“Super hôtel à la vue exceptionnelle!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 23 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
metz
“Super hôtel à la vue exceptionnelle!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

nous avons séjourné au Barcelo Jandia Playa du 8 au 15 juin 2008 mon ami et moi.nous sommes des jeunes de 25 ans, nous avons voulu tester les vacances par internet et nous ne sommes pas du tout déçu!!!arrivés à l'hotel à 12h et reparti de l'hotel à 18h le dimanche d'après!!! (avec thalasso n°1)
de l'aéroport à l'hotel, comptez 1h de bus.
l'hotel est situé sur une magnifique plage de sable clair et eau turquoise(idem rep dom les palmiers en moins!)
hotel en pente sur les reliefs donc déconseillé aux personnes agées, handicapés(meme si des chambres adaptés sont prévues avec vue mer en prime!) et qui n'aiment pas monter et descendre des escaliers ou des pentes! rien de traumatisant non plus mais notre batiment était en bas près de la mer et le restau, réception, piscine principale en haut!!!
rien autour. il faut faire 1,5km environ pour avoir plein de magasins(à pied ou 3€ en taxi). en bas de l'hotel, une superette, souvenirs, parfum et cigarettes(ça vaut le coup!!!), mango, location de voitures, banque...
sinon réception:très sympa!!!2 personnes parlaient français.(déjà bien!)
pas tant d'allemand que ça finalement...des espagnols, des italiens...
les batiments: super! très propres, très bien entretenus, en bon état, magnifique entrée, vue mer de quasiment partout!!!!
les chambres: très spacieuse, très propre, salle de bain en granite, beaucoup ont une vue mer, toutes ont jardin ou balcon, pas de chaines françaises à la télé!!!
le restau: très grand!!! vue mer!!! grand choix: pates, riz, pommes de terre, viandes, légumes, poissons tous les jours! les viandes ne sont pas assez cuites à mon gout mais ne baignent pas dans la sauce comme certains le disent. beaucoup de légumes contrairement à ce que j'ai pu lire!!! les fruits et les glaces sont bonnes mais alors les desserts sont "dégueulasses"!!! la confiture aussi d'ailleurs!!!
petits déj plutot salés, moins de sucrés.
les boissons: beaucoup sont comprises dans le all inclusive(on n'a jamais payé) sinon 50% moins cher avec votre bracelet. toutes sont payantes après 11h.
café machine c'est vrai mais je l'ai trouvé très bon et y'a des machines partout avec tout ce qu'il faut! très bien, très pratique!
sinon les boissons ce sont souvent des cocktails ou des sodas...
il y a des restau à la carte ou vous payez 7,90€ par personne le repas mais nous avons testé le grand tarajal et bof bof... pas grand monde, pas terrible... mais on aura gouté le kangourou!!!
il y a 5 bars mais pas tous ouverts en meme temps. les bars des piscines la journée, ceux du batiment principal le soir.
il y a un snack ou vous pouvez manger de 12h à 18h. moi je n'ai pas aimé particulièrement...
serviettes de bain avec caution.on n'a toujours eu de la place sur les transats.
médecin tous les jours 1h dans l'hotel(j'ai testé!) mais 110€ la consultation!!!!!!!!!!!!
les piscines!!! 4piscines dont 2 grandes MAGNIFIQUES! la principale est en haut avec l'équipe d'animation et le bar au milieu, à débordement avec vue mer.
l'autre à une cascade.
1 plus petite en haut avec 1 bain bouillonnant, 1 plus petite en bas près du spa.
1 mini piscine toute seule pour les bébés et enfants dans un coin pour eux! comme ça les adultes ne sont pas dérangés.
la mer? MAGNIFIQUE!!! l'eau est meme plus belle qu'a punta cana! il faut passer sous la route qui passe entre l'hotel et la plage et marcher très peu le long d'une piste cyclable.
l'eau est belle et bonne! vous y verrez des poissons et meme des nudistes!!! les filles c'est le moment de sortir les strings et d'oublier le haut!!!!!!!! c'est affolent! elles font toutes du topless!!! meme aux piscines!
il y a toujours du vent sur l'ile, il fait entre 28 et 34 mais c'est très agréable car le vent fait du bien! mais attention aux matins(je suis tombée malade) et aux soirées! pensez aux gilets! et surtout à la creme solaire et a la biafine!!! le moindre endroit oublié est vite brulé! et on ne sent rien venir!
sinon nous avons fait l'excursion sur l'ile de lanzarote et je ne conseille pas!!! le nombre d'heures de bus est INSUPPORTABLE!!! elle se fait en bus de 5h du mat à 20h du soir avec 1 arret commerce nul, 1 arret cave pour le vin nul, 1 arret restau bien et 1 parcours parc national volcanique de timanfaya bien(encore en bus!!!) et 1/2h aller et 1/2h retour ferry. mais franchement c'est trop trop long!!!
sur l'ile c'est simple il n'y a rien! des volcans, du sable, la mer et quelques maisons mais c'est tout!!! quasi pas de végétation, que du basalte(roche volcanique)!
je conseille cette hotel à tout le monde sauf cas indiqués au dessus. il y a les animateurs pour ceux qui veulent à la piscine principale, le calme aux autres piscines.
si vous cherchez des vacances dans un hotel propre, bien entretenu avec une belle plage et une belle vue pour se reposer, il faut y aller.
si vous voulez visiter des choses, n'allez pas aux canaries!!!!!! si vous pensez (je vois en lisant que certains le pense) que vous allez trouver un buffet digne de celui du président car c'est un 4* sup et qu'on va vous dérouler le tapis rouge, n'y allez pas!!!
on ne va pas vous demander si vous etes ok pour avoir une boisson dans un verre en carton coca cola, ou si votre viande est assez cuite!!! on ne va pas non plus là-haut pour ne manger que des choses typiques de là-haut, ni pour ne faire que manger!!! tous les buffets de tous les pays sont quasi toujours internationaux!!! mais il y a quand meme des calamars, des moules, de la paella, du jambon serrano...
en gros faut pas se dire que le all inclusive comprend une alimentation 10*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est bon! et je suis difficile quand meme.
les allemands ne sont pas insupportables(j'avais peur en lisant).
le café est bon.
les verres en cartons, au moins ils sont propres!!!
le ménage était bien fait.
je crois que j'ai dit tout ce que j'aurais aimé avoir comme renseignements...
des chats, des écureuils assez effrontés et des chèvres!
des cactus, beaucoup!
paysages désertiques et lunaires.
sinon salle de sport pas top, spa, terrains de tennis, boite de nuit.
printemps toute l'année.
très grand complexe dans le genre de ceux de rep dom.
plage publique donc transat+parasol payant.(mais le sable c'est bien!)
n'hésitez pas pour d'autres infos!

