“une semaine passée trop vite” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 23 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nantes
“une semaine passée trop vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Avons séjourné dans cet hotel du 28 décembre au 4 janvier 2014!
Il est superbe, on ne dirait pas qu'il y a autant de chambres, on ne ne sent jamais oppressé par le monde, les buffets sont superbes, il y en a pour tous les goûts, les piscines sont très grandes! le personnel est très sympathiques, et on y est très bien accueillis.
Seul bémol les matelas qui sont défoncés! dommage pour un quatre étoiles et les piscines sont glaciales!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 7 chambre 111, le top vue sur la mer sans supplément!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un magnifique hôtel, chambre super, piscine au top, buffet super avec beaucoup de choix !!! Et surtout une équipe d animation extraordinaire !!!! Les animations de la journée et du soir son au top !!! A refaire sans problème !!!

• Séjour du décembre 2013
les sorinieres
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

les amis voilà notre experience qui pourra peut etre servir à d'autres voyageurs avec thalasso N°1 qui est vraiment un low coasteur à tous les niveaux et voici les griefs à leurs attribuer
-10 jours avant le départ l'hotel mar n'est plus dispo et il nous est indiqué que allons être placés dans un hotel idem (bon c'est pas grave mais particulier)
-mais étonnement quand nous avons l'heure de départ le samedi (1er jour de nos congés) en partant de nantes à 16h mais avec un retard par manque d'huile ?? nous partons à 17 h.
-autre étonnement car en montant dans l'avion nous étions avec des lyonnais, qui étaient partis une heure plus tôt de lyon ?? et qui n'étaient pas contents d'un atterrissage sur nantes des plus brutal et en crabe ?? (celà commence à être moyen)
-à bord l'équipage très polonais ne parlait quasiment pas français, mais n'étaient pas là pour nous mais pour vendre des boissons et des friandises, car dans le low coast tout est vendu rien n'est gratuit
-à l'arrivée encore très musclée sur fuerteventura (atterrissage qui tapait fort et freinage tres fort) nous n'avons pas d'accueil ?? et au guichet 3 personnes pour 200 personnes pour nosu orienter sur les bus pour nous répartir sur les hotels ???? (nous n'avions jamais connu ce type d'accueils dans nos précedents voyages avec d'autres TO)
- après trois arrets hotels, nous arrivons à l'hotel de morro jable (sud de l'ile) à 21h où thalasso N°1 nous dit que nous allons avoir un repas servi exceptionnellement à 23 H uniquement pour nous, car chez thalasso il n'y a pas de pot d'accueil sauf une info de ne pas boire l'eau et d'être le lendemain pour nous vendre des circuits (le low coast c'est celà)
-pour le premier repas du soir, nous découvrons un mini buffet sans choix et sommes mis en bouche sur le type de gastronomie que nous allons avoir sur tout le sejour = deutch à gogo
-juste un oubli après avoir été bagué nous recherchons notre chambre seul et dans le noir ???

et voilà le première journée qui se résume en un jour de voyage avec un repas très limite = une première journée de perdue totalement

par la suite l'hotel est très correct propre bien fait avec de très belles piscines et des chambres correctes et propres et relativement bien équipées mais attention il ne faut pas rechercher une gastronomie internationale car elle est faite pour les allemands et anglais avec option pour les francais un peu perdus

l'accueil de l'hotel est sympa et font des efforts avec les francais (ce sont les seuls)

attention pour du low coast c'est plutot correct et le soleil et la douceur est toujours au rendez vous donc pas d'étonnement

et pour le retour la surprise nous est faite le jeudi soir ou le départ de notre hotel est annoncé le samedi matin à 4H55 avec un petit dejeuner du niveau du repas du 1 er jour (pain dur et piemontaire et choux à 4H30 c'est pas dans nos habitudes) et ensuite nous faisons le tour des 8 hotels pour le ramassage ???? départ de l'aéroport à 9H + 3h30 de vol avec arrivée sur lyon + transit 3/4 h + 1 h de vol sur nantes = 15h45

et voilà le dernière comme la première journée qui se résume en un jour de voyage avec un repas très limite = une dernière journée de perdue totalement

en résumé 6 jours sur place à profiter sur 8 jours avec deux jours de voyage, alors pour ceux qui ne veulent pas partir trop loin ne prenez pas cette formule car perdre deux jours pour un temps logiquement de vol de 3h30 c'est incroyable

