Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible ! Je deconseille cet hotel...” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 23 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
92
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Horrible ! Je deconseille cet hotel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passee nos vacances l'Ete Dernier aupres de BARCELO JANDIA PLAYA ! A peine arrivés et fatigues du voyage qu'on nous demande de remplir un formuliare et aussi si on souhaite monter de gamme au niveau des chambres, il faut payer un supplements ! Bref nous arrivons dans notre Chambre, spacieuse, mais concernant la literie, on aurait dit 2 lits de Camping cote à cote ! Un peu decus mais bon passons ! Ensuite nous mangeons a 12h ! et La !!! CATASTROPHE !!! La nourriture est plus que DEGOUTANTE ! C'est totalement Industriel ! de A à Z ! Steack horrible ! tout etait horrible et pas bon, j'ai faillit vomir !!! il y a plusieurs piscine et spa ! MAIS BEAUCOUP TROP DE MONDE !!! Pour ceux qui recherche la tranquilité !! je ne conseille pas ni pour bien mangé ! du coup, nuos avons dû Upgrader de CHAMBRE en VIP ! Et par contre la !!! une chambre et literie superbe ! jacuzzi privatif ! piscine reserve aux clients VIP!!!! Meme au niveau de la nourriture dasn l'acces VIP (Menu Gastrononique) Matin/Midi/Soir !! On vous chouchoute !!! Service Personnel

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    591
    850
    401
    160
    118
Consultez les avis pour
642
1 076
29
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orleans
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine au Barcelo Jandia Playa. C'était très bien, l'hôtel est vraiment sympa avec toutes ces piscines aux ambiances différentes. Les chambres sont très grandes et bien arrangées, il y a un balcon avec une table et des chaises. Elles sont réparties en "blocks" qui sont séparés par des allées bordées de cactus et autres plantes vivaces... Tout est très bien entretenu. La nourriture est bonne mais sans plus (un peu comme dans tous les "all inclusive"...). Un plus: il y a 2 personnes à la réception qui sont françaises, ce qui aide à la compréhension!! Il y a un petit centre commercial juste en dessous et la plage est à côté (environ 10 min à pied par un petit souterrain très propre) et on peux louer des transats si on veux. Enfin bref on serait bien restés un peu plus...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un tres bon hotel, avec un personnel qui parle français, des bonnes activités et soirée, un buffet qui change chaque jour et un bon snack pour des hamburgers fait par soi meme, bref rien a dire cote repas. Et rien a dire que du bon pour passer de bonne vacance, faites les escursions lanzarote et oasis park cela vaut le coup. D autres activité sont proposer mais a chacun son budget bien sur, sinon il y a les piscines et la plage pour flanner. Sinon pour le vent cela s appelle fuerteventura fort vent et cela ce n est pas pour rien mais il y a des jours sans et agréable. Bonne future vacances :)

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions passé 15 jours en 07/2010 dans cet établissement.
Ce séjour ayant donné satisfaction, nous avons décidé de repartir 15 jours en 05/2012.

Mal nous en a pris : entre conserver ses marges financières à tout prix (au sens propre : des économies mesquines à tous niveaux !) et conserver ses clients, les Barcelo Jandia Playa et Jandia Mar ont fait le (mauvais) choix de décevoir la plupart des clients rencontrés.

Nourriture indigne d'un hôtel de ce standing (inférieure à un "Flunch" en France) : essentiellement du poulet et du porc (1 seule fois du veau en 15 jours !....et immangeable sauf à aimer manger des lacets de semelle....), des légumes baignant dans l'huile, très peu de choix, répétitif, des cuissons rarement correctes (viande et poisson crus !).
Les desserts sont très limités (des gâteaux insipide bien qu'appétissant au regard, comme d'autres personnes l'indiquent) : en 15 jours, aucun changement !!!
Les distributeurs de boissons étaient, la moitié du temps, non réfrigérés !
Résultat : certaines boissons (notamment soda) étaient tournées...

Le comble : ayant fait remarquer la présence de cafard sur un mur du restaurant à un employé, celui-ci a souri laissant entendre que cela était normal (cf. photo)...

Les piscines étaient glacées (la seule sensée être chauffée ne l'était pas, pour économiser l'électricité...).
La piscine du spa (chauffée et en intérieur) était autorisée aux enfants... 1h le matin et 1h l'après-midi et quasi déserte en dehors !!!
La réception nous a indiqué devoir appliquer ces règles imposées par les "bureaucrates" de la Direction générale...

Le personnel ne parlait que très peu le Français.

Au niveau chambre, la climatisation ne fonctionnait qu'à très faible régime : souvent entre 24 et 28° !...alors qu'à la réception, elle était bien réglée.
Une autre "anecdote" : à l'arrivée d'un groupe (une trentaine de personnes), pas d'eau chaude le soir !!!
Je précise que l'occupation de l'hôtel était inférieure à 50% !

Le minigolf (payant : 7.50 pour 1 adulte et 1 enfant, pour du matériel pourri !) était en plein soleil...et inutilisable le soir car les projecteurs étaient éteints (économie oblige !!!).

Encore une fois, la Direction du Barcelo a dégradé la qualité à un niveau inférieur à un 2**
Nous avons visité d'autres hôtels (notamment Iberostar) à proximité : le jour et la nuit !

Nous avons assisté à de très nombreuses manifestations d'insatisfaction des clients, ayant l'impression de n'être qu'un "portefeuille sur pattes"...

