“hotel très recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 23 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Normandie
“hotel très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Dans cet établissement j'ai trouvé tous les critères que je recherche pour passer un excellent séjour.
1- hotel d'une très grande propreté et d'un excellent confort.
2- Excellente restauration et véritable all inclusive
3- Très bonne situation par rapport au centre ville de Morro jable
4- Très bon rapport qualité- prix
Le temps est très agréable malgré un vent constant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé une semaine magnifique du 26 décembre au 2 janvier au barcelo Jandia Playa!! la météo était top, une seule demi journée de pluie, tout le reste du sèjour un beau soleil....on est rentré tout bronzé..seule petit bémol, l'eau des piscines était très froide, d'autant plus frustrant qu'elles sont immenses et magnifiques, et très adaptées aux enfants en bas âge!! les chambres sont très spacieuses. La nourriture était correct, avec une mention particulière pour les petits déjeuners, très copieux et délicieux. Par contre le restaurant "canarien" est vraiment sans interets et à éviter.... Sinon le "plus" du séjour fut le diner du 31 décembre, très classe avec une super ambiance, orchestre live, feu d'artifice et des buffets à la hauteur de l'évènements avec de belles langoustes grillées au barbecue, véritable Pata Negra, champagne, etc et le tout en all inclusive...incroyable!!
La magnifique plage est à proximitée, avec un passage agréable au milieu de petits commerces;
Mojo Jable à 1/4 d'heure à pied au travers d'une belle ballade....
Hôtel vivement conseillé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ST FELIU D AVALL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel superbe. Pas tout à fait en bord de mer mais cela nous a permis de faire un peu de sport. Nous étions en All Inclusive et nous avons pu profiter de tout à sasiété. La restauration, les apéritifs, rien à dire.
Les chambres sont très bien. Les piscines grandes. Le seul souci est qu'il fallait mettre sa serviette sur le transat dés le matin si nous voulions nous allonger. Ce que nous ne faisions pas, mais d'autres ne se génaient pas et c'était dommage.
Nous espérons pouvoir y revenir. En tout cas, nous en parlons et conseillons cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce complex.L'hotel y est propre, le personnel très sympa, les chambres sont grandes et accueillantes. La nouriture y est bonne et variée.La formule en all inclusive est très intéressante, bien organisée et respectée quasiment en totale liberté. Les piscines Ext sont belles mais non chauffées. la ville la plus proche à 40 minutes de marche est sans véritable intérêt mais permet à ceux qu'ils le veulent de faire du shopping et de marchander dans quelques boutiques. À la sortie de la ville, la côte y est très belle avec de belles photos à prendre et quelque restos typiques en bordure de plage.Seul regret la wifi est payante (25€/semaine).Un grand bravo pour la super organisation du réveillon du nouvel an!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Mon avis après avoir séjourné une semaine en juin :
Hôtel propre avec une chambre assez grande. La plage est à un quart d'heure de marche mais très belle avec du sable fin et une eau turquoise.
L'animation est plutôt bonne : les animateurs proposent leurs activités mais ne forcent pas à y participer.

Les petits bémols :
-Le vent, même si j'avais déjà lu quelques remarques sur Fuerteventura.
-Les personnes qui "réservent" leurs transats de piscine en mettant leur serviette de bain le matin. Du coup les meilleurs places sont prises ce qui n'est pas très correcte de leur part.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel situé à 10mn à pied de la mer (même si un peu loin de l'aéroport (1h30 en bus).
Nourriture convenable que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les repas. Chambres propres, spacieuses, climatisées, vue sur mer (dans notre cas) et terrasse pour étendre draps de plage et maillots de bain
. En bas de l'hôtel en direction de la mer, vous avez une supérette, pour les petits achats, une parfumerie et autres boutiques de souvenirs. Pour les piscines, vous en avez deux permettant d'accueillir suffisamment de monde.

Le personnel est gentil et accueillant.

Nous avions choisi cet hôtel du fait de sa localisation : la mer est d'un bleu turquoise, le sable blanc, et pas de pierre. Si vous partez avec des enfants, il est préférable de prendre une formule "all-inclusive". Boissons et glaces à volonté avec un soleil à plus de 30°...

