse.
Le complexe est très bien entretenu, plein de verdures, de palmiers et de fleurs.
Point négatif : la piscine "chauffée" reste très froide. Seuls les courageux s'y aventurent...
Côté nourriture, il y a un large choix de fruits et de crudités de bonne qualité, de bons desserts et à chaque repas un bon poisson et une bonne viande, etc... Pour les séjours d'une semaine vous trouverez de quoi vous satisfaire, pour plus d'une semaine c'est un peu redondant.
Le personnel étati vraiment très gentil !
La salle de sport est une petite salle surtout équipées d'appareils de musculation, pas de tapis, et un vélo. Nous avons préféré les tennis, 10e de l'heure avec prêt du matériel.
Je conseille donc vivement cet hôtel pour un semaine de repos et de détente.
Nous y avons été en janvier donc peu d'animation. Encore une fois, un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

st just chaleyssin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous avons passé des vacances superbe hotel tres grand
beaucoup de piscine, un grand espace pour les enfants
mais surtout des animateurs pour les enfants extraordinaires qui font également des spectacles presque tout les soirs pour les adultes
Des vrai professionnels
nous étions a l'hotel stella dunas 3 étoiles. bonne prestation identique au 4
sauf pour les chambres qui ne sont pas climatisé. mais pas besoin A cette époque elles sont certainement moins confortable mais la prestation reste plus que correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lorraine Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Cette hôtel propose de vastes chambres (45m2 avec entrée et SdB) très propres. Le grand parc est sympathique si vous ne sortez pas des sentiers...et que vous n'allez pas vers le 3*. En effet il est en pleine restructuration et rénovation. Certains bâtiments sont entièrement fermés et en pleine transformation et d'autres à l'abandon ...mais on ne voit rien...tout est caché...bientôt le 3* et le 4* ne ferons plus qu'un à condition que dans le 3* les clim. soient installées. Nous avons loué une voiture pour un prix modique (clio pour 3 jours ttc 99€) car les excursion sont hors de prix. le personnel est gentil, les abords soignés et propres...l'animation sympathique...bref tout est bien sauf sauf....la qualité de la nourriture est indigne d'un 4* même pas d'un 3* . Rien que de l'industriel...apparemment pas de cuistot...lamentable....tout en boite...comme dans une cantine de lycée...même la cafétéria du supermarché de ma ville fait mieux.... le vin du bar de la piscine et du bar de la disco est tourné celui du resto est juste buvable car il a du débit. vraiment dommage....seuls les français râlent ...les autres trouvent cela bien...devinez qui ? nous avons mangé dans d'autres restaurants pendant nos ballades et nous avons été agréablement surpris (à Villaverde le "Mahoh" et à El Cotillo le "el roque de los pescadores". N'hésitez pas à découvrir l'ile et ses déserts....et ses plages de sables blanc dans le nord

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons résidé au DUNAS PARADISE4* pendant 1 semaine.
Les chambres: spacieuse,propre, confortable et bien insonorisé!.
Seul bémol deux lits simples pour un couple... Paraitrait que c'est "culturel". Mais a part ça, super!
La piscine: grande, propre... des transats avec matelas dispos à n importe quelle heure... flechettes, table de ping pong, jeux organisés dans la piscine... franchement super sympa!!
Le restaurant: Bien. pas vraiment varié et certains desserts spéciaux... mais en all inclusive aucun souci, nous étions rassasiés! Il y a du choix et c'est bon.
Le snack piscine: super! frite, hot dog, salade, boisson, glaces au top!
Le bar: Il ferme un peu tôt donc pour ceux qui souhaitent trainer un peu autour d'un verre, prévoyez! Demandez le double de boissons (si vs êtes en all inclusive) comme ça vous ne serrez pas embêter une fois le bar fermé!
Nous avons rencontrés de très sympathique couples et nous étions tous les soirs au bars à 15!!! Tous en all inclusive, les filles, chacune leur tour allait chercher un plateau de boissons et nous pouvions rester jusqu'a 3h tranquillement.......avec boissons pour tout le monde et tout le long de la soirée!
En +: salle de sport petite mais bien, peu de monde donc bien pratique... Mon copain était ravi. En attendant, j'ai pu faire un soin a l aloe vera très agréable... Un photographe vient 2fois par semaine pour photo de couple, c'est sympa a faire!!
Vacances très sympa, superbes souvenirs... La plage est juste magnifique, l'eau super bonne, les restos en ville en bas de l'hôtel sympa...

BREF, foncez........ cette île et cet hôtel vous plairont !!! Bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Villas Paradise Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Villas Paradise Dunas

Adresse: Avenida Saladar, 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N° 41 sur 76 hôtels à Pájara
Hotel And Villas Paradise Dunas
Hotel & Villas Paradise Dunas Fuerteventura, Îles Canaries
Hotel Paradise Dunas
Paradise Dunas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Villas Paradise Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.