“tres bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°17 sur 76 hôtels à Pájara
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes partis a fuerteventura pour les vacances de noel au melia gorriones l acceuil est tres chaleureux dommage qu ils ne parlent pas un peu plus le francais vue le nombre de francais dans l hotel . les repas sont tres copieux a volonté les serveurs sont tres gentils toujours souriants, les chambres, le menage est parfait ,tres bon hotel bien situé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Geneviève, merci pour votre mots positives après ses jours au Melia Gorriones. Nous espérons que vous avez profité la tranquillité de Fuerteventura. Votre commentaires sur le personnel sont pris en compte. Nous espérons de améliorer votre langue pour pouvoir donner un meilleur service la prochaine fois que vous revenez.

Cordialement

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel après avoir lu tous les avis précédents . D'abord le positif : très bien place dans une belle region a decouvrir , au calme de l'agitation touristique. Très beau jardin aussi . Pour le reste tout est moyen : Nourriture ,propreté, amabilité de certains personnels en particulier a l'arrivée . TOut dépend sur qui vous tombez . L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune. l'ambiance est froide, c'est un peu la grande cavalerie ! Ceci dit passer une semaine fin décembre au soleil avec un temps printanier c'est une belle chance . Ile a decouvrir et 3 ou 4 jours de location de voiture suffisent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Yves D, merci pour partager vos commentaires sur cet espace pour tout le monde. Nous regrettons que nous avons pas répondu à votre expectatives, A l’attente de que nous pouvons vous donner autre chance dans l’avenir, nous prenons tous votre commentaire en compte. Cordialement.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre spacieux (nécessitant quand même un peu de rafraîchissement), très bien situé de la plage (accès direct depuis l'hotel) super pour faire le kitesurf (pas notre cas malheureusement).

Hotel équipé de nombreuses pisicnes, cependant celle qui était censé chauffée ne l'était pas durant notre séjour au mois décembre.

Animation pour les petits enfants.

Repas (buffet) moyen car la cuisine est très grasse, bcp de variété cependant pas de changement (donc au bout de 2-3 jours ca donne bcp moins envie de manger, notamment le dessert). Malgré cela, les poissons cuits sur demandes.

Effectivement, personnel ne parle que espagnol et allemand, cependant très très sympathique et accueillant.

Méfiance quand meme à l'agence d'Avis situé dans l’hôtel, on en a bcp entendu parlé de problème avec leurs voitures.

Astuce pour la chambre : si possible proche de l'ascenseur pour ceux qui fait le voyage avec des enfants de bas ages (sin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Charlesman ..., Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous expliquer votre points de vue sur notre hôtel, car vos commentaires nous aident à découvrir des détails potentiels qui ont besoin d'améliorer. Tous nos efforts sont dirigés vers cet objectif. Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi pleinement à répondre à votre expectatives. Même comme ça nous aimerions que vous nous donne une nouvelle occasion pour pouvoir observer les changements. A l’attente de cette occasion, reçoivent un salut
Fuerteventura
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le dépaysement garanti à 4 heures d'avion de la France! Fuerteventura tient ses promesses et le Melia Gorriones aussi. Calme, idéalement situé au bord de l'eau, vegetation sublime, ni trop grand ni trop petit. Parfait. Chambres Casa del Mar: calmes avec ce charme desuet. Parfait en famille. Et idéal pour sportifs et fans de Kite et planche à voile. Sinon s'abstenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher AS, merci pour vos commentaires positifs après avoir rencontré le Meliá Gorriones. Nous sommes fiers de savoir que votre séjour a été satisfaisant, et que vous avez profité de la tranquillité de notre environnement et de la nature. Les portes de Meliá Gorriones sont toujours ouverts, pour pouvoir les accueillir de nouveau. En espérant cette 'occasion nous allons continuer à travailler dur pour pouvoir vous donner le meilleur qualité. Cordialement.
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour parfait en tout compris du 16 au 23/11/2013 grâce au personnel à l' écoute de la clientèle et notamment Alberto au bar, Wafa et Pedro au restaurant.

Nous reviendrons

Signé : les 4 Français qui prenaient des infusions le soir!!!

