“Bon rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°21 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rueil
“Bon rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel (en tout inclus) dont le rapport Qualité Prix et son emplacement sont les principaux atouts (à notre sens). Les chambres tout à fait correctes ; je conseillerai comme nous l'avons fait des chambres dans le batiment principal et vue mer. La nourriture correcte mais sans plus ; nous n'avons pas hésité à déjeuner ou diner quelques fois à l'extérieur pour changer un peu. L'hotel propose aussi un restaurant un peu + "cosi" dont on peut profiter pendant le séjour. L'emplacement trés bien : on n'est pas les uns sur les autres et il suffit de 5mns à pied pour se retrouver sur la grande plage de Morro Jable. Piscines bien mais attention non chauffées (si ce n'est une coté SPA mais trés petite) ; pour le mlois d'Avril, c'est donc un peu juste coté température. Recommendation aussi si vous en avez la possibilité et l'envie : louer une voiture et visiter les magnifiques paysages de l'île.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hotel est agréable, chambres propres et confortables
Nombreuses piscines, jeux d'enfants équipe d'animation agréable sans être envahissante.
Repas en buffet copieux maisi manque un petit peu de variété.
Ne pas hésiter à louer une voiture pour aller découvrir les alentours aux paysages décoiffants (la faute au vent ?????)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bon 4*, nourriture varie en fonction du type de clientèle, les chambres du bloc 7 sont un peu défraichies, dommage qu'il n'y ait pas de wi fi gratuit , la mer est un peu loin, compter 15 mn à pied en passant sous la route. Le spa est top et globalement l'hôtel est agréable et le personnel attentif!

Astuce pour la chambre : I heard the rooms in the main building are better!
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 08 01 2012 et nous y avons passé un excellent séjour. Nous sommes plutôt sac à dos et randos et nous avons pu nous balader dans toute l'ile à la manière qui nous plaisait. Le personnel est adorable, serviable malgré le peu d'intérêt que la plupart des touristes leur portent. Pour certains, le personnel semble transparent. Pourtant avec un petit bonjour et un petit merci, de la courtoisie et vous avez tout de suite un grand sourire .Je peux vous assurer qu'ils sont adorables.
On a bien mangé et il y a un très grand choix y compris des fruits frais et des légumes frais.
On a dormi dans le calme, les jardins sont décorés avec soin alors que cette île est tres aride. On y retournera sans problème. Le seul inconvénient c'est un grand complexe qui dénature malgré tout la côte comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels dans les Canaries.
Mais si vous désirez voir des paysages plus sauvages, allez à l'intérieur des terres et visitez, vous en aurez plein les yeux. De plus, je salue l'honnêteté des femmes de ménage qui ont signalé à l'accueil l'oubli d'une bague précieuse sur le rebord du lavabo dans la salle de bain et j'ai pu la récupérer à l'accueil sans souci et je ne les remercierai jamais assez.
Je vous le recommande car j'ai passé avec mon mari un excellent séjour.
Danielle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Dans cet établissement j'ai trouvé tous les critères que je recherche pour passer un excellent séjour.
1- hotel d'une très grande propreté et d'un excellent confort.
2- Excellente restauration et véritable all inclusive
3- Très bonne situation par rapport au centre ville de Morro jable
4- Très bon rapport qualité- prix
Le temps est très agréable malgré un vent constant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé une semaine magnifique du 26 décembre au 2 janvier au barcelo Jandia Playa!! la météo était top, une seule demi journée de pluie, tout le reste du sèjour un beau soleil....on est rentré tout bronzé..seule petit bémol, l'eau des piscines était très froide, d'autant plus frustrant qu'elles sont immenses et magnifiques, et très adaptées aux enfants en bas âge!! les chambres sont très spacieuses. La nourriture était correct, avec une mention particulière pour les petits déjeuners, très copieux et délicieux. Par contre le restaurant "canarien" est vraiment sans interets et à éviter.... Sinon le "plus" du séjour fut le diner du 31 décembre, très classe avec une super ambiance, orchestre live, feu d'artifice et des buffets à la hauteur de l'évènements avec de belles langoustes grillées au barbecue, véritable Pata Negra, champagne, etc et le tout en all inclusive...incroyable!!
La magnifique plage est à proximitée, avec un passage agréable au milieu de petits commerces;
Mojo Jable à 1/4 d'heure à pied au travers d'une belle ballade....
Hôtel vivement conseillé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ST FELIU D AVALL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel superbe. Pas tout à fait en bord de mer mais cela nous a permis de faire un peu de sport. Nous étions en All Inclusive et nous avons pu profiter de tout à sasiété. La restauration, les apéritifs, rien à dire.
Les chambres sont très bien. Les piscines grandes. Le seul souci est qu'il fallait mettre sa serviette sur le transat dés le matin si nous voulions nous allonger. Ce que nous ne faisions pas, mais d'autres ne se génaient pas et c'était dommage.
Nous espérons pouvoir y revenir. En tout cas, nous en parlons et conseillons cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Agoda, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.