“Excellent sejour!” 4 5 étoiles
Avis sur Fuerteventura Princess

Fuerteventura Princess a été ajouté à vos Favoris
Fuerteventura Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 25 sur 77 hôtels à Pájara
“Excellent sejour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé 8 jours tres agreables dans cet hotel. Rien a redire sur le service, chambres tres propres nettoyees chaque jour, buffets petit dejeuner et diner variés, nourriture tres correcte et personnel toujours souriant, meme si peu parlent le francais. Le beau temps nous a permis de profiter des piscines et de la magnifique plage en contrebas de lhotel. Sejour reposant a souhait!

• Séjour du mai 2011

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

superbe destination pour un avant gout de l'été au porte du printemps en France. Une île reposante calme sereine un hotel grand confort trés propre vaste et même complet sans inconfort du trop de monde.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Région de Clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons séjourné au Fuerteventura Princess du 20 au 27 Février 2011.
Temps d'été de 20° le matin à 26° en moyenne l'après-midi.Toujours un peu de vent, très supportable. Mais c'est une île.

L'hôtel est très conforable, les repas, sous forme de buffet, sont variés. Si les entrées et les desserts reviennent dans la semaine, c'est normal, car devant le choix on a tendance à faire un assortIment.. Chaque soir, choix entre plusieurs plats de résistance, mais en plus chaque jour un plat différent est proposé par le chef.
Pourquoi offrir un verre de Cava au petit-déjeuner, il aurait le bienvenu plutôt au dîner ? Nous n'avons pas pu en profiter.

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres, toutes avec balcon. La déco : on aime ou on n'aime pas, c'est une affaire de goût. Elles sont regroupées par petits bâtiments disséminés dans le parc.
Compte tenu du dénivelé du terrain (39 m à l'entrée de l'hôtel - 15 m devant notre chambre : merci Googel hearth) il serait bon de le signaler, car fatiguant pour les personnes ayant des difficultés de marche. Cependant, partout il y a des accés - rampes - pour handicapés. Mais il faut toujours monter ou descendre. C'est le seul point faible que je relève.

Si l'hôtel est fréquenté en majorité par des allemands et des anglais, les quelques français dont nous sommes, arrivent à se faire comprendre, et pourtant le français est l'unique langue que nous parlons et comprenons !.... A l'accueil une personne en particulier parlait parfaitement le français ainsi que plusieurs serveurs au restaurant. D'ailleurs, avec un grand sourire et un peu de bonne volonté, on arrive à se comprendre.

L'hôtel est à 4 km de Morro Jable et un service de bus permet de rejoindre cette ville pour 1.20 €. De plus une station de taxis est à proximité immédiate, mais le tarif est différent. L'aéroport est à 80 km : compter plus d'heure de route.

Pour visiter l'île, nous avons loué une voiture 2 jours : 37 € la journée, et en prévoyant 2 circuits, nous avons réussi à voir l'ensemble. Dimension de Fuerteventura : 130 km de long, 40 km de large maxi.

Ce voyage, retenu chez Fram, un jeudi pour départ le dimanche restera pour nous un très bon souvenir. Comme nous aimons beaucoup cette île et sa voisine Lanzarote, nous ne manquerons sans doute pas d'y revenir.
Si vous voulez vous aussi avoir une semaine d'été en plein hiver, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hotel est bien placé, la piscine est immense, la plage est à 2 pas.
Le service est très bon, les chambres sont confortables.
La restauration est moyenne mais c'est le cas pour tous ces immenses buffets.
Seul bémol sur les connections Internet facturées hors de prix 1 euro les 10 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons séjourné dans 2 hotels différents pour pouvoir mieux visiter l'île: HOTEL ELBA SARA à caleta de fuste puis FUERTEVENTURA PRINCESS HOTEL et bien n'hésitez pas une seule seconde. le FUERTEVENTURA PRINCESS HOTEL est un petit coin de paradis. Tout y est parfait: l'emplacement, l'espacement des chambres, le restaurant, les animations. C'est un hotel très grand avec une capacité d'accueil énorme mais nous n'avons jamais ressenti le côté surpopulation comme dans d'autres hotels car il y a énormément de place. <nous étions une famille de 4 et nous avons pu avoir des chambres communicantes sur simple demande (bien que cela n'était pas indiqué sur la notice de l'hotel). Cet hotel est situé dans le sud de l'île alors si vous voulez aller voir le nord, en particulier les dunes de Corralejo cela fait beaucoup de route (d'où l'idée de séjourner dans 2 hotels). Après avoir fait tenerife puis lanzarote, fuerteventura est incontestablement l'île qui nous a le plus plu. Louez une voiture et parcourez toutes le petites routes de l'ile: vous y découvrirez des paysages sauvages et magnifiques. Les plages sont absolument grandioses (rien à envier à l'île maurice par ex, sauf la température peut-être): une mer limpide et des couleurs sublimes. Par contre vous y croiserez des nudistes et....beaucoup d'allemands, autant s'y faire! le troisième âge y est beaucoup représenté et pour notre fille ado, pas la peine d'espérer lier connaissance mais pour nous il s'agissait avant tout de faire des vacances en famille. En été,c'est peut-être différent. Notre souhait le plus cher: pouvoir y retourner un jour...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois et je l’ai trouvé aussi bien que lors de ma première visite.

Excellente cuisine : bons choix pour le buffet et viande rôtie tous les soirs. Il n’y avait pas d’attente car il y avait suffisamment de tables pour tout le monde.

Bonne piscine et suffisamment de transats.

Excellents équipements de tennis si vous aimez ce sport : 4 courts, des tournois et des professionnels avec qui échanger des balles et progresser. C’est également un bon moyen de pratiquer son allemand car 99% de ceux qui jouent au tennis sont d’Allemagne.

Chambres de bonne taille.

Très bien situé pour explorer le sud de l’île. Essayer d’aller à Cofette (je crois que ça s’écrit comme ça).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
High Wycombe, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Je viens de passer deux semaines au Fuerteventura Princess et j’admets que je suis d’accord avec les critiques précédentes: c’est un hôtel de qualité supérieure mais calme ! Ne le réservez pas si vous voulez être à proximité de la vie nocturne et errer le soir. Ceci dit, on peut prendre le bus pour aller faire shopping ou sortir dans les bars le soir. On peut également faire de longues marches sur les plages qui sont par ailleurs magnifiques. Quelle que soit l’heure à laquelle nous voulions nous relaxer près de la piscine, nous n’avons jamais eu de problèmes à trouver des transats libres. Bien évidemment certaines personnes posaient leurs serviettes dessus mais il y en avait suffisamment. En revanche, les repas étaient un peu limités. Je prenais de la salade tous les soirs mais c’était mon choix. Tout le monde semblait prendre des fruits, du pain, du beurre, du fromage et du jambon pour avoir des réserves pour le lendemain. C’était assez amusant à regarder !

Une semaine aurait amplement suffi mais après tout nous voulions des vacances reposantes passées à ne rien faire, et c’était le cas ! Amusez-vous bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fuerteventura Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuerteventura Princess

Adresse: Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels romantiques à Pájara
N°16 des hôtels familiaux à Pájara
N°19 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuerteventura Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuerteventura Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess Hotel Pajara
Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Îles Canaries
Fuerteventura Princess Playa De Esquinzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuerteventura Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.