Astuce pour la chambre : Au dessus de la piscine avec une (petite) vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Lucien D tout simplement MERCI pour vos mots de gratitude aux efforts de nos employés. Chacune et chacun d'entre et apprécient votre points de vue. Dans l'espoir de vous revoir bientôt, recevez un salut chaleureux.
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'atout de cet hôtel est bien évidement sa situation: au bord de la plage de Sotavento
L’hôtel Meliá Gorriones est isolé dans la péninsule de Jandia, un endroit d’une beauté sauvage incomparable, classé zone naturelle protégée ( donc pas de constructions nouvelles de possible)
Au niveau de la lagune sur une plage naturelle et préservée. La plage change suivant les moments de la journée en fonction des marées ce qui rend les hauts turquoises vertes cristalline... avec un sable blanc. D'un côté, il est possible de marcher sur les rochers pour atteindre d'autres plages et la station balnéaire de Costa calma pour les plus courageux et de l'autre côté une nature totalement sauvage sans le moindre bâtiments sur des kilomètres, les dunes s’étendent sur 30 km jusqu’au bout de la péninsule.
Pour moi, il s'agit de la plus belle plage de l'ile pour se balader les pieds dans l'eau.
La plage n'est pas faite pour faire de la baignade et du transat car elle est très venteuse.
Si on veut se baigner on peut jouir d'une belle piscine avec des transats, au niveau d'un promontoire on bénéficie vraiment d'une belle vue !
Un jolie jardin de cactus, de bougainvilliers...borde la piscine et le complexe.
Il s'agit d'un hôtel ancien oú il y a déjà eu des travaux pour le moderniser.
On va à cet hôtel pour son environnement et son calme car loin des grandes zones touristiques.
Une voiture est nécessaire pour sortir de l'hôtel et visiter l'ile.
Concernant les prestations en générale de l'hôtel l'avis est mitigé car:
-le personnel de l'accueil ne semble pas informé, formé correctement et ne parle pas français.
-le wifi est payant et cher sauf si vous savez qu'il est possible d'en bénéficier gratuitement en prenant la carte melia gratuite qui permet d'obtenir tous les jours le nouveau code.
-les repas sont corrects mais la salle de restaurant principale est extrêmement bruyante !
Les desserts n'étaient vraiment pas à notre goût...
-le tout inclus ne l'est pas vraiment du fait qu'il y a des suppléments pour bénéficier de certaines prestations cependant elles ne sont pas indispensable.
-quand on ne prend pas le Level on vous le fait ressentir...
-spectacle le soir durant moins d'une heure...

Es ce que je retournerais dans cet hôtel ?
Oui, pour la plage paradisiaque de Sotavento qui est encore sauvage.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être dans " la tour " ( qui permet de bénéficier d'une vue dé...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eri ... Cher Céline, je vous remercie pour votre description très détaillée de notre plage de Sotavento spectaculaire et incomparable, pour le plus grand part de nos visiteurs. Il est toujours bon de connaître les opinions de nos visiteurs pouvoir améliorer. Comme toujours, nous allons continuer à travailler dur pour offrir le meilleur de nos quatre étoiles la prochaine fois que vous revenez à Fuerteventura. Cordialement.
Fuerteventura
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon hôtel, endroit superbe, personnel très attentionné, très belles piscines, petit déjeuner excellent mais déjeuners et diners de très mauvaises qualités : au bout de 5 jours, écoeurement total et 8/18 ont été malades !
Pensez aux prises moustiques, il y en a un peu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Arnaud, nous sommes désolés que nous n’avons pas répondu entièrement à votre expectatives. Nous vous remercions pour votre commentaires car nos efforts visent vers cet objectif. Merci pour votre mots positif sur le traitement reçu pour notre personnel. Je voudrais vous informer que notre service des aliments et boissons sont soumis à des contrôles continus de santé et d'hygiène pour des organisations locaux et externes,. Comme ça tout le monde qui nous visite peut être sûr de la qualité de la nourriture que nous offrons dans nos buffets. En espérant d’avoir la chance de profiter de votre présence, reçoivent un salut de toute l'équipe de Meliá Gorriones.

Vous connaissez Melia Gorriones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Gorriones

Adresse : Playa Barca S/N, 35627 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°15 des hôtels de luxe à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura, Îles Canaries
Melia Gorriones Hotel Pajara
Melia Hotel Gorriones
Melia Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Gorriones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.