“Avis mitigé” 4 5 étoiles

N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Kayl, Luxembourg
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel en soi est un peu vieillot, les chambres quelque peu défraichies. Elles auraient besoin d'un vrai coup de neuf. En revanche les lieux communs, ainsi que les jardins et piscines sont très beaux, et surtout l'hôtel est situé dans une réserve naturelle, sans rien d'autre autour, exceptionnel! En revanche, attention si vous partez pour une plus longue période, vous aurez problablement besoin d'une voiture car impossible de se rendre où que ce soit sans voiture, l'hôtel est vraiment éloigné de tout!

Les serveurs et les gens à la réception étaient vraiment super aimables et très serviables, toujours prêts à aider. ¨

Nous sommes partis en all inclusive, et même s'il y a beaucoup de variété dans les buffets, je dois dire pour ma part que je n'ai pas du tout été conquise par ce qui y était offert. Les desserts n'étaient vraiment pas bons...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Meliá Gorriones, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Monica Reb ... espérons que vous avez profité vos vacances, malgré ces détails durant votre séjour à Meliá Gorriones. Notre établissement cherche à répondre aux besoins de tous nos clients en donnant différentes options de logement et de services. Vos avis seront discutées dans les départements pour trouver l'amélioration. Je remercie également vos commentaires sur le personnel. Nous espérons de pouvoir compter de nouveau avec vous parmi nos clients.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre très fonctionnelle :frigo micro ondes, le top pour bb de 11mois...
dommage car escalier et peu pratique avc la poussette pr aller a la mer ou dans le batiments des chambres familiales..
nous y retournerons surement un eté car 4 belles piscines entourés de verdure et beaucoup d'espace...trop froide pr se baigner en fevrier je trouve..
all inclusive très satisfaisant ! et très variée ! contrairement a ce que j'ai pu lire avant mon départ..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher GK, Merci pour votre commentaires sur cet espace. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profiter votre séjour. Et surtout que les chambres, installations, services et cuisine étaient à votre goût. Il nous fait beaucoup de plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau durant la saison d'été. En espérant de vous revoir très bientôt reçoivent un salut chaleureux.
Fuerteventura
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Février à l’hôtel Melia Gorriones en all inclusive. Un très bon hôtel avec une très ou trop bonne restauration. Du personnel attentif et des bars sympas. Des chambres très spacieuses avec balcon pour se faire bronzer et vu sur la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Jean G, c'est un plaisir de savoir que vous êtes allé à la maison heureux après votre séjour à Melia Gorriones. Ses mots servent comme motivation pour toute l'équipe, pour suivre les efforts, pour continuer à travailler et de donner un service de qualité. Notre établissement sera toujours votre maison cuand vous décidez de nous rendre la visite. Cordialement.
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

notre séjour s'est dérouler le 04/01/2014 au 18/01/2014 (#505), le cadre tout d'abord magnifique, désertique avec une étendue de plage magnifique.Hotel superbe, avec un buffet restaurant délicieux est varier tout les soirs, le personnel de cuisine (Antonio), ou de salle (Juan Carlos) ou de bar (David) au petit soin avec les clients, toujours le sourire est c’était très agréable.des spectacles touts les soirs différents et très divertissant. les activités en suppléments juste formidables, seul un petit bémols néanmoins au niveau de la chambre porte du balcon et WC casser, mais hormis cela nous avons passer des vacances unique et magnifique!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher R Marine, merci beaucoup pour écrivez vos commentaires car ils nous aident à détecter les défauts, comme dans ce cas dans votre chambre. Nous regrettons que vous n’avez pas communiqué avec nous durant votre séjour, pour pouvoir corriger immédiatement. Mais nous sommes heureux de savoir que cela n'a pas empêché le plaisir de votre séjour. Le personnel de cuisine, bar, restaurant et activités connaissent votre avis et sont heureux qu'ils remplissaient votre souhaits. Nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison et que nous pouvons vous accueillir de nouveau dans Meliá Gorriones. Cordialement
Fuerteventura
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cadre unique au bord d'une magnifique plage, avec un jardin très soigné, des installations idéales pour un repos optimal. Personnel sympathique et attentionné, des buffets très variés et attrayants même si un effort peut être fait sur certains desserts. Nous recommandons très fortement. Ne pas hésiter à prendre le supplément pour être logé dans la partie Casas del Mar (bloc 3 ou 4 et dans tous les cas au 3ème étage pour avoir la meilleure vue mer)

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Vincent B, merci pour vos mots de satisfaction sur notre personnel et les installations après votre voyage à Fuerteventura. Aucun doute que nous allons considérer votre opinion de desserts pour essayer d'améliorer. Notre département de cuisine est heureux de recevoir vos suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt. En espérant de vous revoir très bientôt reçoivent un salut chaleureux.
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

hotel correct ne meritant pas 4 etoiles car chambres moyennes , draps pas changés de la semaine , serviettes de toilette si pas mis en boule pas changées. restaurant correct.
pendant la semaine ,travaux avec marteau piqueur autour du grand bassin donc impossibilité de rester dehors à l'hotel sans aucune compensation . de plus en bord de la plage , transat payant.
Seul point positif : le cadre exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher NH, nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre expectatives. Nous rapportons vos commentaires sur les département pour prendre des mesures d'amélioration. En ce qui concerne l'entretien de la piscine, nous le faisons pour améliorer les installations pour les clients. Nous espérons de pouvoir vous revoir entre les clients de Meliá Gorriones. En ce cas je vous prie de nous faire le savoir en avance afin de pouvoir vous accueillir comme il faut. Cordialement.
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les points positifs :
- La localisation - les jardins magnifiques et très bien entretenus - dépaysement assuré -la plaine de jeux pour enfants - la plage - le nombre de lit de plage - le buffet et notamment la diversité de la nourriture - l'animation en soirée que l'on peut qualifier de professionnelle - les chambres spacieuses et très bien équipées avec balcon privatif et lits de plage ainsi qu'un coin salon - WIFI disponible - personnel attentif et sympathique - la très grande piscine (+2 autres plus petites) - all in intéressant - boutiques dans l'hôtel - rapport qualité/prix imbattable.

Les points négatifs
- une TV avec images floues pour les chaînes en français - piscines non chauffées - ascenseurs trop peu nombreux - wifi trop cher - un seul lavabo par chambre mais une baignoire.

Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Den 09 merci pour partager votre avis sur ce site après votre séjour à Meliá Gorriones. Vos commentaires aident toujours à nous faire savoir si nous sommes sur le bon chemin. Ses mots de remerciements à notre personnel, les installations et services servent comme motivation dans notre travail quotidien, ainsi comme votre suggestions pour l'amélioration d'autres aspects. Tout cela sera pris en compte. En espérant de vous revoir à Fuerteventura, reçoivent un salut de toute l'équipe.

Vous connaissez Meliá Gorriones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Gorriones

N°12 des hôtels de luxe à Pájara
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°17 des hôtels romantiques à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Gorriones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Gorriones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Meliá Gorriones Fuerteventura, Îles Canaries
Melia Gorriones Hotel Pajara
Melia Hotel Gorriones
Melia Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Gorriones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.