“Hôtel vaste et luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Playa

Barcelo Jandia Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 23 sur 76 hôtels à Pájara
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ile de France
“Hôtel vaste et luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hôtel Barcelo jundia playa est situé à la pointe sud de l'île.(l'autre barcelo jundia mar est situé au dessus, il faut donc marcher davantage pour aller à la plage) Ce très grand hôtel est très agréable. Ses piscines sont superbes.Bien qu'elles ne soient pas chauffées, il fait très bon y nager fin octobre.
Tout est très propre.C'est très calme. On n'entend pas l'animation du soir.Peu de personnel parlant français. Si on parle allemand, on est sauvé, anglais aussi bien sûr.
La nourriture est assez décevante. Bien que très variée au premier abord, elle est répétitive. Surtout axée Allemagne, d'où les fromages viennent directement, et pas les meilleurs hélas.Les gâteaux et crèmes sont infects, les glaces fondues. Il reste des fruits en dessert.
L'immense plage de sable clair est à dix minutes à pied. Un petit centre commercial sous l'hôtel est bien pratique.
Fin octobre, la température était de 26° à 33° ! Donc même pas besoin de gilet.( sauf dans les cars où la clim vous gèle ! ) L'eau était à 23°. Il faut passer la première vague et nager le long du bord car il y a des courants très dangereux. (attention avec de jeunes enfants)Il y a toujours un petit vent agréable. Certains jours, les vagues sont trop fortes pour nager, mais alors, qu'elles sont belles à regarder !

L'île de Fuerteventura est désertique.De grandes étendues de sable et de lave. Pas de verdure. De grand complexes hôteliers s'étalent sur les côtes, mais au centre, les vastes étendues sont vides. Nous avons loué une voiture 2 jours ( pour 35 euros par jour). L'église de PAJARA est intéressante( mettre des pièces pour qu'elle s'allume ! ). La ferme d'Aloe vera ne vaut pas le détour, c'est juste de la vente. Le moulin d'ANTIGUA est beau. L'artisanat annoncé inexistant, mais si on aime les plantes, il y a un très beau jardin de cactées.
A la pointe Nord Ouest, la petite ville EL COTILLO est très belle, sa plage de sable blanc agréable. Au Nord Est, les dunes de sables de CORRALEJO immenses, la plage superbe.

En excursion, nous recommandons l'île de LANZAROTE, aux paysages volcaniques impressionnants. Journée variée et intéressante. Sur le Ferry, nous avons vu plein de poissons volants ! Ces petites fusées miniatures, qui filent en zig zag au raz de l'eau sont incroyables.

Avec l'excursion catamaran, une collègue a été encerclée par les dauphins et en garde un souvenir inoubliable. Mais on n'a cette chance qu'une fois sur 4 ...

En bref, envie de soleil et de mer au 1 er Novembre ? Allez-y sans hésiter.
Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles. Nous avions sélectionné cet hôtel grâce à des avis sur internet, que nous étions heureux de lire.Mais on y parlait peu de la méteo..
.Nous mettons des photos en illustration.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

hotel a recomander .tout est parfait les repas les chambres le personel .domage qu'il y ait peu de français au detriment encore des allements

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons choisi fuerteventura pour passer des vacances au calme. Ce qui fut le cas.
l'hotel est merveilleux, le service irréprochable, les employés et les animateurs sont d'une extreme gentillesse. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bain est spacieuse egalement et très propre. L'hotel est très grand, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde, alors que le taux d'occupation etait de 95%. Les piscines sont superbes, et le hall inclusive est génial. Les plats sont variés, les crudités fraiches. Les desserts sont limités (enfin pour ceux comme moi qui n'aiment pas les mousses et les gateaux), mais les autres peuvent trouver leur bonheur. Au petit déjeuner, les croissants ne sont pas bons, mais sincèrement le croissant est un symbole français, et si toutes les nations le faisait aussi bien que nous, nous n'aurions plus de merite .....
LA PLAGE : rien à dire, propre immaculée, la plus belle plage était celle de la barca à la costa calma, environ à 20kms de l'hotel, louer une voiture pour passer une journée là bas, vallait le coup. Car l'eau est limpide avec des petits courant chaud, la plage est tellement grande que nous ne sommes pas les uns sur les autres. un vrai bonheur.
Le jet ski avec César : rapide mais tellement sensationnel, en plus césar est super cool.
Autrement question visite : il n'y a pas grand chose à voir, je conseil ce voyage pour ceux qui veuille farnienter au soleil et se reposer. Quel calme !!!!!
nous retournerons sans problème à cet hotel, il va rester dans notre memoire.

