“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°24 sur 75 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Privas, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

La nourriture n'était vraiment pas terrible, peu de produits frais, toujours les mêmes entrées, peu de fruits, peu de poisson (???), desserts immangeables de toutes les couleurs, pas un vrai jus de fruit (jus en poudre à la place), café en poudre aussi....
La clientèle est allemande, polonaise et anglaise. Les gosses sont lâchés à un endroit, les parents boivent beaucoup plus loin, et vous, vous essayez de vous détendre.
3 étoiles peut être, 4, jamais de la vie!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Positif : Hotel très propre et récent. Plusieurs grandes piscines. Personnel restaurant et réception très efficace. Spectacles sympas.

Négatif : Attention il y a 2 Barcelo resort dont un situé en proximité de plage, ce n\'était bien sûr pas celui là !
Wifi hôtel très cher, incompréhensible qu il soit payant d\'ailleurs.
Hotel situé a flanc de colline, à 800 m de la mer avec une pente colossale pour y descendre puis remonter. Configuration de l hôtel très nivelée avec des escaliers partout.
Organisation des buffets très brouillonne : la queue très souvent, c\'est très désagréable. Qualité des plats peu variée, cuisine très allemande sans légumes...
Bar avec peu de serveurs, ça évite de servir trop de boissons sans doute !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel qui n'est pas entretenu correctement.
petits exemples:
Interrupteurs cassés non réparés. Interstice de 4 cm sous la porte par où le vent (froid) s'engouffre (ex.: chambre 119 ; résultat 18° dans la chambre et 16 dans la sale de bain).
Entrées des chambres donnant sur le stockage d'anciens (?) matelas et véhicules d'entretien...

Beaucoup de turn-over du personnel, agréable, certes, mais pas formé. Donc les couverts et la vaisselle sont souvent par terre... Il faut demander à ce que le buffet soit réapprovisionné car les plats sont souvent vides.

Cuisine souvent salée et grasse. (peu variée : riz, pâtes, porc, chou sont les constantes)
On se préoccupe peu de la satisfaction du client (ex. : un seul lieu où l'on peut se servir thé ou café tout au long de la journée et où dès 13h il n'y a plus de sachets de thé!)

Un seul bar ouvert dans la journée, celui de la piscine.
Musique d'ambiance à la piscine: mise en marche d'un CD en mauvais état qui va "sauter" jusqu'à ce qu'un client, fatigué, aille débrancher...

Bref, on est bien loin des 4 étoiles!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel (en tout inclus) dont le rapport Qualité Prix et son emplacement sont les principaux atouts (à notre sens). Les chambres tout à fait correctes ; je conseillerai comme nous l'avons fait des chambres dans le batiment principal et vue mer. La nourriture correcte mais sans plus ; nous n'avons pas hésité à déjeuner ou diner quelques fois à l'extérieur pour changer un peu. L'hotel propose aussi un restaurant un peu + "cosi" dont on peut profiter pendant le séjour. L'emplacement trés bien : on n'est pas les uns sur les autres et il suffit de 5mns à pied pour se retrouver sur la grande plage de Morro Jable. Piscines bien mais attention non chauffées (si ce n'est une coté SPA mais trés petite) ; pour le mlois d'Avril, c'est donc un peu juste coté température. Recommendation aussi si vous en avez la possibilité et l'envie : louer une voiture et visiter les magnifiques paysages de l'île.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hotel est agréable, chambres propres et confortables
Nombreuses piscines, jeux d'enfants équipe d'animation agréable sans être envahissante.
Repas en buffet copieux maisi manque un petit peu de variété.
Ne pas hésiter à louer une voiture pour aller découvrir les alentours aux paysages décoiffants (la faute au vent ?????)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bon 4*, nourriture varie en fonction du type de clientèle, les chambres du bloc 7 sont un peu défraichies, dommage qu'il n'y ait pas de wi fi gratuit , la mer est un peu loin, compter 15 mn à pied en passant sous la route. Le spa est top et globalement l'hôtel est agréable et le personnel attentif!

Astuce pour la chambre : I heard the rooms in the main building are better!
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 08 01 2012 et nous y avons passé un excellent séjour. Nous sommes plutôt sac à dos et randos et nous avons pu nous balader dans toute l'ile à la manière qui nous plaisait. Le personnel est adorable, serviable malgré le peu d'intérêt que la plupart des touristes leur portent. Pour certains, le personnel semble transparent. Pourtant avec un petit bonjour et un petit merci, de la courtoisie et vous avez tout de suite un grand sourire .Je peux vous assurer qu'ils sont adorables.
On a bien mangé et il y a un très grand choix y compris des fruits frais et des légumes frais.
On a dormi dans le calme, les jardins sont décorés avec soin alors que cette île est tres aride. On y retournera sans problème. Le seul inconvénient c'est un grand complexe qui dénature malgré tout la côte comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels dans les Canaries.
Mais si vous désirez voir des paysages plus sauvages, allez à l'intérieur des terres et visitez, vous en aurez plein les yeux. De plus, je salue l'honnêteté des femmes de ménage qui ont signalé à l'accueil l'oubli d'une bague précieuse sur le rebord du lavabo dans la salle de bain et j'ai pu la récupérer à l'accueil sans souci et je ne les remercierai jamais assez.
Je vous le recommande car j'ai passé avec mon mari un excellent séjour.
Danielle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Playa

Adresse : Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Barcelo Jandia Fuerteventura
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.