“Un club de vacances sympathique: j y retournerais sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Fuerteventura Princess

Fuerteventura Princess a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Fuerteventura Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°28 sur 75 hôtels à Pájara
Nancy, France
“Un club de vacances sympathique: j y retournerais sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un hotel club à 1 h de l aéroport , nous avions loué une voiture pour pour faire différentes plages et nous n avons pas été déçus: elles sont superbes et il y en a pour tous les goûts. Celle de l hotel est relativement calme, le vent dépend des jours : à mi août, nous sommes allés pendant 15 jours tous les jours à la plage sauf 1 fois. Les mois les plus ventés sont juin et juillet( championnat du monde de kite surf pendant 3 semaines à mi juillet) Il est vrai que pour aller au village voisin , il y a 5 km, en taxi, ce n est quand même pas isolé à ce point là....et cela ne coute pas cher.
Ici on peut faire de la planche à voile ,de la voile, ou simplement bronzette. D'autres plage comme Playa barca ou Paso pisco a 10-20 mn permettent de faire ou voir du kitesurf ou du cerf volant. Le soir, meme pas besoin d un pull a cette epoque! A l hotel, ma fille de 2 ans pouvait rester au mini club si on l'accompagnait, elle s est éclatée, les nounous sont vraiment tres sympas avec les enfants de toutes les nationalités. Pour la langue, on parle dans l'ordre allemand, anglais, italien. Beaucoup de serveurs aux restaurants parlent le français et à la réception, un homme le parle également . Rien a redire sur le restaurant : c est varié ,on a toujours mangé correctement :des crudités, des plats en sauce ou poissons/viande grillés/ées, plats typiques comme la paella, fromage, gâteaux ou fruits.
Le soir des spectacles de qualité pour petits et grands.
Pour les personnes à mobilité réduite, tout est accessible mais attention à flanc de colline, tout est en pente aussi:), comme la majorité des hôtels dans cette région.
S il y a une critique à faire : la chambre est spacieuse et propre mais le mobilier est kitch, ce ne serait pas du luxe d'en changer(ainsi que la Tv qui date de la grand mère)...:)
Pour résumé, allez y les yeux fermés que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour en famille : très grande chambre , avec frigo , salle de bains nickel avec produits de toilette . Extérieurs très bien entretenus . Restauration typique et variée . Peu de monde à cette période , bcp d'allemands . Piscines et transats à disposition et plage de sable blanc ,

• Séjour du avril 2013
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

super hôtel, je le conseille vivement. pour se reposer, bronzer, se baigner, parfait !!
chambre propre climatisée, nourriture bonne, superbe piscine, belle plage, personnel accueillant.

les petits moins (pas forcément important pour tout le monde) : wifi payant même en all-in (19€ la semaine) et accessible uniquement depuis le hall.
plage payante si vous choisissez un transat (12€ la journée !!) - mieux vaut poser sa serviette sur la sable et la pas de problème.
personne ne parle français, mieux vaut avoir des notions en allemand, anglais ou espagnol.

mais sinon très bel hôtel que je recommande à tout le monde !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Noirmont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournés du 8-22 juin 2013 avec 2 enfants (1,5 et 4 ans). Super séjour.
Situation très belle, mer et complexe. Le seul hic un peu éloigné des lieux animes mais pour se reposer très bien. Il y a 3 shop dans le complexe ou l'on trouve ce qu il faut.
Buffet excellent avec toujours en plus du buffet une viande et poisson grillés a la plancha. On s'est régalé. Personnel sympa et serviable.
Peu de francophone.
Chambre spacieuse avec balcon. Conseil prendre une vue latérale mer, le supplément en vaut le coup.
4 grandes piscines.
Nos avions une poussette, tout est accessible, c'est pratique.c
Club enfants sympa.
Nous y retournerions ...

