Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de la perfection en "Level"” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Gorriones

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Meliá Gorriones a été ajouté à vos Favoris
Meliá Gorriones
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°18 sur 77 hôtels à Pájara
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Proche de la perfection en "Level"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Endroit exceptionnel, tant du point de vue de l'emplacement que de la prestation. Il faut préciser que nous avons pris l'option "Level" qui offre un vrai plus : petit déjeuner magnifique avec un buffet très raffiné, chambre à l'avenant, ultra calme, avec vue tout simplement somptueuse, accès compris au SPA et à un petit salon privatif (avec champagne !) qui propose l'accès internet illimité, accès à un solarium privé équipé de 2 jacuzzis (bien agréable quand il ne fait pas très beau, ce qui fut notre cas), plus quelques autres petites prestations (livraison du journal dans la chambre...) attentionnées et agréables. Le mini club est également parfait pour les enfants. Contrairement à ce que j'ai pu lire : le buffet est (trop !) copieux et varié. Si l'on devait chercher le négatif dans le séjour que nous venons d'y passer, je dirais peut-être l'absence de wifi dans la chambre et un jacuzzi en panne. C'est du pinaillage au regard de la qualité du séjour que nous avons passé au Melia Gorriones que nous ne pouvons que recommander chaudement. A noter cependant (dixit un employé) que cet endroit serait à proscrire l'été tant il est surchargé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    477
    465
    221
    96
    57
Consultez les avis pour
370
645
50
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hotel est le meilleur endroit pour les sportifs et skysurfers. J'en ai compté 30 a la fois. Il y a une ecole juste a cote de l'hotel (l'endroit serait aussi cote que TARIFA a cote de gibraltar).

a l arrivee: attente un peu longue pour obenir les clés

Chambre: vue sur le cote jardin et mer avec balcon : sympa.

Problemes dans la chambre: bas de la porte toute abimee suite a des debordements de la baignoire. Prise detachee. Baignoire un peu etroite et peu pratique pour des bains. Ok pour douche.

Resto: sans saveur, trop d'huile, desert industriel, souvent les serveurs tirent la gueule etc., vacarme incroyable a l'interieur!!! seulement quelques tables tranquiles en terrasse.

infrastructures pour les enfants: il y a ce qu'il faut

spectacles: un par soir (ca va), et avant celui la il y a la baby boom (deja vu mieux)

aquagym : pas tres pro.

