“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°22 sur 77 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brest, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon séjour bon rapport qualité prix bonne destination pour partir en famille et profiter de la plage et de la piscine. restauration correcte et animation sympa sans exces. Peu d'endroit à visiter sur l'ile, destination farniente et repos .Profiter de l'excursion une journée sur l'ile de Lanzarote pour découvrir les volcans.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Partis une semaine avec des amis, nous venons de passer une semaine extraordinaire dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et propres. Salle de bain spacieuse avec bidet et douche (distributeur produit shampoing/douche très pratique et très agréable à l'aloé Véra).
La restauration est très variée et excellente... Bravo les cuisiniers ! Le personnel, quant à lui, est extraordinaire de gentillesse et d'attention. Modou et Jordan a la réception sont de précieuses aides car ils parlent français mais les autres (et dans tous les services) sont vraiment serviables. Jessica, en cuisine et qui vient sur les points chauds au buffet ainsi que ces collègues sont très attentionnés. Ils sont tous souriants et c'est vraiment rare que ça a le mérite d'être souligner.
Il faut prévoir 10mn de marche pour aller à la plage : attention la descente en béton est un vrai "casse gueule". Les transats sont payants (soit disant qu'ils sont sur un bout de plage privée !). Impossible de laisser vos affaires sur la plage pour aller déjeuner ... Ça fait un peu de marche.
Le seul gros bémol (mais qu'on ne peut pas leur reprocher) c'est le bureau de location de voiture Ariza, en bas du centre commercial ... De véritables escrocs qui ont vite fait de vous dire qu'ils vont appeler la police pour vous dissuader de persister dans vos revendications. Mais ne vous laissez pas impressionner.

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 9 c'est très sympa et, sauf à payer un supplément pour être à l'étage, vous ser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Jandià Playa!!
Tout simplement parfait. L'hôtel est magnifique, bien situé, belles prestations, le personnel et les animateurs au top!! Je le conseil vivement

Les Abrets
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

rien à dire sur l'hotel, propre, et au niveau nourriture c'est parfait
sauf que la plage est payante 12 euros la journée, et meme si vous arrivez à 14h
le personnel, les animateurs, parlent peu le français et ne sont pas des plus acceuillants

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons du barcelo Jandia Playa il y a 3 jours. Nous avons passé un excellent séjour.
petits bémols déjà signalés par quelques internautes : mauvaise insonirisation et chambres vieillotes, le bloc 9 loin de la réception et pas adapté pour les personnes qui ont des difficultés et aussi pour les poussettes. le jour de notre départ nous avons dû transporté nous-mêmes nos bagages . Soulever les bagages dans les escaliers. Pour la restauration, beaucoup de choix mais sur 2 semaines toujours la même chose, Restauranrt à thème : banal
Départ pour excursion et jour de départ :pas de réveil malgré notre demande la veille.
Soleil tous les jours cependant vent fort froid , prévoir des pull pour le soir.
Le français n'est pratiquement pas parlé.
Un point que je voulais aussi signaler : lors de notre départ, on nous a réclamé une prestation que nous n'avions pas prise (comme par hasard le jour de notre arrivée) il a fallu se mettre en colère pour ne pas payer. surement le précédent résident n'avait pas régler sa note. le ticket sur lequel était indiqué le numéro de chambre était raturé.
un pont positif : très beaux jardins; compliments aux jardiniers.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous revenons tout juste d'une semaine au Barcelo Jandia Playa passée en all inclusive via thalasso numero 1.
Rien à redire sur cet hotel aux belles prestations : le all inclusive est complet, rien ne manque (alcools variés, coktails, sodas, snacks...etc...) jusque 23 h30. Le restaurant ferme vers 22h30 et est top,varié, spacieux et offre une belle vue à l'exterieur. Nous n'avons pas fait le restaurant de spécialités car il faut réserver tres vite, mais il parait que ce n'est pas tip top... Les 3 piscines sont à bonne température et agréables, l'animation est discrete , le spa est agréable. (Ne pas rater les massages!!!le décontracturant porte bien son nom et fait un bien fou!!!!surtout après une semaine à monter et descendre les allées et escaliers qui mènent à la plage..) Nous étions au bloc 4 rez de chaussée, pas de vue sur mer mais terrasse avec pelouse et proche de toutes les services de l'hotel. La chambre est spacieuse et confortable! La plage est immense et absolument magnifique!!! Seul bémol qui n'imcombe pas à l'hotel en lui même: la descente vers le passage souterrain est dangereuse car glissante à certains endroits, à chaque fois quelqu'un tombait et risquait de se faire mal. une dame s'est même cassé le poignet dès le 1er jour et son séjour a été plus que gaché!! Nous avons eu une semaine de temps magnifique avec du vent comme on s'y attendait, la petite laine se porte bien en soirée d'autant plus qu'il n'y a plus de soleil sur l'hotel vers 19h, le soleil se couchant de l'autre coté de la montagne. En résumé un séjour merveilleux avec de beaux paysages à découvrir sur Fuerteventura et Lanzarote !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un accueil réconfortent à l'arrivé à l'aéroport !! Vue les nuages ! Le soleil arrive rapidement ! Ouf ! A la réception de l'hôtel , nous sommes accueillis avec sourire et chaleur ( merci aux personnels et surtout à Modou et Jordan !!).
Nous logeons au bloc 9 avec vue sur la mer !!! Super panorama !! Une chambre très spacieuse et confortable !!!
La restauration d'un 4 étoiles , le service au plus prêt de la clientèle ( merci aux serveurs) et différents plats présentés de façon à vous donner l'eau à la bouche !!!! Merci à tous les cuisiniers et pâtissiers ! Malgré les mauvais commentaires qui nous ont affolés avant notre départ , je peux vous assurée que nous passons un excellent séjour !!!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°10 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Agoda, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Jandia
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.