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Tout d'abord l'île est un vrai dépaysement , l'hôtel est situé au sud dans la partie plus déserte de l'île , pour visiter louez une voiture c'est plus pratique et les distances sont courtes.
C'est la troisiéme fois que nous voyageons avec Thalasso n°1 et nous sommes toujours content , ils sont pro.
L'hôtel est vraiment correct , au sens noble du terme , tout ce qui est prévu est bien là.
Le personnel est attentif , notamment à la réception , les demandes sont bien traitées, mention spéciale pour Geoffroy qui est au plein d'attentions pour les touristes francophones , ainsi que Morgane qui nous comprend vraiment.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les repas sont variés , car sous forme de buffet , chacun trouve pour ses goûts. le restaurant thématique canarien ( sur réservation) est sympa et plus intime , cela change un peu des grandes salles.
La formule " all inclusive " fonctionne toute la journée , Un détail , à notre arrivée à 23h30 , un buffet était ouvert aux nouveaux arrivants , ce n'est pas le cas partout en arrivée tardive.
Les piscines sont nombreuses,6 au total,pour tout les goûts , notre préferée est celle du spa ,plus petite et plus calme, en face de la mer.
Un petit bémol , le nettoyage n'est pas fait en journée , alors au fil des heures , certains endroits deviennent un peu moins propres à cause de gens négligeants.
La plage est un peu éloignée pour profiter des services de l'hôtel , on peut louer des transats payants et c'est tout ,pas d'autres commodités, mais bon des plages comme ça on en trouve aux caraibes mais c'est deux fois plus loin .
Pour les excursions , si Tony est votre guide alors vous êtes en de bonnes mains , c'est un vrai pro qui vous conseille judicieusement pour vos envies , c'est rare de trouver quelqu'un qui ne soit pas qu'un simple"commerçant" du tourisme , mais un vrai "guide" .
Fuerteventura est une île magnifique avec des paysages d'un autre temps, on à envie d'y revenir , au même hôtel bien sûr.

Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Le GROS avantage de cet hôtel : la RESTAURATION !! Cela fait plusieurs fois que je pars en formule tout inclus dans des hôtels des Canaries, de Tunisie et de Crète (souvent 3 étoiles sup ou 4 étoiles) et le Barcela Jandia Playa est de loin le meilleur en terme de nourriture. C'est très varié, très bien cuisiné, recherché. Les fruits sont excellents, de même que les cocktails. Un excellent hôtel : piscines grandes et propres, chambres impeccables et très bien entretenues., personnel serviable, accès très facile à la plage. A recommander si vous voulez manger comme au restaurant matin, midi et soir.

français
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

je vous recommande fortement cet hôtel qui est tout simplement magnifique. Cet hôtel offre une vue splendide, la mer se situe juste en dessous de l'hôtel a 5 minutes a pieds. Il offre egalement 4 grande piscine+ jaccuzzi, 8 bars, une equipe d'animation d'une gentillesse incroyable ainsi que tout le personnel. Par rapport a la nourriture proposé, rien a en redire si ce n'est que c'est très bon, beaucoup de choix. Des petits commerces sont à proximités de l'hôtel, juste en dessous ce qui es très pratique pour les petits souvenirs de vacances. ( important : certains hôtel sont mal situés et ont des plages de sable noir ou des galets ce qui es un peu triste à voir), a Jandia Playa c'est parfait une plage très large, indefinisable sur la longueur et le sable de couleur normal !!
Par rapport aux animations proposés, on ne s'ennuie pas, tous les soirs des spectacles, animations pour les enfants, une discothèque certe petite mais très conviviale ouverte du mardi au samedi soir. j'espère que ce commentaire vous auras suffit a faire un bon choix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Quelle manigifique vacacances passée à Barcelo Jandia Playa.
1er voyage en all inclusive, et pas du tout déçu.

Service de l'hotel : 4 piscines, 1 jacuzzi et un SPA avec la possibilité de se faire masser, le restaurant all inclusive avait un buffet très varié avec tout ce qui faut pour toute les nationalités, un snack ouvert de 12 à 18 pour un gouter sympa (glaces,granite,hot dog, ...), 4 bar dont un au milieu d'une des piscines, animation un peu limite avec aquagym tout les jours et water polo mais sans +

Propreté : Hotel dans l'ensemble assez propre même si des clients laisse leur verre n'importe où...le personnel n'est pas toujours là pour les voir, mais sinon sa reste clean que cela soit à l'intérieur ou extérieur

Emplacement : quoi de mieux ? placé à 200m de l'une des plus belle plae de l'ile, avec un ascenseur pour descendre à la plage, à 5min à pied on a un ptit village avec des commerçant et restos sympa le soir

Chambres : spacieuse avec 2 grand lit cote à cote qui donne un bon king size, déco de la salle de bain plutot sympa, et pour ma part terrasse avec vu sur le jacuzzi =)

Pour 600€ c'est donc un très bon rapport qualité/prix vraiment très heureux de ce voyage dommage que cela n'a durer qu'une semaine car il y a pas mal d'excursion à faire (jeep,quad,jetski, ile des volcans, ...)

JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Playa

Adresse: Sancho Panza, s/n | Playa del Jable | Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jandia Playa
Avis Hotel Barcelo Jandia Mar
Jandia
Barcelo Jandia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.