Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Enregistrer Enregistré
Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°24 sur 75 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Privas, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

La nourriture n'était vraiment pas terrible, peu de produits frais, toujours les mêmes entrées, peu de fruits, peu de poisson (???), desserts immangeables de toutes les couleurs, pas un vrai jus de fruit (jus en poudre à la place), café en poudre aussi....
La clientèle est allemande, polonaise et anglaise. Les gosses sont lâchés à un endroit, les parents boivent beaucoup plus loin, et vous, vous essayez de vous détendre.
3 étoiles peut être, 4, jamais de la vie!
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    470
    678
    312
    130
    94
Consultez les avis pour
492
866
20
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suresnes, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Positif : Hotel très propre et récent. Plusieurs grandes piscines. Personnel restaurant et réception très efficace. Spectacles sympas.

Négatif : Attention il y a 2 Barcelo resort dont un situé en proximité de plage, ce n\'était bien sûr pas celui là !
Wifi hôtel très cher, incompréhensible qu il soit payant d\'ailleurs.
Hotel situé a flanc de colline, à 800 m de la mer avec une pente colossale pour y descendre puis remonter. Configuration de l hôtel très nivelée avec des escaliers partout.
Organisation des buffets très brouillonne : la queue très souvent, c\'est très désagréable. Qualité des plats peu variée, cuisine très allemande sans légumes...
Bar avec peu de serveurs, ça évite de servir trop de boissons sans doute !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel qui n'est pas entretenu correctement.
petits exemples:
Interrupteurs cassés non réparés. Interstice de 4 cm sous la porte par où le vent (froid) s'engouffre (ex.: chambre 119 ; résultat 18° dans la chambre et 16 dans la sale de bain).
Entrées des chambres donnant sur le stockage d'anciens (?) matelas et véhicules d'entretien...

Beaucoup de turn-over du personnel, agréable, certes, mais pas formé. Donc les couverts et la vaisselle sont souvent par terre... Il faut demander à ce que le buffet soit réapprovisionné car les plats sont souvent vides.

Cuisine souvent salée et grasse. (peu variée : riz, pâtes, porc, chou sont les constantes)
On se préoccupe peu de la satisfaction du client (ex. : un seul lieu où l'on peut se servir thé ou café tout au long de la journée et où dès 13h il n'y a plus de sachets de thé!)

Un seul bar ouvert dans la journée, celui de la piscine.
Musique d'ambiance à la piscine: mise en marche d'un CD en mauvais état qui va "sauter" jusqu'à ce qu'un client, fatigué, aille débrancher...

Bref, on est bien loin des 4 étoiles!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil
Auteur chevronné
206 avis 206 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 100 villes Avis dans 100 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel (en tout inclus) dont le rapport Qualité Prix et son emplacement sont les principaux atouts (à notre sens). Les chambres tout à fait correctes ; je conseillerai comme nous l'avons fait des chambres dans le batiment principal et vue mer. La nourriture correcte mais sans plus ; nous n'avons pas hésité à déjeuner ou diner quelques fois à l'extérieur pour changer un peu. L'hotel propose aussi un restaurant un peu + "cosi" dont on peut profiter pendant le séjour. L'emplacement trés bien : on n'est pas les uns sur les autres et il suffit de 5mns à pied pour se retrouver sur la grande plage de Morro Jable. Piscines bien mais attention non chauffées (si ce n'est une coté SPA mais trés petite) ; pour le mlois d'Avril, c'est donc un peu juste coté température. Recommendation aussi si vous en avez la possibilité et l'envie : louer une voiture et visiter les magnifiques paysages de l'île.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hotel est agréable, chambres propres et confortables
Nombreuses piscines, jeux d'enfants équipe d'animation agréable sans être envahissante.
Repas en buffet copieux maisi manque un petit peu de variété.
Ne pas hésiter à louer une voiture pour aller découvrir les alentours aux paysages décoiffants (la faute au vent ?????)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bon 4*, nourriture varie en fonction du type de clientèle, les chambres du bloc 7 sont un peu défraichies, dommage qu'il n'y ait pas de wi fi gratuit , la mer est un peu loin, compter 15 mn à pied en passant sous la route. Le spa est top et globalement l'hôtel est agréable et le personnel attentif!

Astuce pour la chambre : I heard the rooms in the main building are better!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jouy le moutier
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 08 01 2012 et nous y avons passé un excellent séjour. Nous sommes plutôt sac à dos et randos et nous avons pu nous balader dans toute l'ile à la manière qui nous plaisait. Le personnel est adorable, serviable malgré le peu d'intérêt que la plupart des touristes leur portent. Pour certains, le personnel semble transparent. Pourtant avec un petit bonjour et un petit merci, de la courtoisie et vous avez tout de suite un grand sourire .Je peux vous assurer qu'ils sont adorables.
On a bien mangé et il y a un très grand choix y compris des fruits frais et des légumes frais.
On a dormi dans le calme, les jardins sont décorés avec soin alors que cette île est tres aride. On y retournera sans problème. Le seul inconvénient c'est un grand complexe qui dénature malgré tout la côte comme d'ailleurs beaucoup d'hôtels dans les Canaries.
Mais si vous désirez voir des paysages plus sauvages, allez à l'intérieur des terres et visitez, vous en aurez plein les yeux. De plus, je salue l'honnêteté des femmes de ménage qui ont signalé à l'accueil l'oubli d'une bague précieuse sur le rebord du lavabo dans la salle de bain et j'ai pu la récupérer à l'accueil sans souci et je ne les remercierai jamais assez.
Je vous le recommande car j'ai passé avec mon mari un excellent séjour.
Danielle

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Playa

Adresse : Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Jandia Playa
Avis Hotel Jandia Playa
Fuerteventura Jandia Playa
Jandia
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara
Hotel Barcelo Jandia Fuerteventura
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.