“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Fuerteventura Princess Hotel

Fuerteventura Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fuerteventura Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 28 sur 76 hôtels à Pájara
Talange, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel qui a l'air merveilleux en arrivant un cadre magnifique, de belles piscines, de jolie chambres.. Mais les points négatif se font vite sentir : l'accueil c'est bien simple si vous êtes allemand vous serrez très bien accueilli français un peu moins (pour une histoire de deux chambre réservé au même nom ça a mis 2h) ensuite la chambre pas si propre que ça une couche de poussière sur les lampes des couettes taché et un canapé qui a vraiment fait son temps ! Passons aux piscines en vous baignant vous pourrez y ramasser pleins de carreaux de carrelage sympa pour la sécurité ! Le buffet est pas mal mais attention il a beau faire 28degrés c'est pantalon pour les hommes obligatoire ! Dans l'ensemble c'est pas une catastrophe l'île est magnifique mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
DireccionFTV, Guest Relations Manager de Fuerteventura Princess Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chere Mme Anais M,

Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires sur votre récent séjour au Club Fuerteventura Princess.
Nous apprécions tous les commentaires de nos clients, car ils nous aident à atteindre les meilleurs niveaux de qualité de service. Nous tenons à vous assurer que nos normes de service et securitée sont très importants pour nous et nous travaillons tout les jours pour ameliorer notre service.
Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau, dans des conditions plus favorables.

a Bientot ,

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre au mobilier d'une autre époque est très bruyante impossible de dormir sans les boules quies, nourriture bas de gamme, grasse et pas varier, restaurant à la carte inexistant, personnel stressé car pas nombreux derrière le bar attente très longue pour avoir une boisson....en moyenne 20 minutes aux heures de pointe, immense bassin devant le bâtiment principal mais vide sans eau,
Il faut se lever très tôt pour avoir un transat à la piscine sans ombre car pas de parasol, nous avons prit des transats à la plage 12 euros par jour ! Pour des transats et parasols pas clean ! Nous ne recommandons pas cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere Mme Angela K,

Nous apprécions tous les commentaires de nos clients, car ils nous aident à atteindre les meilleurs niveaux de qualité de service. Nous tenons à vous assurer que nos normes de service sont très importants pour nous et nous essayons d'améliorer chaque jour.
Nous espérons que vous nous rendrez visite encore très bientôt pour voir les changements que nous apportons, nous vous remercions encore une fois pour votre commentaires détaillé et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, a bientot.

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes partis au mois d'août, la chaleur était au rendez-vous et les touristes aussi... !
Les chambres sont propres, spacieuses, lumineuse et avec vue sur la mer (prendre chambre Premium).
Cet hôtel propose des plages idylliques. Le personnel est très sympathique avec de petits spectacles chaque soir.
Ne réfléchissez plus, allez-y ! Je le recommande aux familles.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DireccionFTV, Guest Relations Manager de Fuerteventura Princess Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame Mathilde,

Merci de partager votre expérience avec nous l'Hôtel Club Fuerteventura Princess. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Merci pour votre avis Suite à votre récent séjour avec nous. Cela va certainement motiver notre équipe de continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients! Il est toujours très gratifiant de recevoir des compliments qui cherchent Assurer le faisait chaque client quitte avec une grande satisfaction, notre principal engagement est votre satisfaction entière et tout le personnel est concentrer sur cela.

Nous esperons vous accueillir à nouveau dans le club Fuerteventura Princess. Jusque-là, s'il vous plaît contacter nous pour plus d'informations.

rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Hotel très sympathique et propre ! Chambre grande et propre Bonne nourriture toujours quelque chose à manger et personnel agréable Petit bémol énormément de vent Le soir prévoyez 1 petit gilet Sur la plage très difficile de vous coucher sur le sable à moins de vouloir faire 1 gommage de peau :) Donc resté au solarium mais difficile de trouver 1 transat (faudra vous lever tôt) Dans l'ensemble très bonne prestation

• Séjour du mai 2014
DireccionFTV, Guest Relations Manager de Fuerteventura Princess Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher zaza466,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le club Fuerteventura Princess pour vos vacances, ainsi que pour prendre le temps de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs. Il est agréable d'entendre que vous avez apprécié vos vacances et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de le spécifier. Notre personnel amical et efficace est toujours motivée par des commentaires comme les vôtres.
Nous espérons que vous continuerez à nous donner le plaisir de vous accueillir la prochaine fois que vous planifiez vos vacances , comme nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

cordialment,
Relations Publiques Hotel Fuerteventura Princess
Heimsbrunn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Agréables vacances dans cet hotel en tout point conforme à nos attentes
personnel sympathique mais il faut savoir parler allemand, anglais ou espagnol pour bien se faire comprendre, mais lorsque l'on voyage ce n'est vraiment pas un problème.
De belles prestations malgré un cadre vieillissant (le mobilier des chambres mériterait peut être d'être remis au gout du jour)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DireccionFTV, Guest Relations Manager de Fuerteventura Princess Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher monsieur Bruno B,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Fuerteventura Princess pour passer vos vacances. Nous prenons notes de vos comentaires cars ça nous aide a nous perfectioner et améliorer notre service.
Nous esperons que vous avez eu un bon voyage de retour et pouvoir bientot vous accueillir de nouveau.

Relations Publiques Hotel Fuerteventura Princess
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

un bon rapport qualité / prix, dommage que la piscine extérieur ne soit pas chauffée, c'est parfois un peu juste... buffet varié frais et à volonté, ce n'est pas un endroit pour faire un régime ! personnel sympatique.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à negocier si la chambre ne vous plait pas, ils vous la change...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est vraiment l'hôtel type, agréable mais sans le petit plus qui me ferait y retourner : bien situé, belle plage (toutefois gâchée par le passage de vieux nudistes),avec très peu de vent pour une île s'appelant Fuerteventura. Site agréable, extérieurs bien aménagés, personnel accueillant (sans plus), des animations sportives variées et en soirée sont proposées, mais peu de participation de la clientèle en grande majorité germanophone. Le gros point noir est la nourriture qui ne correspondant pas, à mon avis, à celle d'un hôtel 4 étoiles : plats peu raffinés, assez gras, nourriture bonne sans plus et variant peu, présentation plutôt "cantine", cuisine sans grande originalité. Deuxième problème : le manque d'ombre autour des piscines : ok pour un séjour automnal, pas très recommandé en plein été. Les chambres sont propres mais décorées de manière trop vieillotte à mon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Playa
Hotel Faro Jandia & Spa
Hotel Faro Jandia & Spa
N° 1 sur 20 à Morro del Jable
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 465 avis

Vous connaissez Fuerteventura Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuerteventura Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°15 des hôtels familiaux à Pájara
N°15 des hôtels romantiques à Pájara
N°22 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuerteventura Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuerteventura Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerteventura Princess
Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Hotel Îles Canaries
Fuerteventura Princess Hotel Pajara
Fuerteventura Princess Playa De Esquinzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuerteventura Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.