Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Gorriones

Enregistrer Enregistré
Melia Gorriones a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Melia Gorriones
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
-25% & 1ER ENFANT GRATUIT
Classé n°21 sur 75 hôtels à Pájara
Lille, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hotel est conforme aux attentes, tant sur le plan des chambres, des infrastructures et des repas.Petit bemol quant a l'animation, certes presente mais qui pourrait etre un peu plus complete notamment pour les enfants, et pour les adultes en 2nde partie de soirée (night club).Neanmoins, le sejour a été parfait et nous vous recommandons cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    405
    397
    193
    83
    49
Consultez les avis pour
323
556
38
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour la seconde année, nous venons de passer 4 semaines parfaites dans ce hotel du 21/8 au 18/9. nous avions choisi le régime " The Level en todo incluido", qui propose un service digne d'un 5 étoiles : chambre grande et très confortable, petit déjeuner et diner au restaurant exclusif "Oasis"( dont l'accès constitue un véritable "plus" indispensable), accès au lounge privatif "The Level" et bien entendu un très large choix de cosommations à toutes heures. Le personnel est tès attentionné que ce soit à la reception, dans les chambres, aux restaurants et aux bars. Tout est très propre; les piscines sont très agréables et bien entretenues. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à condition de réserver le régime "The Level TI". Nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Melia Gorriones offre des prestations satisfaisantes d'autant que nous étions au Club Level qui s'approche plus du 4 étoiles que le type d'hébergement classique de cet hôtel.
Dans ce contexte, l'accueil à la lounge était convivial et l'hôtesse agréable.
La suite était confortable et surtout le ménage bien fait.
Le personnel est agréable, les femmes de ménage et celui en salle dans le restaurant l'Oasis.
Cet hôtel bien qu'isolé, a l'avantage d'être quasiment sur la plage qui est magnifique.
Les piscines sont un point fort de l'hôtel. Un bémol cependant sur la piscine rectangulaire plus destinée aux adultes pour faire des longueurs (surtout sur le dos) car on y trouve des familles avec enfants et l'eau est trop chaude pour vraiment y nager. Dommage car le format est idéal pour les nageurs, d'autant qu'il y a 3 autres piscines dont une réservée aux enfants !
Une ombre au tableau durant ce séjour a été le SPA ! L’accueil y est épouvantable, les réceptionnistes vous regardent de haut, aucun sourire. C'est quand même paradoxal car on va dans un SPA pour s'y relaxer pas pour rencontrer du personnel désagréable d'autant qu'il faut payer l'entrée du bain sauna, hammam et jacuzzi.
Nous y avons vu un gros cancrelat également ! Pour nous, le SPA est un élément déterminant d'un bon séjour dans un hôtel et un tel manque d'égard vis-à-vis des clients est inadmissible !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous venons de rentrer de notre semaine de vacances passée au Melia Gorriones du 23 au 30 mai 2011. L'accueil à l'hôtel est impersonnel, pas de verre de bienvenue, formalités d'admission et direction la chambre. Un bagagiste vous y emmène ( je n'en ai vu qu'un seul en 1 semaine !)
Commençons par la chambre : nous avions réservé une chambre dans la partie ''Casas del Mar'' qui est un peu à l'écart du bâtiment principal et qui se compose de 4 blocs séparés. Après moult détours, escaliers à descendre et couloirs à emprunter (pour ne pas déranger les gens à la piscine), nous sommes arrivés à notre chambre. Malheureusement, la déception fut grande, la chambre nous fut vendue comme étant une chambre supérieure avec vue mer or la vue mer se transformait en vue sur une carrière de pierres, chambre démodée sans réfection, un tiroir de la commode était cassé, lampe de chevet à moitié décrochée etc...
Nous sommes repartis à la réception, pas question de rester là, on nous a proposé une chambre dans le même bâtiment mais un étage au-dessus (nous avons refusé) puis une chambre dans le bâtiment principal juste au dessus du bar avec une odeur de cigarette ...(nous avons refusé) puis une chambre Level (prestations complémentaires mais avec un supplément de 50€ par jour (nous avons refusé) et enfin, on nous a orienté vers une chambre au 4ème avec vue mer, donnant sur les jardins qui était enfin acceptable.
Autre déception : le buffet au restaurant, heureusement nous n'avions pas de All inclusive mais la demi-pension. Les plats sont très répétitifs, peu de choix, viandes et poissons décongelés, pas de saveur dans les aliments, les desserts n'en parlons pas, peu de fruits, glaces en gobelets, desserts industriels ...boissons uniquement en petites bouteilles, pas de possibilité de prendre une bière pression par exemple, ambiance cantine au restaurant, pas ou peu de contact avec le personnel qui a l'air de faire la gueule en permanence
Piscines : 4 dont une piscine d'eau de mer, il y avait assez de transats mais nuée de mouches autour des piscines !
Ambiance très familiale, je n'ai jamais vu autant de jeunes enfants dans un hôtel, si vous recherchez la tranquillité, ce n'est pas pour vous !
Plage : unique satisfaction, une immense plage ou vous pouvez vous promener sans être dérangé, mer froide mais pas glacée, beaucoup de vent par contre en cette saison et très nuageux pendant cette semaine
Nous avons loué un véhicule avant de partir (CICAR) et avons été très satisfait de ce prestataire, rien à verser à la réservation (véhicule et prix sont au top).
C'était la 3ème fois que nous allions à Fuerteventura mais la 1ère fois que nous avions un hôtel qui n'a pas tenu ses promesses, il ne vaut pas mieux qu'un 3* et encore... Je vous conseille le RIU Palace Tres Islas à CORRALEJO si vous souhaitez séjourner sur l'ïle. Il est un peu plus cher mais quelle différence ! c'est le jour et la nuit en matière de prestations, de plus CORRALEJO est l'endroit le plus idyllique de l'île avec ses dunes de sable blanc.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

