“Bon hotel et dans la lignée de la chaine barcelo” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 5% de remise
N° 22 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
violaines
“Bon hotel et dans la lignée de la chaine barcelo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour du 06 au 17 août 2014 dans une chambre standard vue sur mer dans le bâtiment principal, l hôtel est très correct avec une vue sublime sur la mer.
Points positifs:

chambres certes vieilles mais propre et de bonne qualité.
Le buffet au restaurant avec du choix tous les jours .
L accueil du personnel
Hôtel vaste , on se sent pas l un sur l autre

Sauna et jacuzzi gratuits
Magasins à proximité

Points à améliorer:

Le restaurant canariens a la carte , copié collé du restaurant principale donc perte de temps

Peu de français

La langue française peu parle au niveau animation surtout au mini club

Excursion : oasis park (bien)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Jandia Playa durant une semaine au mois de Juillet : du 13 au 20 au départ de Toulouse.
Attention pour ceux qui ne le savent pas, au retour l'avion fait une escale d'une trantaine de minutes à Lanzarote afin de récupérer les passagers.
Nous sommes partis avec Thalasso numéro 1, rien à dire.

Concernant l'hôtel, il s'agit d'un très grand complexe (à l'arrivée on vous amène a votre chambre en voiturette électrique vous avez alors l'impression d'être dans un immense hôtel, ne vous inquiétez pas on s'y habitue !)
Les chambres sont correctes et réparties en plusieurs blocs, nous étions au 9, loin des piscines et restaurants mais très proche de la mer !
Attention tout de même dans les chambres il y a des prises électriques arrachées...
Concernant les piscines et comme dans beaucoup d'hôtels les transats sont vite réservés. Petite astuce : la piscine tout en bas près du SPA est beaucoup plus calme et il y a toujours de la place !
En ce qui concerne la propreté des efforts sont à faire !! Le soir il y a des gobelets et des papiers partout autour de la piscine et le vent présent continuellement sur l'île n'arrange rien !

Nous avons été déçus concernant la nourriture. Beaucoup de répétition, les pâtisseries laissent vraiment à désirer et les glaces sont fondues avant d'arriver à sa table !!

Cependant la plage est magnifique et à 10 bonnes minutes de marche de l'hôtel. Le all inclusive est correcte : sodas, alcools, snaks (burgers, hot dog etc à volonté mais on s'en lasse très vite!

Pour ceux qui ne connaissent pas les Canaries, l'indice UV est très fort et le soleil brûle très vite la peau ! Prévoir une creme solaire à fort indice UV !
Globalement nous avons passé une agréable semaine même si le buffet et les animations sont à améliorer !

• Séjour du juillet 2014
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un formidable séjour dans l’hôtel Barcelo Jandia , belle chambre avec vue sur la mer , hôtel bien entretenu , un grand buffet avec énormément de choix . Le personnel est agréable et souriant . Seul bémol la wifi coûte cher et n'est pas forcement accessible par rapport a l'emplacement de votre chambre .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'hôtel est construit sur un terrain en pente, il y a donc des différences de niveau assez importantes sans que cela ne soit particulièrement gênant. Cela doit l'être pour des personnes âgées ou à mobilité réduite.

Autre avantage de la conception de l'hôtel : bien qu'il y ait beaucoup de clients hébergés dans les 9 blocs, nous avions parfois l'impression d'être peu nombreux, notamment en milieu de soirée sur la plupart des terrasses. Certaines terrasses disposent d'ailleurs d'un très beau panorama.

L'hôtel est situé au sud de la presqu'île de Jandia. Il est à 15 minutes à pied de la petite ville touristique de Morro Jable (nombreux commerces). Il est possible d'y aller en taxi pour pas cher. La plage en bas de l'hôtel est immense (5minutes à pied à partir de la sortie de l'hôtel).

Les chambres sont spacieuses et la literie très correcte. Il y a cependant quelques problèmes au niveau de l'entretien. En effet, nous avons dû changer de chambre suite à un problème de fuite d'eau au niveau de l'air conditionné. La résolution du problème a été le principal souci de notre séjour. En effet, nous avons passé 2 mauvaises nuits à cause du bruit des gouttes d'eau tombaient chaque seconde sur le sol. Je pense que le personnel aurait pu nous déménager dès le lendemain de l'apparition et du signalement du problème. Nous avons eu en compensation une chambre avec vue sur mer pour les 3 dernières nuits.