• a aimé — vue mer, piscines, 4*sup, superbe plage
  • n'a pas aimé — les courants d'air, les pentes?, les desserts? non franchement je ne vois pas...
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

flolalionne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Je suis allée à l'hôtel Barcelo Jandia Playa pendant la première semaine de juin avec une amie.
L'hôtel est vraiment bien. Nous avons eu un petit soucis de cafards dans la chambre. 3 cafards en deux nuits, nous avons donc demandé à changer de chambre.....aucun soucis.
La piscine principale est vraiment bien, dommage un peu fraiche en ce début de saison. Heureusement il y a une autre piscine vers le spa, chauffée.
La plage, nous n'y sommes allée qu'une fois, trop de vent, du coup nous sommes revenues à l'hôtel.
Le buffet est très bon.
Nous n'avons pas fait d'excursion.
Conclusion; hôtel très bien pour se reposer.
Dommage que les animateurs ne parlent pas français.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
beauchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Je reviens de l'hotel Barcelo Jandia Playa il y a tout juste 5h!!!
eh oui on a profité à fond du séjour, arrivée le dimanche midi et reparties le dimanche soir suivant.
8 journées complètes dans un hotel de charme très bien situé!
Bien situé car en face d'une magnifique plage et au calme (pas dans la zone ultra bétonnée à hotels et boutiques genre le perthus de la ville de Jandia).
La plage est facile d'accès et j'ai cru halluciner quand certains la disait loin!
certes il faut marcher un peu, mais il y a un ascenceur qui descend à la route. La plage est très belle, l'eau très fraîche du fait du vent. Ce ne serait que le - de Fuerteventura et non l'hotel, le fait que l'eau soit froide.
A la plage 2 transats c'est 9 euros, ça fait cher, mais en même temps on est à l'abris du vent
et gare aux coups de soleil, c'est plutôt nuageux enfin des petits nuages et très venteux donc on se fait tous piégés malgré la protection indice 50 et on rentre avec la peau qui pèle!
pour revenir à l'hotel, tout y est bien, le cadre, vraiment un des plus beaux de Jandia, des piscines gigantesques magnifiques et une piscine extérieure chauffée (ouf là on peut se baigner sans problème). Les transats sont conforts, le personnel chaleureux, poli. Mieux vaut parler anglais, espagnol ou allemand car le français ils ne connaissent pas vraiment!
Les chambres sont spatieuses, les lits très confortables, et la baignoire...à tester elle est superbe!
Tout est pensé pratique, le lave-pieds à l'entrée de l'hotel quand on rentre de la plage, l'étendoir sur la terrasse....
Le buffet est très sympa, un large choix, une gamme qui change, rien à dire! un snack bar à disposition pour les petits creux. Un bar pour se rafraîchir...Tout est là pour passer de bonnes vacances:
Nous avons fait 2 excursions très sympas, visite de l'île de Lanzarote au-dessus de Fuerteventura (attention on se lève tôt) et la jeep safari à Cofete.
Le Spa est bien agréable, une formule à 45 euros massage et bain cleopatre que je conseille vivement pour se détendre. Les dames y sont charmantes.
Enfin que dire d'autres...mis à part plein de beaux souvenirs!
Attention juste à faire preuve de patience le jour de votre arrivée, la chambre n'est jamais prête, il faut donc commencer par déjeuner.

