“Très moyen par rapport aux autres chaines” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°15 sur 77 hôtels à Pájara
Voiron
“Très moyen par rapport aux autres chaines”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour dans cet hôtel Barcelo Mar à Jandia, nous sommes partis avec voyage privée. Arrivée à l'aéroport un bus nous attendais pour nous conduire à l'hôtel, comptez environ 1h30 de route car l'hôtel est tout au sud de l'île. Arrivée sur place on peut voir une grande réception avec vue sur la piscine donc pas trop mal. Par contre nous étions dans une chambre derrière la réception, ce qui fait un peu arrière plan de l'hôtel et on se sent exclus.. on a donc demandé à changer de chambre en payant un supplément de 10€ par jour... soit déjà 70€ de dépensé en 10 min de vacances !

Les repas.... vous avez l'impression d'être à la cantine, une grande salle intérieure, pas de possibilité de manger en terrasse, et très bruyante, les tables sont toutes alignées sans aucune intimité... et le buffet .. le premier jour ça ira mais vous allez vite vous rendre compte que toute la semaine c'est la même chose:
- frittes, pâtes, pizza, et tout ce qui est pané et gras sont les principaux ingrédients des repas, 1 poisson par jour et 1 sorte de viande seulement (et rarement appétissante). Possibilité de faire une salade mais tomates, poivrons et salade verte on se lasse à la fin de la semaine.
- les boissons sont des grands distributeurs, on prend un gobelet en plastique et on rempli soit même son verre toute la journée. Le soir les cocktails du bar sont tous simple dans un petit verre sans déco ni originalité comme on peut le trouver ailleurs.

Les chambres sont biens, spacieuse mais sachez que le frigo est vide et ne sera pas rempli même en tout inclus. L'eau n'est pas potable sur l'île certains en boive mais je vous déconseille j'ai eu de grosses crampes d'estomac, du coup on va acheter de l'eau pour pouvoir boire, pour une formule tout inclus c'est limite...
Idem pour la télécommande de la TV qui est payante et la TV ne fonctionne pas sans... donc pas de télé non plus.
Ce qu'il manquait aussi est une bouilloire dans la chambre, souvent présente ailleurs.

Les piscines sont grandes et belles, l'eau est chaude, par contre levez vous tôt pour avoir un transat, les gens posent leur serviette le matin et après ils ne bougent plus jusqu'au soir !

Les animations de la journée sont quasi inexistante, mise à part un gars qui fait faire 3 étirements au bord de la piscine le matin...
Les animations du soir sont en espagnol ou en allemand donc.......
Il y a quasiment que des Allemands dans ce club (et sur l'île aussi) donc tout est fait pour eux: animations, grosses bouffes grasses, ....

La plage: sur les 7 jours de vacances par un jour n'a été sans vent, énormément de vent sur la plage de l'hôtel, qui est certes très pentue ... courage pour remonter sur 400m environ. Sinon il y a des plages dans le centre bien plus belles et plus calmes à 2km à pied ou en taxi ça ne coûte quasiment rien, environ 3€.

Nous avons loués une voiture avec Tony le guide français de l'hôtel et pas mal du tout nous sommes allés dans les dunes au nord de l'île c'est vraiment très sympa.

Et pour finir notre petit séjour, hier samedi notre bus partait à 14h30 de l'hôtel, il fallait libérer la chambre avant 12H, et pas possible de manger parce que la formule tout inclus s'arrêtait à 12h..... Superbe ! il fallait payer 12€ pour manger..... de la [--] !

Si vous devez y aller, choisissez le Barcélo Playa il est juste dessous le Barcelo Mar et il a la vue sur la mer au moins !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très beau hôtel qui donne l'impression d'être dans un petit village tellement il est spacieux!
Le personnel est vraiment chaleureux et gentils, ils font tous pour vous satisfaire.
Le restaurant est correcte, il y a beaucoup de variétés de nourritures tous le monde y trouve son compte. Il y a de très bonnes choses surtout au petit déj' ^^
La piscine est assez grande et le spa vous séduira à coup sûr.
Le seul petit "ik", c'est la grande pente qu'il faut descendre pour pouvoir aller à la plage (environ 5 mins à pied). La descendre ce n'est pas difficile, mais pour la remonter vous allez muscler vos mollets je vous le dis!
Et ne vous attendez pas non à de superbes paysages, c'est une île certes mais il n'y a rien à voir et à visiter.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour, j'y suis allée avec une amie.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

j'ai passé une super semaine avec ma fille au Barcelo jandi mar. Agréablement surprise par cet hôtel, bel espace surtout pour la chambre. La restauration, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. J'ai bien apprécié les cocktails servis par barman bien sympathique. Les soins au SPA super qualité-prix. Vous pouvez louer une voiture pour visiter l'ile (45€ + le plein), faire absolument lanzarote en excursion 80€ tout compris (ça revient moins cher !). Se rendre à jandia, petits restos sympas en bord de mer. Les moins, l'hôtel est loin de la plage, à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite, Il faut aimer marcher, sinon bus (horaires aléatoires!) ou taxi. Quelques soucis de mauvaises odeurs à l'entrée du resto. Animations et discothèque à banir surtout pour les français. En conclusion, si vous aimez la plage et la marche, le soleil et le vent c’est bien pour une semaine. En juillet et août il doit y avoir trop de monde !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