Malgré ce souci, le personnel a été globalement sympathique. C'est particulièrement le cas des réceptionnistes : vous êtes écoutés, des efforts sont faits pour communiquer en français ou en anglais (les langues que nous parlons). J'ai du mal à comprendre les personnes qui se plaignent à ce sujet, mais en observant le comportement de certains français, je comprends mieux... Certains ne font aucun effort pour se rendre intelligible. Il est pourtant facile de simplifier son vocabulaire et de ralentir le débit de ses phrases. Par ailleurs, l'une des réceptionnistes est d'une gentillesse rare et est très souriante.

La nourriture est classique, ni bonne, ni mauvaise. Les poissons sont très bons. Les glaces sont mal conservées au buffet et fondent donc rapidement une fois dans l'assiette. Les frites sont parfois mal cuites. Les boissons sont de bonne qualité, mais il émane une odeur désagréable des distributeurs. C'est gênant au réveil.

Les animations du jour sont sympathiques, sans plus. Les animations du soir sont de bonne qualité.

L'hôtel dispose de 2 grandes piscines. Malheureusement, les touristes se livrent à une véritable guerre des places sur les transats. Les places sont réservées par une serviette placée tôt le matin sur un transat. Il nous est arrivé de constater, presque chaque jour, l'absence de transat disponible à 10h30 le matin malgré le fait qu'il n'y ait qu'une vingtaine de personnes autour de la piscine... La piscine du bas (près du spa) est plutôt épargnée de l'abus de cette pratique. Nous y allions régulièrement car elle est plus calme que les autres piscines.

Le petit plus pour les randonneurs : il y a, à 300 mètres de l'hôtel, le départ d'un chemin qui mène au sommet du Pico de la Zarza (807 mètres) pour une marche d'environ 4 heures aller + retour. Prévoir au moins un litre d'eau par personne.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme et que vous aimez passer du temps à la plage, choisissez les blocs 8...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'une semaine en all ni au barcelo jianda playa où nous avons passé une semaine agréable avec deux enfants en bas âge.
Le personnel est sympathique et agréable. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est propre et bien entretenu.
La cuisine st somme toute redondante mais satisfaisante. Bcp de monde au heure de pointe 13h30 et 20h.
Les piscines sont sympa quoique l'eau soit fraîche. Piscine enfant chaude.
Commerce à proximité. Louer une voiture en ville sera moins cher qu'à l'hôtel.
Le repas du dernier jour est accordé sur présentation d'un petit ticket car vous n'avez plus le bracelet all in.
Plage à 10min de marché, passer par le tunnel sous la route, la remontée est un peu sportive...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

la vue paradisiaque du restaurant,dela terrasse sur la mer avec les palmiers, la propreté des chemins et surtout toutes les plantes dans tout l'hotel; la diversité des repas très bien présentés, il y avait presque tous les jours 2 animations par soirée, ce qui est rare, plusieurs personnes parlant Français à la réception, .une chambre très spacieuse, avec une très bonne literie, une grande salle de bain. très calme

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

hôtel et région à découvrir ! nous y avons passé de merveilleuses vacances ! bcp de soleil avec un petit vent permanent qui n'est pas désagréable !
l'hôtel est très bien entretenu et bien conçu, les piscines spacieuses, la restauration satisfaisante et varièe. Le petit plus qui est appréciable : la formule barcelo + : petit dej amélioré, restau avec serveurs dans cadre sympa, chambre avec un lit immense et une vue sur la mer....nous avons vraiment apprécié ce petit plus !
a 15 mn de marche de l'hôtel, grande avenue de magasins
la plage de Jandia est immense et agréable
partez en toute confiance vers cette destination !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Fuerteventura Princess Hotel
N° 28 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 087 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar
N° 14 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 176 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°9 des hôtels Spa à Pájara
N°13 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°21 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Barcelo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Hotel Jandia Playa
Fuerteventura Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.