“Très bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°21 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Les Sables D'olonne, France
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bonjour, nous rentrons du Barcelo Jandia Playa est dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est très aimable et nous n'avons eu aucun de mal à nous faire comprendre. La nourriture est très satisfaisante à chaque repas vous avez le choix entre une viande blanche, un plat asiatique, des plats italiens, du poisson, buffet d'entrées, buffet de dessert et une grandes variétés de pain ! Si avec cela on se trouve pas son bonheur je me demande quelle alimentation ont certains voyageurs râleurs chez eux !!! Je ne parlerais pas de l'animation du soir car nous n'y avons jamais été. Mais la journée tout le temps la même chose de proposé pétanque, volley. Concernant la chambre et c'est là que les bémols sont présents, mobilier qui n'est pas de toute première jeunesse et surtout un matelas très très mou. L’insonorisation est inexistante on entend les voisins utilisés les toilettes et bien d'autre choses .... Concernant sa situation l'hôtel est loin de la plage mais la vue est là. Il y a une rue commerçante à 1.5 km de l'hôtel c'est tout à fait possible de le faire a pied et si vous êtes fatigués un taxi coûte environ 4 € pour revenir à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pajara
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon établissement, je le recommande. Bonne restauration, bon accueil, bonne literie, chambre propre, et le personnel aimable et discret.
Bus de l'hotel direct pour l' allée et retour de l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

st dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour à tous,
Nous sommes partis une semaine au barcelo JANDIA playa en formule tout compris !
C était royal. Le complexe est magnifique est surtout très propre , la nourriture d excellente qualité, avec un très grand choix, il y en a pour tous les goûts! nous avons étaient ravis de découvrir la multitude de choix en terme d ´alcool...
Un grand BRAVO a l équipe d animation particulièrement à Diego Marc et alicia qui mettent le feu et font énormément d effort en français !!
Bref pour nous des vacances vraiment réussies...
si je devais citer un point négatif: les piscines ne sont pas chauffés, mais en se faisant violence, on y rentre tout de même
Ravie de notre séjour aux Canaries ...

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 6
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
le folgoet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous venons de passer une semaine de vacances en famille et amis. Le cadre est très sympa mais les piscines (même enfants) ne sont pas chauffées, la nourriture n'est pas super et peu renouvelée. les chambres ne sont très bien isolées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour agréable, hôtel très propre, à recommander pour la farniente.
Évitez les chambres de 320 à 327 trop bruyantes : routes, emplacements maintenance de l'hôtel (livraisons, ramassages poubelles etc.)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pajara
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

une bonne semaine de vacances reposante.
les repas sont trés bons, c'est proche de la mer et des magasins
la literie est bonne et les chambres sont spacieuses.
le seul bémol, c'est la poussière, attention aux asthmatiques

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bujumbura, Burundi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons adoré passer nos vacances ici. Les chambres sont assez spacieuse avec une terrasse, les repas sont très variés, le ménage est fait régulièrement. Le seul bémol c’est le sol glissant à certains endroits à l’extérieur, quand il pleut. Mais ce n’est qu’un détail par rapport à tout le reste que nous avons apprécié. Si vous êtes de passage à Fuerteventura, arrêtez-vous à cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Agoda, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.