Bref, nous sommes TRES DECUS et compte tenu du prix payé pour des prestations non fournies ou non conformes à ce que l'on était en droit d'attendre, nous ne reviendrons plus et déconseillons très fortement ces 2 hôtels !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barceló C, La Direccion de l'Hotel de Barcelo Jandia Playa, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Monsieur Benhaim,

Avant tout nous tennos á vous remerçier pour le temps que vous avez consacré pour nous faire parvenir vos commentaires. Pour les Barcelo Hotels&Resort lópinion de ses clientes est dúne importance capitale puisque cést notre instrument dámelioration.

Nous regrettons sincerement de návoir pas pu accomplir vos perspectives conçernant les repas du restaurant. Nous tennos egalement compte des observations que vous avez faites a propos de la proprete du buffet et ous prendrons les mesures necessaires pour ameliorer ces aspects que vous nous commentez.

La Direccion de l´Hotel perte beaucoup dátentions a vos commentaires et pour cela nous preparons une serie dáctions qui nous permettrons dámeliorer les services du restaurant. Nous investirons pour la formation de nos employes avec tous les outils posibles pour arriver a contenter des clients qui veulent passer de bonnes vaccances avec nous.

Pour votre commentaires je peus apprécier que vous avez visité les deux hôtels, Barceló Jandía Playa et Barceló Jandía Mar, mais je ne sais pas exactement aux piscines de quoi hôtel vous vous référez dans vos commentaires.
D’une part, l’Hôtel Barceló Jandía Playa a une piscine extériure chauffée, dont l’accès est gratuit pour tous les clients et qui a été ouverte et en opération toute l’anée.

Je voudrais ajouter, ce qui concerne la climatisation, que nous n’avons pas reçu de commentaires à partir d'un dysfonctionnement. Dans ce cas, nous aurions envoyé inmédiatement un technicien dans sa chambre.

Nous vous souhaitons de ne pas perdre confiance pour pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous, et cést pour cette raison que je voudrais etre moi-meme au courantde vos prochaines vacances chez nous et gerer personnellement votre sejour pour mássurrer que tout se passe comme vous le desirez.

Monsieur Benhaim, n´hesitez pas a me contacter au cas au ma collaboration vous serait utile.

Recevez mes salutations les plus respectueuses.

La Direccion de l'Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes retournés à fuerteventura et avons testé cette année le BARCELO JANDIA PLAYA la semaine du 22 au 29 avril.
Nous sommes ravis de ce choix ou notre séjour a été agréable et reposant.
Lhôtel était loin d'être complet et le calme régnait.
Un petit bémol beaucoup de vent sur la côte Sud.
L'hôtel est propre et bien situé, plusieurs piscines assez fraichesn et notamment celle du spa qui est chauffée.
Cure à prendre sur place, prix plus intéressants, les soins sont extras et le personnel aux petits soins.
Les repas étaient plus que corrects, un choix varié toute la semaine même si les salades sont répétitives, elles sont très bonnes. Poissons ou viandes à la plancha tous les jours, et même plats végétariens prévus.

Le village de Jandia à 15 mn à pied le long de la côte est très accueillant et touristique.De jolis magasins de marques à des prix intéressants.
Mesdames, ne prenez pas vos parfums dans vos valises, les prix sont plus attractifs sur place. Notamment au pied de l'hôtel ou 30 ou 40 % de remise sont pratiqués sur certaines marques.

Honnêtement une semaine suffit car la région ne se prête pas à plus, mais c'est un bon rapport qualité prix, soleil et farniente sont au rendez vous.

Nous avons pris presque tous nos repas en terrasse et franchement vu sur la mer avec un petite musique de fond le midi, c'était bien agréable et non nasillard comme j'ai pu lire dans d'autres critiques.

Un peu déçu de l'animation du soir, quelques soirées sympas mais rien de transcendant.

Celles du BARCELO FUERTEVENTURA a Calle de fuste étaient plus professionnelles, je pense que cela vient de l'équipe d'animation, qui cela dit se donne la peine mais le niveau est différent.

Pour terminer, la formule ALL INCLUSIVE est tout à fait correcte, choix de cocktail et quantités à volonté.
Le petit rosé en libre service sûrement coupé un peu à l'eau mais en tout cas ne donne pas mal à la tête.

Nous conseillons sans hésitation cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l’hôtel est magnifique,très bien placé, pour des vacances au calme, les chambres coté piscine sont spacieuses, le personnel est accueillant et très disponible mais la nourriture était vraiment très médiocre, indigne d'un 4 étoiles,( même chose au restaurant" canarien"), la plupart des produits étaient surgelés, surtout le poisson, peu ou pas de viande à chaque repas, peu de produits frais, toujours les mêmes entrées, peu de fruits, les desserts immangeables pleins de gélatine et très colorés , jus de fruit en poudre, café en poudre aussi.... c'est dommage car cela terni l'image de ce magnifique hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le site est magnifique, l'hotel est superbe, les chambres également.
Seulement aucun accueil de prévu pour les français, le personnel ne parle pas le français et n'essaie même pas le comprendre.
Animateur français absent tout le long de la semaine !
Mauvais organisation pour rendre les chambres (rendu à 12h pour départ à 15h : même pas le droit de manger avant de partir).
Les excursions avec l'hôtel sont quasi inexistantes et le peu qui sont proposées sont à des prix exorbitants.
En revanche, un énooooorrme merci à Vessie !!!! Une des serveuses au snack bar, qui nous a fait un accueil comme nous l'attendions, et qui a été la seule à savoir accueillir les vacanciers français de cet hôtel.
En résumé, le confort de l'hôtel est irréprochable, mais l'accueil et le personnel de l'accueil sont inexistant et désagréable. Heureusement que nous sommes partis à 14 personnes, car en couple cela aurait été d'un ennui total.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
Nombre de chambres: 634
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Jandia Playa
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Hotel Jandia Playa
Fuerteventura Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara
Hotel Barcelo Jandia Fuerteventura
Jandia
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.