“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°13 sur 77 hôtels à Pájara
Fougères, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Hôtel très propre, très belles chambres, grand choix au niveau des repas, spa très agréable. Seul point négatif la literie à ressort.
Le personnel y compris ceux de l'animation parle peu en français, mais ce n'est pas vraiment gênant et cela n’empêche pas de participer aux différentes animations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

L'hotel et le personnel en lui même est vraiment sympa, quelques un parlent francais ce qui est plutot agréable si vous n'êtes pas à l'aise en anglais ou espagnol.
Les chambres sont simples mais propres, du personnel passe tous les jours pour les refaire si vous le souhaitez.
La formule "allInclusive" est pas mal , la nourriture reste correcte pour ce type de formule, mefiez vous qd meme de la viande, préferez le poisson. Le all inclusive se termine à 23h après vous avez accès à de l'alcool mais cela reste raisonnable 2.5€ le mojito qui est vraiment bon.
Pas non plus de soucis pour ceux qui est des cautions pour les serviettes, le dernier jour on en a même pas donnée. Globalement l'hotel est propre sauna piscine jacousie vraiment sympa.
Le seul "point noir" de cet hotel est sa situation géographique en haut d'une cote qui à la fin de semaine peut paraître interminable selon votre condition physique.
Pour info, en all inclusif vous avez egalement accès à l'hotel situé juste en dessous le "Barcelo Jandia Playa" notamment les jours ou la disocthèque ferme vous pouvez aller à celle de l'autre hotel, pareil pour les bars et autres activités (billard....).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
degré
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Avec mon mari nous avions prévu de faire un voyage de noce et pour se faire nous avons choisi les Iles Canaries plus exactement L'Ile de FUERTE VENTURA. Et bien entendu nous avons séjourné à l'hôtel de BARCELO JANDIA MAR. Et nous avons été enchantés. L'hôtel très accueillant avec son personnel très convivial et son équipe d'animation très professionnelle. Nourriture très variée buffet à volonter, piscine un peu froide mais il y a tellement de belles choses à voir que cela passe au deuxième plan. Il est vrai que pendant notre période de vacances nous avons eu un peu de pluie et de vent mais cela ne nous à pas empêcher de narguer notre famille quand ils nous ont vu arrivé tout bronzé. On y retournera sans hésiter.

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

bel hotel neuf propre(mis a part les odeurs d'egouts)du sans doute a un souci
le restaurant très bien attention aux kilos, le personnel efficace rien a voir avec l'affrique
dommage l'animation pas tous les soirs, nous aurions aimé la danse tout les soirs,
car les soirs ou il y en a eu ,c'était très bien bonne ambiance.le tout inclus, super .
le spa super ,sauna ...
les chambres sont sonores dommage!il faut etre bien valide car toujours des marches a monter et le retour de la plage ,mais pour nous, ça nous a pas deranger,nous sommes près a y retourner ,car très spacieux ,donc pas les uns sur les autres.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un très grand complexe hôtelier sur une pente de colline. Le hall d’accueil est imposant et cossu. Deux piscines en dénivelé, un spa, massages, restaurants, cocktails ... tous les ingrédients pour de bonnes vacances 4* avec une connotation "luxe". On reconnaît le standing de la chaîne Barcelo.
Quand on y regarde de plus près, il y a beaucoup de chambres, donc potentiellement beaucoup de monde (environ 1000 personnes) et faire du luxe à prix réduit devient alors difficile. On a alors droit a des approximations dans la propreté, la qualité du service, l'animation et la cuisine, peu variée.
Pour la situation, la plage est en contrebas et il faudra se garder des forces pour remonter vers l’hôtel, mais le mieux sera de se déplacer (taxi ou bus) vers d'autres plages à quelques km. Pas loin des commerces (qqes min de bus/taxi), on peut même marcher jusqu'en "ville".
Bref, si vous cherchez de l'intimité et du calme, un service à la carte et la plage en face, l'hôtel est à déconseiller. Si vous voulez un peu de soleil hors été dans un cadre agréable et que vous êtes en groupe, vous y serez à l'aise. A noter que Fuerteventura ne porte pas son nom pour rien ... ne vous étonnez donc pas d'y avoir du vent!

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel est situé sur une petite colline qui surplombe la plage, accessible en une dizaine de minutes (attention la côte est rude à remonter), la ville de paraja est à un petit quart d'heure, c'est très touristique et surtout très "allemand", en poussant jusqu'a Mojo Jable le long de la mer vous trouverez une petite crique très sympa avec des petits bars. Pour revenir à l'hotel, les chambres sont propres, nettoyées chaque jour,climatisées. Les animations sont très limitées, donc à éviter pour ceux qui recherchent des activités, notamment les familles, le all inclusive est correcte, il est possible de se restaurer et se rafraichir à n'importe quel moment de la journée. Les repas sont des buffets continentaux qui ne peuvent pas plaire à tout le monde dans notre cas nous n'avons rien trouvé à redire (pour peu que l'on reste qu'une semaine !).
Bref un hôtel que je conseille aux jeunes couples en quête d'un endroit pour se reposer une semaine au soleil.

FRANCHE COMTE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel à 800 m de la plage, tout en pente, donc le retour est difficile. Il faut avoir une bonne condition physique. Fin février, début mars, impossible d'utiliser la piscine non chauffée. Buffets répétitifs et cuisine "grasse". La plage de sable fin est magnifique et immense (plusieurs kms).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°6 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.