“Hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 23 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes revenus hier de notre séjour a fuerteaventura le soleil nous manque déjà le jandia playa est un hôtel très propre rien a redire les animations sont réservées aux gens qui fréquentent la piscine du haut les autres...... Vous n êtes pas convies.
La plage.. Ce n est pas un hôtel les pieds dans l eau il faut traverser l'hôtel qui est immense un souterrain puis un boulevard puis les dunes et enfin la plage.... Mais si vous souhaitez un transat il faut débourser 12€ par jour pour une famille de 4 c est 24€ Sinon tu cuits!!!!!!
Nous sommes partis le samedi de Nantes a 15h30 arrives à 21h30 heure locale puis 2h de transports pour rejoindre l hôtel nous avons pu bénéficier d un repas a 23h30 ce qui fut fort appréciable et pour le retour départ 4h du mat arrives à Nantes 15h30 nous n avons êtes sur place que 5 jours par contre pour le wi fi 27€ le coffre fort 21€ et les serviettes 40€ nous avons êtes factures pour 7 jours
Ils ont tous compris au commerce !!!!! Pour ce qui est des achats les faire dans le centre les prix sont nettement plus abordable et avantageux
La restauration est peu varié mais bonne

Astuce pour la chambre : Bloc 3 au maximum après c est gros loin de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon hôtel, nous avons passé un très bon séjour, buffet très varié, chambre très propre tous les jours, plage magnifique juste en face mais privilégier la plage vers le phare car il y a moins de vent. Point négatifs faut payé 12euros la journée 2 transats et parasol sur la plage sauf si vous venez vers 15h ou 16h les transats son gratuits.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bon hôtel qualité/prix. Attention beaucoup d'escalier vu la construction sur une colline. Pas évident pour les poussettes, personnes âgées ou en fauteuil. Chambre spacieuse, climatisée. Piscine agréable et accessible. Commerces proches de l'hôtel. Pour les visites ou activités, prise en charge à l'hôtel directement. Bon séjour reposant ou pas suivant les goûts. Personnel très souriant et agréable parlant peu le français. Pas de chaîne de télévision en français,mais pas vraiment là pour la regarder...

Pajara
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour agréable dans l'hôtel mais plein de petites choses à redire :
- buffet : bon mais sans plus
- restaurant à thème : heureusement que c'était compris dans la formule car nous n'aurions pas payé pour ça... Ridicule.
- chambre : faite à 15h selon les jours !!!???
- travaux : ok on y était hors saison mais justement l'hôtel n'était pas complet alors pourquoi ne pas fermer un block pour travailler sans déranger les clients !!??
- wifi : payant !!!!???
Sinon bonne situation pas loin de la mer, des boutiques à proximité et un beau village à 3km de là.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vacances conjugales d'une semaine passées fin mai dans cet établissement. Très propre, le personnel est très agréable et serviable, les repas sont très copieux et pour tous les goûts. Pour accéder à la plage (superbe) il y a un tunnel se situant au bas de la rue où se trouve l'hôtel, sur la gauche. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Superbe hôtel avec une très belle vue sur la mer. Personnel très agréable, chambre propre. Nous sommes partis avec Thalasso N°1 les horaires des vols sont très très tôt décollage à 5 heures en plus le transfert jusqu'à l'hôtel est très long car il a fallu déposer plusieurs voyagistes à leur hôtel soit 7 arrêts avant d'arriver au notre soit une arrivée à 11h et nous avons obtenu notre chambre à 14h. Nous vous conseillons l’excursion en jeep avec Zig Zag avec la conductrice Natacha. Belle ile à découvrir avec ses multitudes de paysages.

Villeneuve-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très propre génial pour se reposer il est bien placer un petit centre commercial en bas de l'hôtel et le centre ville a 10 min à pied ,la plage est juste a coter aussi ,il y a plusieurs piscine très propre mais il y a un très grand manque d'animation (toujours les mêmes et pas tout les jours )et 1 seul animateur parle français. Au niveau du restaurant il y a beaucoup de choix mais pas beaucoup de différence de jours en jours.la chambre est très grande ainsi que la salle de bain. Hôtel idéal pour se reposer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Jandia
Avis Hotel Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.