“PEU MIEUX FAIRE POUR UN BARCELO” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°21 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“PEU MIEUX FAIRE POUR UN BARCELO”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

ayant l'habitude de voyager, et ayant déjà essayer la chaine, mon agence me l'avait recommandé ! j'y étais au 19 au 26 avril avec ma fille de 1 an et mon mari.
nous sommes partis avec thalasso 1, et je dois dire que nous avons été déçus par les horaires de vol : arrivée à 20H à l'hôtel et départ à 5H40 deux jours de foutu
quant à l'arrivée à la réception une cohue tout le monde se ruait sur le comptoir pour avoir la carte, la personne ne parlait pas français et coupait tous les vouchers de tout le monde s'en rendre compte de ce qu'elle coupait et à qui elle prenait ! du coup quand toutes les personnes pressées sont parties j ai pu enfin prendre la carte bien sur comme la personne de l'accueil était larguée complet, elle m'a redemandé le voucher que je lui avais déjà donné et pendant plus de 10 min un dialogue de sourd et muet jusqu'à qu'elle comprenne qu'elle avait déjà eu.
comme nous avions un bébé on a été mis dans le bat principal de l'hôtel donc directement avec l'ascenseur au bout d'un couloir et en prime une vue mer qu'on avait pas demandé ! donc c"était le bonus.
les chambres sont sympas, par contre la literie merci, vive le mal de dos matelas mou qui fait la cuvette à deux ! certains soir coupure d'eau lorsqu'on était sous la douche ! super !
pas de mini bar de ravitaillé on vous mets 3 bouteilles d'eau à l'arrivée et après plus rien, il faut donc garder les bouteilles vides et les remplir dans l'hôtel avec les citernes
l'hôtel est sur les hauteurs avec des donc des bâtiments secondaires pour les chambres, donc on fait un peu de marche et de tourniquets lorsqu'on a une poussette ! ça fait les muscles
l'eau des piscines trop froides, dur dur de se baigner quand on a un bébé vous pouvez les baigner dans la pataugeoire vers le mini club celle ci est chaude en fin de journée
il y a une piscine en extérieur devant le spa chauffée je n'ai pas vu la différence, c'est la première fois que je vois une piscine de spa en libre accès, si on se paie une cure et qu'on veut se baigner dehors faudra cohabiter avec tous les touristes
les transats sont pris d'assaut au piscine donc en début d'an dur dur de trouver des places libres vu que la réservation de transat se pratique
pour aller à la plage effectivement il y a un peu de chemin et ça descend on fait le parcours en ascenseur et on prend le petit tunnel tagué qui n'est pas effrayant du tout comme certains l'ont écrit !
et après vive la plage et le décor magnifique
il y a des magasins plus loin que le phare on trouve tout
nous avions loué une voiture à cicar pour 3 jours à très bon prix on recommande
pour les repas : pas mal tout a fait correct buffet variée, spécialité, international, italien et même de l'asiatique. les desserts sont chimiques, mais si vous allez en république dominicaine, mexique cuba c'est pareil ! ils ne savent pas faire les pâtisseries ! certaines étaient bonnes toutefois

petit déj sympa mais vive la queue pour avoir les crêpes ! impossible

les cocktails sont pas bons ! du tout prêt et ils versent l'alcool dedans sans assez de flacons donc chaud et très forts ! donc nul
après pour les softs ont se sert soit même via des machines dommage !

les gens manquent de respect ça hurle le soir dans les couloirs ça court et on attend même des gens hurlés depuis les piscines dur dur de trouver le sommeil et pourtant on était tout au bout d'un couloir
le soir des courants d'air énormes sur les paliers à cause du vent ça caille et l'air passe sous les portes de chambre et on a eu froid la nuit

on a eu beau avec un jour couvert mais les derniers jours un bon vent d'au moins 60 à l'ombre ça caille et je recommande un petit gilet pour le soir et le début de matinée

je retournerais à l'hôtel mais pour une semaine pas plus à la longue ça doit lasser et l'hôtel peut faire mieux pour améliorer un peu certains points !
un peu décevant si on a fait déjà d'autres barcelo !