pour des vacances tranquilles sur la plus belle plage de Fuerteventura, chambres confortables, repas-buffet ok ( pas plus ), plusieurs piscines

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'endroit est idéal pour 8 jours de vacances, repos integral (bronzage aussi pour les amateurs.) Le personnel est sympa, meme avec les francais. Prevoir un dictionnaire allemand ou espagnol mais l'anglais est parlé par le personnel. Le buffet est trés correct, meme si éffectivement la viande et le poisson est congelé, fruits, légumes, plats cuisinnés, pizza pates (les enfants adorent. ) ainsi que chaque jour un plat ou un produit typique: Pata négra, paélla, fruits rotis, etc.....Les chambres sont trés spacieuses, propres et la vu sur mer est splendide. Nous avons trouvé le champagne rosé en arrivant, était ce une erreur ? Le jardin est absolument superbe. Bref, un séjour merveilleux, nous avons hate d'y retourner.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Budapest, Hongrie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé une semaine que je peux qualifée de 4 étoiles... Aprés avoir réalisé une réservation 2 mois en avance pour une chambre avec vue sur la mer et indiqué que nous avons un petit bébé, nous avons recu une chambre avec vue sur la coline. Aprés réclamation, il nous ont placé dans une chambre juste a coté du bar, donc impossible de dormir jusqu'a minuit.
Pour le petit déjeuner ou le diner, il faut faire la queue au minimum 10 minutes pour rentrer et par la suite 2-3 minutes pour les plats (en self service)
Persque impossible de trouver une place sur la terrace, donc nous avons du mangé dans une grande salle...
Le IIIeme jours, suite a un empoisonnement due au aliments que nous avons eu dans cet hotel, nous avons passé chaqun 2 jours dans le lits.. Nos amis ont eu les memes problémes que nous (empoisonnement, mauvais service etc...)
Toutes les préstations sont payante: Wifi, SPA, jacussi et meme l'eau plat pour le dinner...
Le club enfant n'existe pas, pourtant sur leur brochure il le font paraitre...
Je vous recommande vivement de ne pas passer une nuit dans cet hotel qui au maximum fait 2-3 étoiles...
Jamais, mais jamais de ma vie je n'ai vu un hotel aussi mal organisé et aussi cher pour ses prestations..

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Gorriones ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Gorriones

Adresse : Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels familiaux à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura, Îles Canaries
Melia Gorriones Hotel Pajara
Melia Hotel Gorriones
Melia Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Gorriones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.