“Hôtel à l'architecture agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 5% de remise
N° 22 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Hôtel à l'architecture agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bon 4*, nourriture varie en fonction du type de clientèle, les chambres du bloc 7 sont un peu défraichies, dommage qu'il n'y ait pas de wi fi gratuit , la mer est un peu loin, compter 15 mn à pied en passant sous la route. Le spa est top et globalement l'hôtel est agréable et le personnel attentif!

Astuce pour la chambre : I heard the rooms in the main building are better!
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 08 01 2012 et nous y avons passé un excellent séjour. Nous sommes plutôt sac à dos et randos et nous avons pu nous balader dans toute l'ile à la manière qui nous plaisait. Le personnel est adorable, serviable malgré le peu d'intérêt que la plupart des touristes leur portent. Pour certains, le personnel semble transparent. Pourtant avec un petit bonjour et un petit merci, de la courtoisie et vous avez tout de suite un grand sourire .Je peux vous assurer qu'ils sont adorables.
On a bien mangé et il y a un très grand choix y compris des fruits frais et des légumes frais.
On a dormi dans le calme, les jardins sont décorés avec soin alors que cette île est tres aride. On y retournera sans problème. Le seul inconvénient c'est un grand complexe qui dénature malgré tout la côte comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels dans les Canaries.
Mais si vous désirez voir des paysages plus sauvages, allez à l'intérieur des terres et visitez, vous en aurez plein les yeux. De plus, je salue l'honnêteté des femmes de ménage qui ont signalé à l'accueil l'oubli d'une bague précieuse sur le rebord du lavabo dans la salle de bain et j'ai pu la récupérer à l'accueil sans souci et je ne les remercierai jamais assez.
Je vous le recommande car j'ai passé avec mon mari un excellent séjour.
Danielle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Dans cet établissement j'ai trouvé tous les critères que je recherche pour passer un excellent séjour.
1- hotel d'une très grande propreté et d'un excellent confort.
2- Excellente restauration et véritable all inclusive
3- Très bonne situation par rapport au centre ville de Morro jable
4- Très bon rapport qualité- prix
Le temps est très agréable malgré un vent constant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé une semaine magnifique du 26 décembre au 2 janvier au barcelo Jandia Playa!! la météo était top, une seule demi journée de pluie, tout le reste du sèjour un beau soleil....on est rentré tout bronzé..seule petit bémol, l'eau des piscines était très froide, d'autant plus frustrant qu'elles sont immenses et magnifiques, et très adaptées aux enfants en bas âge!! les chambres sont très spacieuses. La nourriture était correct, avec une mention particulière pour les petits déjeuners, très copieux et délicieux. Par contre le restaurant "canarien" est vraiment sans interets et à éviter.... Sinon le "plus" du séjour fut le diner du 31 décembre, très classe avec une super ambiance, orchestre live, feu d'artifice et des buffets à la hauteur de l'évènements avec de belles langoustes grillées au barbecue, véritable Pata Negra, champagne, etc et le tout en all inclusive...incroyable!!
La magnifique plage est à proximitée, avec un passage agréable au milieu de petits commerces;
Mojo Jable à 1/4 d'heure à pied au travers d'une belle ballade....
Hôtel vivement conseillé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ST FELIU D AVALL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel superbe. Pas tout à fait en bord de mer mais cela nous a permis de faire un peu de sport. Nous étions en All Inclusive et nous avons pu profiter de tout à sasiété. La restauration, les apéritifs, rien à dire.
Les chambres sont très bien. Les piscines grandes. Le seul souci est qu'il fallait mettre sa serviette sur le transat dés le matin si nous voulions nous allonger. Ce que nous ne faisions pas, mais d'autres ne se génaient pas et c'était dommage.
Nous espérons pouvoir y revenir. En tout cas, nous en parlons et conseillons cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce complex.L'hotel y est propre, le personnel très sympa, les chambres sont grandes et accueillantes. La nouriture y est bonne et variée.La formule en all inclusive est très intéressante, bien organisée et respectée quasiment en totale liberté. Les piscines Ext sont belles mais non chauffées. la ville la plus proche à 40 minutes de marche est sans véritable intérêt mais permet à ceux qu'ils le veulent de faire du shopping et de marchander dans quelques boutiques. À la sortie de la ville, la côte y est très belle avec de belles photos à prendre et quelque restos typiques en bordure de plage.Seul regret la wifi est payante (25€/semaine).Un grand bravo pour la super organisation du réveillon du nouvel an!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Mon avis après avoir séjourné une semaine en juin :
Hôtel propre avec une chambre assez grande. La plage est à un quart d'heure de marche mais très belle avec du sable fin et une eau turquoise.
L'animation est plutôt bonne : les animateurs proposent leurs activités mais ne forcent pas à y participer.

Les petits bémols :
-Le vent, même si j'avais déjà lu quelques remarques sur Fuerteventura.
-Les personnes qui "réservent" leurs transats de piscine en mettant leur serviette de bain le matin. Du coup les meilleurs places sont prises ce qui n'est pas très correcte de leur part.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Fuerteventura Princess Hotel
N° 28 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 091 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar
N° 14 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 183 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°13 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°21 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Jandia Playa
Fuerteventura Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.