L'hotel fait partie de la chaine Barcelo, je l'avais choisi car j'étais ravie de mon séjour au barcelo au Mexique mais la, la prestation est tout a fait différente. ( beaucoup de choses sont payantes : serviette, coffre fort, mini bar, télécommande de la TV) L'hotel est pas loin d centre ville ( 20mn à pied), il y a un petit centre commercial à 2 minutes à pied (mango, location de voiture, spar), la seule chose c'est qu'il est en pente, descendre est facile mais remonter c'est autre chose. sinon, l'hotel est bien équipé, 2 piscines, 1 spa, 2 restau, des boutiques les chambres sont grandes et propres mais vetustes. Pour info, nous avons du changer de chambres car la porte d'entrée ne fermait pas et la porte de l'armoire nous est tombée dessus.
La restauration est pas bonne du tout et pas variée, y'avait tellement rien à manger de bon que c'était frites et glaces tous les jours...( vives les kilos)
Le personnel est gentil et serviable. Mais il faut parler anglais ou espagnol car c'est pas un hotel pour francais à la base mais pour allemand et britannique...
Les animations sont sympathiques mais la disco déplorable (peu de monde et beaucop de soulard)
La plage est à 10 min a pied, tres grande et tres belle mais mauvaise suprise quand il y a du vent car il est très fort et encore moins bonne surprise de voir les fesses flasques des nudistes sur une plage publique, donc ame sensible à eviter.
Hotel a conseiller pour les familles, peu de jeunes..l'ennui peu tres vite les gagner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes partis du 4 au 11 juin 2011 en famille avec enfant de 6 ans, l'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très sympa, plages et piscine très jolies ainsi que la ville très propre, petit bémol sur la restauration qui est un peu moyenne.
A préciser qu'il y a une pente assez raide pour aller à la plage donc attention aux familles avec poussette ou personnes à mobilité réduite, c'est assez sportif.
Sinon dans l'ensemble, bon séjour et hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel très sympathique ! Chambres spacieuses avec terrasses ou balcon, piscines très bien et restauration très bonne. Animations toute la journée : sports, jeux et soirées. Mini golf à disposition pour 5E par personne.

Le seul point à améliorer s'il en faut : la literie et les desserts ;-) !

A savoir également : l'hôtel se situe en haut d'une longue côte bien pentue, qu'il faudra emprunter dès que vous souhaiterez sortir de l'hôtel à pied. Des taxis sont cependant disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Excursions faites : cala roja (speed boat) très sympa si vous aimez l'adrénaline et le quad pour une balade sur le sud de l'ile.

A recommander pour une semaine en couple ou entre amis !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Très bon accueil, un peu déçu de la chambre a notre arrivée placée au rez de chaussée vue sur un bar et les toilettes,nous avons demandé a changer de chambre et avec un supplément de 10€ par jour nous avons été logé dans le bâtiment principal au 1°étage avec vue sur la mer et les piscines et la tout va bien super chambre avec terrasse.
Nous avons passée un super séjour du 29/5/11 au 5/6/11 repos total entre le SPA, le jacuzzi,le sauna et les énormes piscines, endroit idéal aussi pour les familles.
La cuisine est assez variée mais pas trop de fruits c'est surtout des patisseries.
Nous avons juste fait une excursion en 4/4 dans le sud de l'ile, avec guide parlant français c'est une ile volcanique alors pas trop de choses a voir, mais de jolies vues en bord de mer.
La cuisine a l’hôtel est assez variée mais pas trop de fruits c'est surtout des pâtisseries ou glaces.
L’hôtel est très bien situé, petit super marché avec des boutiques a 5mm et a 2km une ville et des tas de magasins n’hésitez pas a vous y promener, la plage est un peu loin 10mn a pieds a l'allée sa va mais au retour faut remonter une côté pour arriver a l’hôtel (pas facile si vous avez des enfants)mais sa vaut le cout d'y aller 3km de plage donc les couleur varient dans les bleu turquoise c'est magnifique.
Les inconvénient de cette hôtel sont devoir payer 2€ pour changer sa serviette de piscine, payer sa bouteille d'eau pour la chambre 2€ la grande bouteille (vaux mieux l’acheter au petit super marché 50ctm ), si on veux un transat a la mer de devoir le payer 9€ car c'est une plage public mais sur le sable on est très bien.
attention tout le long de la plage il y a des naturistes qui ne se cachent même pas.
Dans l'ensemble très bon séjour je retournerait surement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.