• Séjour du juin 2013
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Avons sejourne du 27 janvier au 3 fevrier 2013 dans ce splendide hotel .Situe avec un acces direct a la longue plage de sable blanc ,nous avons pu faire de longues promenades jusqu'a Morro Jable petit port de peche où vous degustez du poisson frais .L'hotel possede plusieurs piscines dont une qui est chauffee a 22 degres .Nous avons apprecie l'architecture sous forme de petits batiments de 2 etages dans un beau parc d'arbres tropicaux .La nourriture sous forme de buffets tres varies est excellente .Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées .Le personnel est charmant et nous sommes prets à y retourner et à l'indiquer à nos amis qui voudraient visiter l'ile

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bono, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

JE POSTE CET AVIS UN PEU TARD nous avons séjourné du 7 AU 14 JUILLET 2012

L Hotel est assez haut de gamme je trouve ....

l'hôtel se trouve à 72 minutes de l'aéroport un peu long la navette mais cela nous a permis d'voir un premier appercu de l'ile. l hotel se situe pres d une grande plage mais vu les vagues et le vent on ne s'est pas bcp baigné la bas on plus fait bronzette.

l'arrivéé s'est faite en anglais accueillie avec un bon jus de fruit frais en attendant le checkin.
il y a un messieur sympathique qui parle francais.

installation dans une magnifique et grande chambre ( 2 grd lits , grd sdb, petite table avec canapé 2 places + chaise, sallon de jardon sur la balcon, un frigo ca c'est super !)

on a eu le droit a 2 cartes clés donc super on avait chacun la sienne.

sinon , le site super ! belle salle de restauration possibilité de prendre son petit déjeuner ds 2 retaurants. Enormémént de choix pour la restauration il ya de tout donc génial et tres bon rien a se plaindre on etait pas malheureux !

surtout ne pas oublier pour le diner un pantalon pour les messieurs ! nous avions completement zappé , heueusement mon mari en avait juste pris un ! et le seul en plus .....

belle piscines pour tout le monde !!!!!!!!!!!

attention une piscine nuditiste !!!!!!!!!!! pour les nombreux allemands !

tous les soirs il y avait une animation spectable au bar dc super !!!!!!!!!!!!! parce qu on est un peu éloigné des stations annimés ca dommage.

nous avons une loué une voiture avec orlando depuis la france. donc on pu bien sur l ile excursionne !

sinon je conseille tres vivement cet hotel ! par contre a y revenir oui mais peut etre j essaierais d aller plus sur coralejo qui est une petite station annimee avec une plage plus calme et moins de vent. nord de l ile pres des dunes.

voila je vous souhaite un bon voyage et un excellent sejour ds ce super hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je viens de passer une semaine au Fuerteventura Princess et je serai bien restée une semaine de plus ! Situé directement sur une plage de sable blanc, dans un magnifique jardin fleuri, chambre très confortable, propre, vue mer latérale très agréable. Les buffets sont bien garnis et variés, même en arrivant un peu tard le soir (attention, fin à 21h30, après on range tout !) Personnel serviable et efficace, plusieurs piscines, petit spa - massage Relax et Nature avec Deborah à recommander, elle est très professionnelle et très douée.
Seuls petits points négatifs : la réception qui refusait de contacter l'agence Fram avec qui j'étais venue (ce que tous les autres hôtels font sans problèmes) pour une excursion, pas très sympathique. Du coup, j'ai dû appeler d'une cabine publique où en mettant 1€ je n'ai utilisé que 15 cts, le reste était perdu. Donc, pour un appel de 15 cts ils ont perdu une cliente car j'ai pris tous les extras - apéros, déjeuners etc. ailleurs. Tant pis pour eux.
Et les mini doses de gel douche et shampoing, même si les femmes de chambres sont généreuses sauf le dernier soir je n'ai eu qu'un mini gel et plus de shampoing du tout, sympa pour le départ !
Un plus sur la plage - petits abris entourés de pierres volcaniques où on peut s'installer dans un coin privé, mélange harmonieux de nudistes et touristes en maillot, belles balades dans l'eau chaude et transparente le long de la grande plage.
Bref, un endroit parfait pour les vacances au soleil, repos et calme, tout à fait au sud de l'île, un peu loin de tout. A recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Fuerteventura Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fuerteventura Princess

Adresse : Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°13 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°15 des hôtels romantiques à Pájara
N°22 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuerteventura Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuerteventura Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess Hotel Pajara
Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Îles Canaries
Fuerteventura Princess Playa De Esquinzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuerteventura Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.