“Formidable hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fuerteventura Princess Hotel

Fuerteventura Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fuerteventura Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 24 sur 76 hôtels à Pájara
Un membre de TripAdvisor
“Formidable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

Je viens de revenir du Fuerteventura Princess et je dois dire que c’est un hôtel fabuleux. Tous les équipements étaient de première classe, les chambres étaient grandes et propres, les piscines impeccables de propreté, la nourriture était bonne et très variée. Il y avait des animations tous les soirs, tant pour les adultes que les enfants. Je pensais que le seul désavantage serait les 6 kilomètres qui séparent l’hôtel de la ville la plus proche, mais honnêtement, il est inutile de quitter l’hôtel car il y a tout sur place pour passer des vacances sympas et reposantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
strasbourg ,france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

L’hôtel est situé à deux pas de la plage. C’est tranquille et agréable. La nourriture est tout à fait bonne et variée. Le service est correct. Les femmes de chambres et le service d'étage sont efficaces. Il y a 4 piscines et suffisamment de transats pour tout le monde. Les animations du soir ne sont pas mal, bien qu’elles ne commencent qu’à 21h, après le mini club. Le temps était superbe. L’hôtel est situé dans une zone hôtelière, ce qui signifie que le village le plus proche est à 15 minutes en bus : c’est pas cher du tout (1 euro) et il passe toutes les demi-heures. On y accède aussi par la plage : 1h30 à pied à un rythme tranquille. Fuerteventura est beaucoup plus calme que les autres îles des Canaries, et il y a moins de choses à voir. Mais on a beaucoup aimé. Il y a pas mal de vent mais le soleil et la température au-dessus des 24° sont garantis. Hôtel et vacances : nous sommes prêts à remettre ça demain (nous avons la cinquantaine).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fuerteventura Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuerteventura Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 13 (Urb. Butihondo), 35626 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels romantiques à Pájara
N°16 des hôtels familiaux à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuerteventura Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuerteventura Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuerteventura Princess
Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Fuerteventura
Fuerteventura Princess Hotel Îles Canaries
Fuerteventura Princess Hotel Pajara
Fuerteventura Princess Playa De Esquinzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuerteventura Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.