Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très tranquile” 4 5 étoiles
Avis sur Meliá Gorriones

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Meliá Gorriones a été ajouté à vos Favoris
Meliá Gorriones
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°18 sur 77 hôtels à Pájara
Seine et marne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“Hotel très tranquile”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons réservé la formule VIP, qui donne accès aux services suivants : Accueil prioritaire, salon privé avec boissons fraiches et chaudes, encas sucrés le matin et l’après midi et salé entre midi et quatorze heurs, internet gratuit, télévision. Internet gratuit au bar et à l’accueil, service permanent d’une hôtesse VIP pour toute demande ou problème, Restaurant privilégié pour le déjeuner et le diner (midi) en fonction des saisirons, Chambres avec frigidaire gratuit et rempli chaque jour + petits services personnels (fourniture d’oreiller ergonomique, parfum d’oreiller etc…). De plus accès à un solarium privé VIP, avec deux jacuzzis (pas assez chaud personnellement) ainsi que mise à disposition de fruits et d’eau fraiche.
L’hôtel se situe à l’écart dans un cadre privilégié. Dunes de sable, paysages lunaires, plage à perte de vue, pour les amateurs de marche, de randonnée, et sportifs (footing, planche a voile, kitesurf ).
Accueil VIP directement au salon privé et non à l’accueil pour éviter l’attente. Je pense qu’ils devraient l’indiquer, sinon il faut s’adresser à l’accueil. Début de séjour un peu chaotique en changeant dès la première nuit, suite, à un problème dans la salle de bain, de chambre. Le lendemain re-changement de chambre car nous n’avions pas la literie prévu dans les chambres VIP (matelas bien plus épais et confortables). Sur cette troisième et dernière chambre, c’est le frigo qui ne fonctionnait pas. Malgré tout, le personnel est très attentif à votre bien être. Tout le personnel est agréable et souriant. La restauration VIP à l’avantage d’être dans une salle à part pour au moins deux des repas et donc plus tranquille. Un petit plus coté restauration, mais un choix moins important que dans le restaurant principal qui lui est plus bruyant (bruit de vaisselle). Coté propreté rien à redire que ce soit au niveau chambre ou espace public. Le jardin est agréable et très bien entretenu. Devant l’hôtel vous trouverez un arrêt de bus (voir horaires à l’accueil). Pour la location d’une voiture éviter le loueur se trouvant dans l’hôtel et demander à l’accueil la liste des locaux du coin. Sur place un spa, qui n’a que le nom. Il s’agit plutôt d’un petit espace avec 1 ou 2 salles de massage, un Hamann et un sauna et devant l’entrée à l’ombre deux jacuzzis que je trouve franchement mal placés.
Départ possible dans l'après midi sans frais avec le service VIP en fonction de l'avion.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    477
    465
    221
    96
    57
Consultez les avis pour
370
645
50
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous rentrons d'une semaine en formule demi-pension, chambre standard. L'accueil n'a pas été bon, nous étions épuisés du voyage (partis tôt le matin du 1er janvier) et au lieu de nous donner notre chambre, les personnes de l'accueil plaisantaient entre elles en espagnol...moyen. Attention, les chambres standard sont côté parking. Nous avons d'abord eu une chambre horrible, au rez-de chaussée (pour ne pas dire sous-sol !) sombre et humide. Ok, retour à l'accueil pour changer de chambre. Là, on nous propose illico un surclassement (payant bien entendu), je refuse, et finalement, on a gardé le côté parking mais en hauteur, déjà mieux (conforme à la formule choisie, on n'avait pas payer pour être côté mer). L'hôtel est beau, sur une belle plage.Les buffets sont plein de choix, on y mange très bien et le personnel souriant et accueillant. Nous avons testé le spa (payant) et franchement bof : c'est petit et un peu cher pour juste un hammam (qui sent mauvais le moisi) et un jacuzzi. C'est un bel hôtel avec de belles prestations mais il faut prendre un formule avec chambre côté mer pour vraiment profiter de la vue.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel bien situé, à l'écart des grands complexes de l'île. Accès direct à une longue plage de sable, assez sauvage. Nécessité de louer une voiture pour visiter d'autres sites ou faire du shopping. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre de planche à voile René Egli. Restauration de qualité, avec buffets variés et pains cuits sur place.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oise Picardie, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pour notre second sejour a Fuerteventura nous avions decide d'aller dans cet hotel suite aux recommandations d'amis allemands rencontres lors de notre premier sejour! Merci encore pour la recommandation. Hotel tres propre, Agreable terrasse pour les petit dej et dejeuner en plein air. Proximite de la plage, piscines accessibles sans devoir faire la chasse aux chaises longues. Ambiance calme. Pas bcp de francais, lors de notre sejour nous en avons compte peut etre 12 en tout donc avoir un minimum d'espagnol ou d'anglais pour communiquer. Pour le club Level apres avoir discuter avec le personnel de l'hotel ce n'est pas necessaire pour un sejour d'une semaine! Les chambres standards sont assez confortables pour le temps que l'on y passe. Nous prevoyons deja d'y retourner en fevrier. Ps : economies importantes en reservant par un tour operator allemand en partant de Mulhouse, meme en ajoutant les frais de voyage (essence et peages) nous avons economise bcp d'argent par rapport a ce qui nous etait propose en France.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hotel est conforme aux attentes, tant sur le plan des chambres, des infrastructures et des repas.Petit bemol quant a l'animation, certes presente mais qui pourrait etre un peu plus complete notamment pour les enfants, et pour les adultes en 2nde partie de soirée (night club).Neanmoins, le sejour a été parfait et nous vous recommandons cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour la seconde année, nous venons de passer 4 semaines parfaites dans ce hotel du 21/8 au 18/9. nous avions choisi le régime " The Level en todo incluido", qui propose un service digne d'un 5 étoiles : chambre grande et très confortable, petit déjeuner et diner au restaurant exclusif "Oasis"( dont l'accès constitue un véritable "plus" indispensable), accès au lounge privatif "The Level" et bien entendu un très large choix de cosommations à toutes heures. Le personnel est tès attentionné que ce soit à la reception, dans les chambres, aux restaurants et aux bars. Tout est très propre; les piscines sont très agréables et bien entretenues. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à condition de réserver le régime "The Level TI". Nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Melia Gorriones offre des prestations satisfaisantes d'autant que nous étions au Club Level qui s'approche plus du 4 étoiles que le type d'hébergement classique de cet hôtel.
Dans ce contexte, l'accueil à la lounge était convivial et l'hôtesse agréable.
La suite était confortable et surtout le ménage bien fait.
Le personnel est agréable, les femmes de ménage et celui en salle dans le restaurant l'Oasis.
Cet hôtel bien qu'isolé, a l'avantage d'être quasiment sur la plage qui est magnifique.
Les piscines sont un point fort de l'hôtel. Un bémol cependant sur la piscine rectangulaire plus destinée aux adultes pour faire des longueurs (surtout sur le dos) car on y trouve des familles avec enfants et l'eau est trop chaude pour vraiment y nager. Dommage car le format est idéal pour les nageurs, d'autant qu'il y a 3 autres piscines dont une réservée aux enfants !
Une ombre au tableau durant ce séjour a été le SPA ! L’accueil y est épouvantable, les réceptionnistes vous regardent de haut, aucun sourire. C'est quand même paradoxal car on va dans un SPA pour s'y relaxer pas pour rencontrer du personnel désagréable d'autant qu'il faut payer l'entrée du bain sauna, hammam et jacuzzi.
Nous y avons vu un gros cancrelat également ! Pour nous, le SPA est un élément déterminant d'un bon séjour dans un hôtel et un tel manque d'égard vis-à-vis des clients est inadmissible !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Meliá Gorriones ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Meliá Gorriones

Adresse: Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Gorriones 4*
Nombre de chambres: 562
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Gorriones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Gorriones
Meliá Gorriones Fuerteventura, Îles Canaries
Melia Gorriones Hotel Pajara
Melia Hotel Gorriones
Melia Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Gorriones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.