En bref, nous avons passé de bonnes vacances, reposantes, en face d'une mer magnifique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonnes critiques au moment du choix et avec un kid-club ouvert toute l'année et en all inclusive
Lors de l'arrivée, il faut attendre la réceptionniste qui parle français.
Attention prévoir du liquide car la carte n'est pas acceptée pour la location du coffre, la caution des serviettes (10 € pièce) ... Il ne faut pas avoir perdu le justificatif remis lors de la caution des serviettes pour pouvoir récupérer cette dernière !

On n'a pas le droit à un cocktail d'accueil et nous ne sommes pas accompagnés à la chambre c'est pourtant un 4* !...
La chambre est bien et vue sur la mer (un bon point) mais le bidet ne fonctionne pas et le coffre est verrouillé : il faudra attendre la maintenance pour le débloquer.
Pas un bloc-notes, pas un stylo : limite pour un 4* !
Un tour de l'hôtel pour trouver de quoi se restaurer en milieu d'après midi : le snack version hamburger et sans vrai dessert. Les jus de fruits sont plutôt du type sachet en poudre avec de l'eau que des vrais jus de fruits. Il y a bien des sodas du plus grand groupe mondial.
Une constatation s'impose l'hôtel est rempli d'allemand. Sur le séjour nous avons compté une douzaine de français !
Les portes des toilettes sont cassées partout et le nettoyage ne doit être fait qu'une fois par jour.
Aucune toilette pour enfant alors que l'hôtel possède un kid-club...
Les distributeurs de papiers sont ouverts et beaucoup de chasses d'eau ne fonctionnent pas correctement.
Les bars proposent les mêmes cocktails de jus de fruits sans grand goût ni créativité.
Coté restauration :
La salle ou l'on va choisir la nourriture est mal faite : fermée et petite donc obligé de jouer des coudes pour entrer, de servir et en sortir ...
Le petit-déjeuner sucré : seul le mini cake industriel au citron vaut un détour ou les pancakes lorsqu’ils sont cuits correctement, le reste est assez indigne d'un 4* ...
Le déjeuner et le diner : répétitif sans thème. Aucune étiquette n'est à sa place. Cela finit souvent en plat de pâtes ou en pizza ...
Le fromage blanc dont on ne sait jamais s'il est à la coco ou non est la seule issue possible pour éviter les fruits au sirop, les glaces bizarres et la pâtisserie très sucrée et avec des couleurs très flashies ...
Coté boisson les jus de fruit du type sachet, de l'eau, du vins et de la bière (qui est bonne).
Des pannes d'eau dans tout l'hôtel
Les travaux au spa, très bruyants et avec les ouvriers qui passent et repassent sont gênant pour la seule piscine chauffée
Le changement de serviette de piscine est payant : 2€ par serviette.
Les équipes techniques repeignent constamment partout à 5 heures du matin la salle du déjeuner, dans la journée l'extérieur des blocs des chambres ou les passages piétonniers.
Un petit centre commercial est en construction en contre bas de l'hôtel avec un petit spar
L'accès à la mer n'est pas fléché : un grand coup de chance pour trouver le souterrain en sortant de l’hôtel sur la gauche
Les clubcars sont en très mauvais état phares avant cassés quand ce n'est pas tout l'avant : bonne image pour l'hôtel…
Quand à la connexion wifi à 25€ la semaine, elle n'est disponible que près de la réception et est totalement instable : elle saute sans arrêt et refuse mon iPhone et mon iPad ...
Sur la télévision à tube :
- 2 chaînes italiennes
- 11 chaînes espagnoles
- 6 chaînes allemandes
- 3 chaînes anglaises
- 1 chaîne pour les enfants en espagnol
- 1 chaîne en français
- 1 chaîne en russe
Une lampe de chevet refuse de s'allumer du premier coup avec son bouton
Prendre une douche dans 40 cm est dur donc il y a de l'eau sur les bords de la baignoire. Deux gobelets en plastique dont un cassé pour 3 personnes.
Pas de livret sur l'hôtel dans la chambre : c'est quand même le minimum pour un 4* !
Certaines prises électriques de la chambre ne fonctionnent pas
90% du personnel de salle ne parle qu'espagnol et ne cherchent pas à créer des contacts ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.