en resume: ideal pour famille avec un membre adorant le skysurf!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine et marne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons réservé la formule VIP, qui donne accès aux services suivants : Accueil prioritaire, salon privé avec boissons fraiches et chaudes, encas sucrés le matin et l’après midi et salé entre midi et quatorze heurs, internet gratuit, télévision. Internet gratuit au bar et à l’accueil, service permanent d’une hôtesse VIP pour toute demande ou problème, Restaurant privilégié pour le déjeuner et le diner (midi) en fonction des saisirons, Chambres avec frigidaire gratuit et rempli chaque jour + petits services personnels (fourniture d’oreiller ergonomique, parfum d’oreiller etc…). De plus accès à un solarium privé VIP, avec deux jacuzzis (pas assez chaud personnellement) ainsi que mise à disposition de fruits et d’eau fraiche.
L’hôtel se situe à l’écart dans un cadre privilégié. Dunes de sable, paysages lunaires, plage à perte de vue, pour les amateurs de marche, de randonnée, et sportifs (footing, planche a voile, kitesurf ).
Accueil VIP directement au salon privé et non à l’accueil pour éviter l’attente. Je pense qu’ils devraient l’indiquer, sinon il faut s’adresser à l’accueil. Début de séjour un peu chaotique en changeant dès la première nuit, suite, à un problème dans la salle de bain, de chambre. Le lendemain re-changement de chambre car nous n’avions pas la literie prévu dans les chambres VIP (matelas bien plus épais et confortables). Sur cette troisième et dernière chambre, c’est le frigo qui ne fonctionnait pas. Malgré tout, le personnel est très attentif à votre bien être. Tout le personnel est agréable et souriant. La restauration VIP à l’avantage d’être dans une salle à part pour au moins deux des repas et donc plus tranquille. Un petit plus coté restauration, mais un choix moins important que dans le restaurant principal qui lui est plus bruyant (bruit de vaisselle). Coté propreté rien à redire que ce soit au niveau chambre ou espace public. Le jardin est agréable et très bien entretenu. Devant l’hôtel vous trouverez un arrêt de bus (voir horaires à l’accueil). Pour la location d’une voiture éviter le loueur se trouvant dans l’hôtel et demander à l’accueil la liste des locaux du coin. Sur place un spa, qui n’a que le nom. Il s’agit plutôt d’un petit espace avec 1 ou 2 salles de massage, un Hamann et un sauna et devant l’entrée à l’ombre deux jacuzzis que je trouve franchement mal placés.
Départ possible dans l'après midi sans frais avec le service VIP en fonction de l'avion.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous rentrons d'une semaine en formule demi-pension, chambre standard. L'accueil n'a pas été bon, nous étions épuisés du voyage (partis tôt le matin du 1er janvier) et au lieu de nous donner notre chambre, les personnes de l'accueil plaisantaient entre elles en espagnol...moyen. Attention, les chambres standard sont côté parking. Nous avons d'abord eu une chambre horrible, au rez-de chaussée (pour ne pas dire sous-sol !) sombre et humide. Ok, retour à l'accueil pour changer de chambre. Là, on nous propose illico un surclassement (payant bien entendu), je refuse, et finalement, on a gardé le côté parking mais en hauteur, déjà mieux (conforme à la formule choisie, on n'avait pas payer pour être côté mer). L'hôtel est beau, sur une belle plage.Les buffets sont plein de choix, on y mange très bien et le personnel souriant et accueillant. Nous avons testé le spa (payant) et franchement bof : c'est petit et un peu cher pour juste un hammam (qui sent mauvais le moisi) et un jacuzzi. C'est un bel hôtel avec de belles prestations mais il faut prendre un formule avec chambre côté mer pour vraiment profiter de la vue.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hôtel bien situé, à l'écart des grands complexes de l'île. Accès direct à une longue plage de sable, assez sauvage. Nécessité de louer une voiture pour visiter d'autres sites ou faire du shopping. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre de planche à voile René Egli. Restauration de qualité, avec buffets variés et pains cuits sur place.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oise Picardie, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pour notre second sejour a Fuerteventura nous avions decide d'aller dans cet hotel suite aux recommandations d'amis allemands rencontres lors de notre premier sejour! Merci encore pour la recommandation. Hotel tres propre, Agreable terrasse pour les petit dej et dejeuner en plein air. Proximite de la plage, piscines accessibles sans devoir faire la chasse aux chaises longues. Ambiance calme. Pas bcp de francais, lors de notre sejour nous en avons compte peut etre 12 en tout donc avoir un minimum d'espagnol ou d'anglais pour communiquer. Pour le club Level apres avoir discuter avec le personnel de l'hotel ce n'est pas necessaire pour un sejour d'une semaine! Les chambres standards sont assez confortables pour le temps que l'on y passe. Nous prevoyons deja d'y retourner en fevrier. Ps : economies importantes en reservant par un tour operator allemand en partant de Mulhouse, meme en ajoutant les frais de voyage (essence et peages) nous avons economise bcp d'argent par rapport a ce qui nous etait propose en France.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hotel est conforme aux attentes, tant sur le plan des chambres, des infrastructures et des repas.Petit bemol quant a l'animation, certes presente mais qui pourrait etre un peu plus complete notamment pour les enfants, et pour les adultes en 2nde partie de soirée (night club).Neanmoins, le sejour a été parfait et nous vous recommandons cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Meliá Gorriones ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Meliá Gorriones

Adresse: Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels de luxe à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Gorriones 4*
Nombre de chambres: 562
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Gorriones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Gorriones
Meliá Gorriones Fuerteventura, Îles Canaries
Melia Gorriones Hotel Pajara
Melia Hotel Gorriones
Melia Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Gorriones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.