“excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 22 sur 77 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
loigne sur mayenne
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je reviens tout juste du barcelo jandia playa.tres bonnes vacances arrives à 9heure du matin .nous avons profité de toute la journee avec un depart de paris à 5h.
hotel tres propre tres jolies piscine beau resort personnel agreable.pour le all inclusisive c'est aucun probleme tout est à volonte coktails avec ou sans alcool piano bar.
la nourriture assez bonne opas assez de légumes et dessert faient pour les allemands qui y séjournent beaucoup.les plages sont véritablement un delice sable blanc plage propre un peu de vent mais nous sommes à Fuerteventura....la rue commerçante est un delice pour ceux et celle qui aime faire du shopping.un point negatif le resort est assez bruyant pour les depart tres matinal c'est pas super de se faire reveillé à 5h par des valises roulantes les chambres sont mal insonorisees.bon voila positif et j'y retournerai volontiers. animation super et tres sympas.

Astuce pour la chambre : block 8 assez bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous allons au Barcelo Jandia playa depuis quelques années.
Nous aimons bien Jandia, superbe plage (17 km jusque Costa calma) et le pico de la zarza (830m d'altitude et 7km pour les courageux)
L'hôtel est sans soucis, bonne prestation à tous les niveaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel situé face à la magnifique plage de Jandia. Chambre confortable et propre. Restaurant avec un grand buffet , bien garni du début à la fin du service , beaucoup de choix et varié sur une semaine (sauf pour les desserts !) . Attention très agréable: à notre arrivée très tardive (23h) un buffet de crudités est encore disponible, pareil pour les départs très tôt petit buffet ouvert pour le petit déjeuner.
Beau jardin très bien entretenu. Plusieurs piscines dont une chauffée. Un sauna/ jacuzzi disponibles gratuitement. Un petit moins pour l'accueil à la réception: accueil agréable mais très peu d'informations données: il faut aller à la pêche aux renseignements pour savoir comment avoir une serviette de plage (caution 10€), où est le restaurant, comment fonctionne le 2ième restaurant (sur réservation), les horaires de service, nous n'avions pas l'information que le buffet était ouvert à 6h au moment du départ donc n'avons pas pris de petit déjeuner, la possibilité de faire récupérer sa valise au moment du départ par un voiturette si on est éloigné de la réception... Bref, des petits renseignements très utiles qu'il serait intéressant de communiquer. Certains membres du personnel se débrouillent en français. En résumé: un très bon rapport qualité prix. A conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes parti en vacances la bas en août 2013 , première semaine, normalement les hôtel sont bondé. La avec la taille immense de l'hôtel pas de problème de surpopulation. La piscine est déserte de 8 h a 11 h nous l'avions rien que pour nous tout les matins. Les après midi la plage était assez proche (mais un peu dangereuse ).
Vis a vis de la nourriture, très diversifier, le snac ouvert dans l'après midi ...
Des activités dans lhotel sont prévu pour ceux qui le souhaitent.
Le personnels est très gentil accueillant ... Les chambres nickel, clim, frigo, baignoire ...
Mise appart qu'il faille monté et descendre ( lorsqu'on est situe dans les appartement tout en bas avec vue mer ) tout était parfait . pour ceux qui veulent profiter du soleil, de la mer et se reposer, bien manger ..je le conseil vivement !!! ..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pajara
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel et pour la première fois nous voyons une baisse sur la nourriture ;
pas assez de diversité trop de viande bouillie vin acide sauf le vin blanc eau fontaine à boissons chaudes
pour trouver une place de 4 au restaurant il faut se refaire soi même la table peut être pas assez de personnel du moins cette semaine là

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

kerfourn
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé, en face de la mer, près d'un village avec de nombreuses boutiques, pas comme certains à fuertéventura qui sont en plein milieu d'un décor désertique ! (il y a très peu d'arbres sur cette ile !) les chambres sont spacieuses, la nourriture très bonne avec beaucoup de choix, le personnel agréable Bref tout est parfait sur l'hôtel, la situation, le seul problème que nous avons rencontré est le transport ! nous sommes partis par l'intermédiaire de promovacances, c'est le groupe "Thalassa" qui c'est occupé du transport. Nous sommes arrivés à l'hôtel le samedi vers 22 H 30 - 23 H, et nous sommes repartis le samedi suivant à 05 H 15 du matin, nous avons donc perdu une journée, sur une semaine cela fait beaucoup ! surtout pour une destination aussi proche de la France ! Nous payons une semaine, et en définitive nous profitons de 6 jours, le départ se fait à 05 H 15 car nous faisons une escale à Lyon sachant de notre aéroport est Nantes ! et apparemment c'est pareil pour tout le monde ! c'est dommage !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien, certaines sont un peu loin du restaurant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est vraiment sympa, le personnel accueillant.
La nombreuse végétation nous cache un peu du soleil est c'est bien pratique.

Les trois piscines sont super surtout les deux centrales qui sont plus ou moins interconnecté.

La nourriture est correcte.

Niveau excursion, elles sont très chères. Nous avons fait la plongé, uniquement entre français. C'était super.

Nous avons était faire la visite de Lanzarote. Très chère et très déçu par le contenu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Jandia
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.