Bonnes Vacances

• a aimé — les grandes piscines
  • n'a pas aimé — rien tout m'a plu!!!
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pres du RHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

nous avons passé une semaine a 2 dans cet hôtel en avril.L'accueil était très prévenant, malgré l'heure d'arrivée tardive, on nous a réouvert la salle a manger a 23 h. La chambre, propre et confortable, avec une magnifique vue sur mer était assez grande avec un petit balcon,.Les repas étaient bons et variés. Le personnel était très attentionné et prévenant, que ce soit pour la chambre, aux bars,a l'accueil ou au buffet.
Dommage qu'on ne serve pas un vrai café au lieu de ces automates qui servent un café médiocre dans un gobelet en carton !
Dommage aussi de ne pas pouvoir se faire servir une bière dans un verre à tous les bars !
La magnifique plage n'est pas trop loin. L'hôtel n'est pas facile pour les personnes a mobilité réduite.(tout en dénivelé)
Attention, il y a une heure de route depuis l'aéroport !

• a aimé — l'accueil, les buffets,les piscines
  • n'a pas aimé — l'utilisation a outrance de gobelets en carton ! la médiocrité du café !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Mon ami et moi revenons du Barcelo Jandia Playa à Fuerteventura, et malgré toutes les critiques (surtout négatives) que nous avons pu lire, nous sommes très contents de notre séjour.
EN résumé, 8 jours de farniente, repos, soleil, chaleur, hotel et chambres trés bien
Nous sommes partis en all inclusive, par le site lastminute
La chambre était trés bien, en rez-de jardin tout au bout de l'hôtel, très calme, 2 lits dans lesquels vous pouvez tenir à 2 dans chaque lit.
Ménage trés bien fait, personnel agréable, et il parle français, évidemment tout le monde ne maitrise pas la langue, mais vous pouvez vous faire comprendre.
Nous étions hors-saison donc plus calme, moins de monde, les piscines sont fraiches, mais uen fois dedans pas de soucis, vu qu'il fait 25-30°C tout le temps, avec par contre toujours un peu de vent.
Les buffets sont trés bien garnis avec de la nourriture fraiche, des fruits frais, et surtout trés variés, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Franchement rien à redire, et pourtant j'ai déjà fait du all inclusve, celui la est rés bien.
Attention, si vous allez pour visiter, il n'y a rien à voir, par contre excellent pour se reposer.
On vous prête des serviettes contre une caution.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hotel fin fevrier 2008. Aux vues de toutes les critiques sur ce site, j'avoue que j'y allais avec un oeil critique.
Les chambres sont très biens, d'une taille confortable (sans être très grande) avec pour la majorité une vue agréable. Certe il n'y avait qu'une seule piscine chauffée, ce qui est dommage qd on voit la beauté des autres, on irait bien y faire un tour...
Le buffet est très agréable, relativement varié, même si peut être plus adapté à la clientèle allemande. Cependant ausi bien moi que ma fille de 3 ans nous y avons trouvé notre bonheur.
Une aire de jeux pour enfants sympathique.
L'équipe d'animation est pas très dynamique, mais comme personnellement je n'aime pas être harceler pour aller faire le clown devant la piscine, cela m'a bcp plu.
Le seul vrai bémol: pas assez de personnel à l'accueil de l'hotel, csq souvent bcp d'attente. Le personnel d'accueil parle +/- français mais on arrive à se faire comprendre en mélangeant avec de l'anglais...
Je conseillerais volontier cet hotel...

• a aimé — l'architecture du parc de l'hotel, les piscines
  • n'a pas aimé — l'accueil avec bcp d'attente
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel, certes très grand mais très agréable pour passer des vacances en famille. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration , les chambres et les infrastructures de l'hotel. A cette époque de l'année les piscines sont encore fraiches, une seule est chauffée. un bémol : l'équipe d'animation peu dynamique et présente. La clientèle de l'hotel est internationale et peu d'interlocuteurs parlent francais mais on se débrouille , de toute façon c'est le cas dans la plupart des pays du monde, cela fait partie des charmes du voyage ! La clientele de l'hotel est plutot calme et courtoise , nous restons sur une excellente impression de ce séjour et y retournerons certainement.

• a aimé — bel emplacement sur la plage de jandia
  • n'a pas aimé — équipe d'animation à redynamiser
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Jandia Playa
Jandia
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.