• Suédois en premier
Pajara
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

1 semaine en avril en couple tres bien .seul bemole le tranports en avion
avec travel service , une catastrophe 1 heure de retard au depart .et au
retour plus de 2heures et aucune info ,personne ne parle francais.........

Morro Del Jable, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Présents du 19 au 26.04 en famille bloc 4. Je recommande cet hotel de part sa situation : proximité plage et commerce ainsi que la belle ville de morro jabble de part aussi les infrastructures piscines (et on s'y baigne sans problème) resto, chambre, cadre magnifique.
merci markx pour les animations. je recommande vraiment

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent séjour à Barcelo Jandia Playa. Hôtel propre et agréable, proche de la mer. Une équipe d'animateurs au top. Seulement 20 minutes à pied pour accéder au phare et plein de magasins. A refaire ..

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel très grand mais bien conçu, des chambres reparties selon des îlots autour des piscines. Hotel avec du dénivelé. Bons restaurants, bonne animation. Pas d'accès direct à la plage (marche à pied). Super d'ans l'ensemble

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour du 5 avril au 12 avril avec Thalasso n°1 en all inclusive: voyage d’un couple de 38 ans sans enfants, ciel bleu 4 jours et 3 jours nuageux, pas de vent. T° moyenne 25 °C.
L’hôtel très propre, le personnel est à l’écoute et parle assez bien le français… Une mention spéciale aux jardiniers. Autres points :
Points + :
- 3 piscines, (2 non chauffées et 1 chauffée)
- Les chambres spacieuses et propres (ménage fait tous les jours)
- Le spa, salle fitness (même si elle est petite, il y a l’essentiel…)
- Proche d’une belle plage, avec une piste cyclable / piétonne qui vous emmène au centre de Morro Jablé (compter 15 bonnes minutes à pied et piste idéale pour courir)
- Restaurant , buffet très varié, il y en a pour tous les gouts .
- Un snack ouvert toute la journée au centre de l’hôtel ,
- Un restaurant a la carte, plus raffiné /calme (sous réservation)
- Vue imprenable sur la mer .
- Proche de commerces, (en bas de l’hôtel : superette + environ 10 magasins souvenirs/ vêtements. En direction de Morro Jablé la route à pied y est remplie)
- Animations pour tous.
- Club enfants.
- Navette arrivée / départ valises chambre.
Point - :
- Les chambres sont mals insonorisées,
- Wifi payant (3 euros pour 3 heures, 7 euros la journée, 25 euros la semaine),
- Distance entre l’aéroport/hôtel, environ 1h 15 de bus / navette.
- Une chaine française (TV5 monde)
- 2 lits simples.
En résumé un bon hôtel pour les 7 / 77 ans, que nous recommandons …

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bon établissement par contre loin de l'aéroport nous avons mis 2 heures pour rejoindre l'hotel car nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans différents hôtels pour déposer 2 personnes a chaque fois ,nous avons du faire 4 a 5 arrêts comme ça avant d'arrivé a bon port.
Nous avions la chambre 4003, près de tout c'était parfait, pour nous la chambre était bien insonorisé pour dire nous pensions ne pas avoir de voisin et en fait nous en avions car nous les avons croisés,
Petit bémol la nourriture marre au bout de 2 jours et pourtant il y avait de la quantité,ce n'est pas que c'était mauvais mais nous avons eu l'impression que nous avions la même choses a chaque repas, et le snack n'en parlons pas .
Les animateurs et animations sont sympas car présentes mais pas oppressantes, comme c'est un hôtel internationale les spectacles le soir sont des chants danses donc pas mis a l'écart ,pas de barrière de langue .
tout Le personnel de la reception en passant par les animateurs et le personnel en général est très serviable et parle bien français

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°6 des hôtels les plus économiques à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Cancelon, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Hotel Pajara
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.