“Agréable mais pas inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Fuerteventura Princess Hotel

Fuerteventura Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fuerteventura Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 24 sur 76 hôtels à Pájara
Lausanne, Suisse
“Agréable mais pas inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est vraiment l'hôtel type, agréable mais sans le petit plus qui me ferait y retourner : bien situé, belle plage (toutefois gâchée par le passage de vieux nudistes),avec très peu de vent pour une île s'appelant Fuerteventura. Site agréable, extérieurs bien aménagés, personnel accueillant (sans plus), des animations sportives variées et en soirée sont proposées, mais peu de participation de la clientèle en grande majorité germanophone. Le gros point noir est la nourriture qui ne correspondant pas, à mon avis, à celle d'un hôtel 4 étoiles : plats peu raffinés, assez gras, nourriture bonne sans plus et variant peu, présentation plutôt "cantine", cuisine sans grande originalité. Deuxième problème : le manque d'ombre autour des piscines : ok pour un séjour automnal, pas très recommandé en plein été. Les chambres sont propres mais décorées de manière trop vieillotte à mon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un hotel club à 1 h de l aéroport , nous avions loué une voiture pour pour faire différentes plages et nous n avons pas été déçus: elles sont superbes et il y en a pour tous les goûts. Celle de l hotel est relativement calme, le vent dépend des jours : à mi août, nous sommes allés pendant 15 jours tous les jours à la plage sauf 1 fois. Les mois les plus ventés sont juin et juillet( championnat du monde de kite surf pendant 3 semaines à mi juillet) Il est vrai que pour aller au village voisin , il y a 5 km, en taxi, ce n est quand même pas isolé à ce point là....et cela ne coute pas cher.
Ici on peut faire de la planche à voile ,de la voile, ou simplement bronzette. D'autres plage comme Playa barca ou Paso pisco a 10-20 mn permettent de faire ou voir du kitesurf ou du cerf volant. Le soir, meme pas besoin d un pull a cette epoque! A l hotel, ma fille de 2 ans pouvait rester au mini club si on l'accompagnait, elle s est éclatée, les nounous sont vraiment tres sympas avec les enfants de toutes les nationalités. Pour la langue, on parle dans l'ordre allemand, anglais, italien. Beaucoup de serveurs aux restaurants parlent le français et à la réception, un homme le parle également . Rien a redire sur le restaurant : c est varié ,on a toujours mangé correctement :des crudités, des plats en sauce ou poissons/viande grillés/ées, plats typiques comme la paella, fromage, gâteaux ou fruits.
Le soir des spectacles de qualité pour petits et grands.
Pour les personnes à mobilité réduite, tout est accessible mais attention à flanc de colline, tout est en pente aussi:), comme la majorité des hôtels dans cette région.
S il y a une critique à faire : la chambre est spacieuse et propre mais le mobilier est kitch, ce ne serait pas du luxe d'en changer(ainsi que la Tv qui date de la grand mère)...:)
Pour résumé, allez y les yeux fermés que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour en famille : très grande chambre , avec frigo , salle de bains nickel avec produits de toilette . Extérieurs très bien entretenus . Restauration typique et variée . Peu de monde à cette période , bcp d'allemands . Piscines et transats à disposition et plage de sable blanc ,

• Séjour du avril 2013
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

super hôtel, je le conseille vivement. pour se reposer, bronzer, se baigner, parfait !!
chambre propre climatisée, nourriture bonne, superbe piscine, belle plage, personnel accueillant.

les petits moins (pas forcément important pour tout le monde) : wifi payant même en all-in (19€ la semaine) et accessible uniquement depuis le hall.
plage payante si vous choisissez un transat (12€ la journée !!) - mieux vaut poser sa serviette sur la sable et la pas de problème.
personne ne parle français, mieux vaut avoir des notions en allemand, anglais ou espagnol.

mais sinon très bel hôtel que je recommande à tout le monde !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Noirmont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjournés du 8-22 juin 2013 avec 2 enfants (1,5 et 4 ans). Super séjour.
Situation très belle, mer et complexe. Le seul hic un peu éloigné des lieux animes mais pour se reposer très bien. Il y a 3 shop dans le complexe ou l'on trouve ce qu il faut.
Buffet excellent avec toujours en plus du buffet une viande et poisson grillés a la plancha. On s'est régalé. Personnel sympa et serviable.
Peu de francophone.
Chambre spacieuse avec balcon. Conseil prendre une vue latérale mer, le supplément en vaut le coup.
4 grandes piscines.
Nos avions une poussette, tout est accessible, c'est pratique.c
Club enfants sympa.
Nous y retournerions ...

• Séjour du juin 2013
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Avons sejourne du 27 janvier au 3 fevrier 2013 dans ce splendide hotel .Situe avec un acces direct a la longue plage de sable blanc ,nous avons pu faire de longues promenades jusqu'a Morro Jable petit port de peche où vous degustez du poisson frais .L'hotel possede plusieurs piscines dont une qui est chauffee a 22 degres .Nous avons apprecie l'architecture sous forme de petits batiments de 2 etages dans un beau parc d'arbres tropicaux .La nourriture sous forme de buffets tres varies est excellente .Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées .Le personnel est charmant et nous sommes prets à y retourner et à l'indiquer à nos amis qui voudraient visiter l'ile

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bono, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

JE POSTE CET AVIS UN PEU TARD nous avons séjourné du 7 AU 14 JUILLET 2012

L Hotel est assez haut de gamme je trouve ....

l'hôtel se trouve à 72 minutes de l'aéroport un peu long la navette mais cela nous a permis d'voir un premier appercu de l'ile. l hotel se situe pres d une grande plage mais vu les vagues et le vent on ne s'est pas bcp baigné la bas on plus fait bronzette.

l'arrivéé s'est faite en anglais accueillie avec un bon jus de fruit frais en attendant le checkin.
il y a un messieur sympathique qui parle francais.

installation dans une magnifique et grande chambre ( 2 grd lits , grd sdb, petite table avec canapé 2 places + chaise, sallon de jardon sur la balcon, un frigo ca c'est super !)

on a eu le droit a 2 cartes clés donc super on avait chacun la sienne.

sinon , le site super ! belle salle de restauration possibilité de prendre son petit déjeuner ds 2 retaurants. Enormémént de choix pour la restauration il ya de tout donc génial et tres bon rien a se plaindre on etait pas malheureux !

surtout ne pas oublier pour le diner un pantalon pour les messieurs ! nous avions completement zappé , heueusement mon mari en avait juste pris un ! et le seul en plus .....

belle piscines pour tout le monde !!!!!!!!!!!

attention une piscine nuditiste !!!!!!!!!!! pour les nombreux allemands !

tous les soirs il y avait une animation spectable au bar dc super !!!!!!!!!!!!! parce qu on est un peu éloigné des stations annimés ca dommage.

nous avons une loué une voiture avec orlando depuis la france. donc on pu bien sur l ile excursionne !

sinon je conseille tres vivement cet hotel ! par contre a y revenir oui mais peut etre j essaierais d aller plus sur coralejo qui est une petite station annimee avec une plage plus calme et moins de vent. nord de l ile pres des dunes.

voila je vous souhaite un bon voyage et un excellent sejour ds ce super hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fuerteventura Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuerteventura Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels romantiques à Pájara
N°16 des hôtels familiaux à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuerteventura Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuerteventura Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerteventura Princess
Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Hotel Îles Canaries
Fuerteventura Princess Hotel Pajara
Fuerteventura Princess Playa De Esquinzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuerteventura Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.