“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Rennes, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Pour notre 1er voyage en tous inclus, c'était génial. Après avoir lu beaucoup de commentaires par toujours justifiés, je vous apporte le mien. Au niveau de l'acceuil en général on s'occupe très bien de vous, la reception parlant francais. Une équipe d'animation dynamique pour occuper petits et grands toute la journée et une animation différentes chaque soir avec la participation des vacanciers. Les chambres sont très spacieuse pas utile de payer un supplément pour une suite !! Seche cheveux serviette gel douche tout est là.Le ménage est fait tous les jours le top. Concernant les repas, il faudrait vraiment être difficile. Jamais un plat n'est servi 2 fois dans la semaine, beaucoup de choix de crudité de poissons,viandes.Le seul bémol est sur le dessert ou effectivement ils connaissent pas trop lol.
Pour la plage vous y êtes en 10min a pied, vous aurez le droit de faire un peu de sport pour remonter à l'hotel car la côte est assez pentu mais ca se fait très bien.
En un mot hotel vivement recommandé pour des vacances au calme et sur le meilleur coin de l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons de 15 jours au Barcelo Jandia Mar De Fuerte ventura. Le temps a été parfait, prenez un petit gilet pour le soir car il arrive quil y ait pas mal de vent!
Le cadre est très beau, les piscines magnifiques, les chambres spacieuses, agréables et propres; le ménage y est fait absolument tous les jours. Le buffet est varié bien que comme partout, on s'en lasse au bout de 15 jours et les petits déjeuners extra!! Je vous conseille de reserver dès votre arrivée dans le restaurant italien car il est très demandé et contrairement à ce que j'ai lu, il est agréable et change un peu du restaurant buffet! L'animation est sympatique et pas envahissante ; la discothèque bien pour les ados!
Il n'y a pas grand chose à voir à Fuerte mais de jolies balades à faire à pieds dans ce coin et des petites boutiques sympas. Pour ceux qui sont fans de la plage, il faut noter qu'elle est "un peu loin" de l'hotel et en bas d'une côte qui est dure à remonter à pied!!

Le seul bémol est maleureusement valable partout: quel dommage que tant de personnes soient si peu respecteuses des autres et fassent les uns du bruit tôt le matin et les autres tard le soir...... Il est si simple de faire attention de baisser un peu le ton et de lever un peu les pieds ou encore de mettre ses gobelets vides à la poubelles.....
A part ces petits détails, nous avons passé deux merveilleuses semaines et sommes rentrés bronzés et detendus!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VILLEMAREUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel qui est nickel, niveau propreté tout est impeccable, serviettes de bains changées tous les jours si vous le souhaitez, parties communes impeccables, la nourriture y est variée tous les jours et bonne surtout, par contre rien de typiquement canarien niveau nourriture mais beaucoup de queue tant le matin le midi et le soir, ah si peut etre manque t-il un grille de plus pour le matin sinon impeccable.
La chambre était spacieuse et propre, j'ai apprécié le carrelage au sol et la climatisation réglable, ainsi que le mini bar ( mini mais suffit pour y mettre quelques bouteilles), le petit balcon avec étendoir à linge, pensez aux épingles ça souffle pas mal sur Fuerteventura ;-)..
Les piscines propres, des transats pour tout le monde, un peu fraîche mais ça ne fait de mal, vu le climat de l'île .
Sinon la plage est tout en bas de l'avenue, une grande cote très pentue, surtout au retour de la plage mais si vous allez à Fuerteventura il y a des bus, des taxis pour 3 euros qui peuvent vous remonter, un conseil louer une voiture, nous l'avons fait et ceci nous a permis de visiter quasiment toute l'île sur une semaine et de découvrir des plages magnifiques, nous nous sommes retrouvés au coeur des vallées et des monts, aussi beaux les uns que les autres !!!
Nous ne connaissions pas les Canaries mais pour le coup, nous y reviendrons afin d'explorer d'autres îles .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'ai été très mal reçu par le directeur, il me casser les pieds à chaque fois qu'il me voyait pour un oui pour un non, et quand je demandais quelque chose à la réception, personne ne pouvait répondre parce que personne ne parle français.

Et l'animation zéro, ils sont jamais là, ne parle pas français et ne font meme pas de beach volley.

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

- La situation
Hotel un peu isolé au sud de l'île (50min à pied des villages voisins mais bus possibles), quelques petits commerces à proximité.
Le paysage alentour est désertique et rocheux, mais très belle plage de sable fin, eau turquoise, attention parfois beaucoup de vent.
- L'hotel
Grand complexe autour d'un parc aquatique, décor verdoyant, les chaises longues et parasols restent à disposition de tous, il y a toujours de la place.
Il y a un snack, un bar et un buffet restaurant
Le buffet est très diversifié, de bonne qualité, et pour tous les goûts. Les tables sont débarrassées très rapidement, et toujours avec le sourire.
Beaucoup de prestations mais attention certaines sont payantes : se renseigner.
- La chambre
Très spatieuse, avec petite terrasse. Climatisée.
Grande salle de bains, baignoire
Mais TV avec supplément, et pas de wifi... Parfois mauvaises odeurs venant des canalisations
- Les plus
Super équipe d'animation !
Excursions possibles, mais réunion d'info un peu tardive (le lundi) en fonction du jour d'arrivée
- Les moins
Manque d'info à l'arrivée sur les prestations de l'hotel
Pas de place au restaurant gastronomique quand on a voulu réserver (alors qu'un repas était prévu dans les prestations)
Idéal pour familles ou couples mais moins pour faire la fête (discothèque avec démarrage difficile, et peu de monde au final)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Super voyage, les gens sont sympathique, l’hôtel magnifique. Nous avons aimé les superbe piscines, le spas, le restaurant (j'ai bien dit Le restaurant car le snack pas terrible et l'autre restaurant sur réservation pas terrible non plus) et l'équipe d'animation. nous avons moins aimé: Beaucoup de vent, la plage un peu loin de l’hôtel et les excursions trop ciblé vacanciés allemand.... je vous recommande le quad super équipe bonne balade et le guide français, je vous déconseille le bateau pirate (allemand), 100€ pour rester prés du port...nul !
sinon pas de regret excellent choix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, le personnel est serviable, les chambres sont spacieuses et propres, la restauration est repetitve mais reste correcte, il y a toujours de la place sur les transats autour des piscines, la plage de sable est magnifique....A savoir la plage se trouve à peu pres 800 mètres de l'hotel en bas d'une pente assez raide et le centre ville a peu pres 30 minutes a pied. Les commerces ferment tres tot 21h30/22h et il n'y a pas de pub ou de boite alors fetard s'abstenir :-). Il y a aussi beaucoup beaucoup de vent...d'ou le nom de fuerteventura

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa
N° 22 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 280 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 20 à Morro del Jable
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 409 avis

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar 4
Barcelo Jandia Mar Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.