et pour voyager assez souvent c'est vraiment la premiere fois que je vois celà

à vous de vous faire un avis en espérant que celui ci vous servira

Astuce pour la chambre : vers le bas bloc 6/7/8
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes partis en couple (jeune) mi septembre 2013 à Fuertaventura et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous y sommes restés une semaine. De très très très belles vacances !!! Nous étions en all inclusive. Que dire.... les chambres très spacieuses (seul inconvénient, nous avions deux lits simples collés), l'hôtel met à dispositions des activités pour grands et petits tous les jours, la plage (une des plus belles de l'île) est à 10min à pieds, en effet le chemin est en pente mais rien de catastrophique... Au niveau de la nourriture, il y a de quoi se faire plaisir toute la journée, entre les buffets à volonté (très variés, et la cuisson se fait sous vos yeux), le snack, les bars (nous vous recommandons le rhum au miel ... extra!). De quoi passer d'excellente vacances !!! Nous retournerons dans un hôtel Barcelo pour notre prochain voyage, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mosellle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d une semaine au Barcelo Jandia Playa.
L hôtel est très agréable. Attention toutefois, construit à flan de montagne, il faut marcher pour se rendre des blocs chambres 8 et 9 vers les piscines, le bâtiment central. Déconseillé si vous êtes en fauteuil roulant ou si avez une grande difficulté à la marche. Les chambres sont réparties dans des petits blocs de 2 étages.suffisant spacieuses, lits King size, terrasse plein sud.
Malgré un hôtel complet, l impression de monde n était pas présente. Le décor, plantes implantation des piscines, permet de casser les perspectives et donc d hôtel calme.
Les repas sont varies, et d une très bonne qualité.
Certaines parties de l hôtel mériteraient cependant un petit rafraîchissement.
L équipe d animation est dynamique, propose des activités tout au long de la journée
La plage est à 500 mètres de l hôtel, un passage sous la route permet d y accéder en toute sécurité. La plage est belle, de belles vagues... Mais aussi fréquentée par des adeptes du naturisme.
Pour changer la serviette de bain en cours de séjour il vous faudra débourser 2 euros par serviette, l eau est rare sur fuerteventura.
Enfin, présence de beaucoup d allemand, le français est cependant parlé à l hôtel et dans les commerces.
L aeroport est à 90 minutes de transfert en bus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2 eme étage ( le dernier ) dans les blocs. Elles ont la vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances en famille dans cet hôtel. Bien qu'un peu âgé, il reste encore tout à fait convenable (les chambres seraient à rafraichir, de même que les piliers des halls des différents bâtiments). Le cadre est magnifique et bien entretenu.
C'est un énorme navire de plus de 600 chambres et pourtant cela ne se sent pas. En raison d'une organisation de grande qualité. Il n'y a que lors des repas que l'on est un peu serré dans le restaurant. Il ne faut pas trop compté sur un repas calme et isolé aux heures de pointe!
Le personnel est professionnel, et nombreuses sont les personnes qui parlent français à la réception et parmi le personnel (immigration subsaharienne aidant).
les repas sont tout à fait corrects pour cette gamme d'hôtel, bien que tout soit importé (il n'y a pas grand chose à pousser sur l'île). De plus il y a du choix et les menus sont variés le midi comme le soir. Il n'y a pas vraiment d'impression de "répétition" dans la présentation des plats.
Je ne dis rien de plus sur les piscines et autres lieux communs, mis à part le mini-club sur lequel je reviendrai plus bas. Ils sont effectivement bien entretenus et la piscine du spa permet de trouver une eau à température correcte pour un frileux.
Il y a donc de nombreux points positifs. Mais il y a également un peu de négatif, de mon point de vue:
Les boissons sont le plus souvent insipides : le "café", en particulier au petit déjeuner est une horreur obsolue. Il y a plus d'eau que d'autre chose dedans et il est très certainement très bas de gamme. Les "jus" sont de même nature et le fruit n'est plus qu'un vague souvenir dans leur élaboration. L'industrie chimique à encore des progrès à faire. L'eau sur l'île est potable, mais il n'est pas conseillé de la boire car issue d'usines de désalinisation

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Aspect extérieur assez moyen côté architecture peut mieux faire ......dommage car la situation avec vue sur la plage et l'horizon aurait mérite mieux .les chambres sont assez spacieuses et propres ménage bien fait ,les grandes piscines sont sympas avec bar et snacks autour pratique avec des enfants et le all inclusive .la nourriture aux buffets est de bonne qualité et variée le personnel si l'on fait le premier pas est sympa à ce propos un merci á J'aime au restaurant pour sa bonne humeur permanente ça fait plaisir de voir quelqu'un heureux de travailler et merci aussi à Eloisa et modou à la réception pour leur aide.je recommande cet hotel pour les familles qui ne veulent pas trop bouger de l'hôtel ,personnellement je n'y retournerait pas rien d'intéressant autour si ce n'est les restos sur la mer dans la
vieille ville de Morro Jable ou l'on y mange super bien et ou il y règne une super ambiance moins touristique .....dirais je .....pour ce qui est de la plage louez une voiture et faites le tour de l'île et la vous verrez des plages et des paysages à couper le souffle avec en chemin des petits restaurants ou vous pouvez manger les produits de la pêche locale à des prix défiants toute concurrence si l'on prends le temps de chercher un peu .mais je ne reproche rien à l'hôtel je me suis simplement trompé d'endroit......ce qui n'enlève rien a ces qualité de bon hotel pour un séjour tranquille en famille.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers le bas elles ont une super vue mer et sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Jandia
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.