Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Enregistrer Enregistré
Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation anticipée
Classé n°16 sur 76 hôtels à Pájara
METZ
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hotel bien situé pour la vue panoramique sur l'océan mais compter 10Mn de marche pour aller à la plage avec une côte trés raide. All in trés bien, buffets ré-assortis en permanence mais la nourriture reste de catégorie moyenne (pas de mets de valeur genre saumon, crevettes...- pas de diner de gala). Par contre petit déjeuner trés copieux (crepe au chocolat, smoothie...). Personnel aimable et efficace. Tout est trés propre et nettoyé en permanence. La chambre est correcte mais mal insonorisée et la sdb meriterait un coup de rafraichissement (joints noircis, poubelle piquée...). Allez à la plage de Mora Jable plus abritée du vent (4 euros pour y aller en taxi). Pour les achats, les parfums sont trés interessants (négociez systématiquement le prix affiché. On peut encore gagner 20%) ; On se sent bien et à l'aise dans cet hotel. SPA trés bien, massages de qualités avec Elisabeth (dite Beth). Réservez trés tôt pour avoir le choix des horaires. Piscine couverte chauffée mais pas les 2 extérieures qui sont glaciales

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    494
    627
    329
    107
    74
Consultez les avis pour
439
814
20
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NAMUR
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Venons de séjourner une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis
Le temps était magnifique et pas de vent pendant toute notre période ce qui est assez rare
Ayant déjà séjourné dans d’autres Barcelos (Santiago Ténérife et Lanzarote) je considère celui-ci comme supérieur du point de vue architecture, parcs, jardins et piscines
l’hôtel dispose de nombreux escaliers un peu partout, donc attention si difficultés de se déplacer
Notre chambre venait surement d’être remis au gout du jour car elle semblait neuve avec airco + ventilateur à palles ainsi qu’un nouveau mobilier et des mur propres et sans coups
La nourriture était excellente, exemples en poissons : tilapia, dorade, sole, saumon etc…
Les cotes d’agneaux grasses mais bon, paella etc…
Le choix des entrées en plats froid ne brillaient pas par leurs nombres et la diversifications je dirais rien d’exceptionnel
Le choix des desserts étaient limités et assez répétitifs en plus des éternels fruits
Tous les matins, pains chocolats, croissants, pistolets complète le vaste choix du petit déjeuner
De vrais jus pressés devant vous, vous sont servi chaque matins ou coupes de champagne
Nous avons eu droit à un barbecue extérieur un jour mais la cuisson ne suivait pas et longue file d’attente pour être servi.
Par contre le restaurant est très bien agencé avec énormément de petites tables de deux personnes, l’ensemble est très reposant, Il dispose aussi d’une partie terrasse couverte qui donne une vue sur les piscines (agréable pour le petit déjeuner )
Actuellement les vins, les cafés et les softs ne sont plus servis à table mais aux distributeurs (dans tous les Barcelos des canaries)
Le soir un cocktail du jour est mis à l’honneur sur une table proche du bar en plus de tous les autres cocktails
Les animations le soir sont correctes par contre un zéro pointé pour les animateurs en journée (fade sans engouements et sans grandes motivations : pas de bonjours au clients etc…)
Le restaurant à la carte sur réservation est en dessous de tout à éviter, deux menus : poisson ou escalope, cuisson fade et décoration des assiettes nulle
le restaurant buffet principal est bien meilleur en rapport.
Le personnel à la réception parle français, ils sont tous très serviables, aussi bien dans les bars que dans le restaurants par contre très silencieux et si vous ne les saluer pas en premier, ils ne le font pas d’eux-mêmes par politesse : dommage
Deux très belles piscines un peu froide et de nombreux transats libres (pas besoin de les réserver à l’avance le matin)
Piano et lobby accueillant complète l’ensemble

Nous comptons retourné avec un réel plaisir dans cet hôtel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

après 3 ans à agadir et 3 ans à ténérife nous sommes allés à fuerteventura à pâques dernier.
dans cet hôtel, le ménage n'y ai pas fait correctement (verres de bières posés à la piscine toujours présents au sol le lendemain) , des chats sauvages traînent dans le complexe, certains s'invitent même dans les locaux du bar (hygiène..), la nourriture y est la plus mauvaise que nous ayons eu depuis les 6 dernières années, (jus d'orange ressemblant plus à de l'eau au sirop, café du matin exécrable, pour le café après le repas du midi, c'est une machine à café dans un hall qui vous attend), entrées d'une simplicité déconcertante, les chambres y sont par contre correctes et l'hôtel est calme la nuit ; le gros souci c'est cette montée qui vous attend en revenant des plages; personnes non sportives s'abstenir à moins d'attendre une navette en centre ville (c'est payant) ,le nombre de marches dans le complexe est également impressionnant, le complexe étant bâti à flanc d'une colline;

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE PERREUX SUR MARNE
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Très joli site mais implanté dans un décor désertique. Chambres spacieuses mais très mal insonorisées, vous pourrez entendre vos voisins ronfler, parler, voire plus même sans affinités lol !!!!
Personnel courtois et serviable. Si vous souhaitez regarder la TV : 2 chaînes françaises : TV5 monde et une chaîne d'infos. L'eau n'est pas potable, prévoir d'acheter des bouteilles pour la nuit. Elles sont bcp moins chères à la boutique ou au SPAR à environ 500 Mètres du complexe qu'au bar : 2 euros !
Restauration : Excellent petit déjeuner (aussi bien sucré que salé), déjeuner et dîner : pas terrible ! Pas de viande rouge, desserts spéciaux et chimiques : mousse de fruits fluos tellement elles ont de colorants, gelées infectes..........
Plage correcte mais non paradisiaque accessible à pieds à 5 minutes, transats payants.
Vous pourrez vous rendre au village à pied environ 20 minutes de marche ou 3.50 Euros en taxis : nombreux petits commerces et immenses boutiques de cosmétiques, bars et restaurant.
Si vous y allez pour du farniente : bien..........sinon passez votre chemin (temps très agréable même fin Février début Mars).

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Chambres spacieuses et confortables.
Repas variés et adaptés à tout type de voyageur.
Piscine très froide, jaccuzzi et sauna: parfaits
Les spectacles du soir sont sympathiques et bien animés.
Personnel compétent, et très accueillant. Femmes de chambres très attentionnées et discrètes.
Hôtel bien situé, car tout près de la plage (environ 500m), des commerces et du village de Morro Jable.
Concernant les bus... malgré l'existence d'un abri devant l'hôtel on les attends toujours (aucun affichage d'horaires sous les abris),mais prix des taxis abordable .
Notre séjour dans cet hôtel fut agréable, dommage que le temps ne fut pas de la partie ;

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Points positifs ; Le personnel est très agréable, la nourriture est très bonne, beau temps au rendez-vous, c'est un très bel hôtel et il est très propre.
Les animations étaient très variées, amusantes et intéressantes. De plus, facilité à se faire comprendre.
Points négatifs ; Beaucoup de vent. et la plage est assez éloignée.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fresnes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours à Fuerteventura, en août 2008, dans cet hôtel qui est vraiment très bien.

Les chambres sont grandes, spacieuses et propres.
La formule all inclusive permet de manger sans compter,
Le personnel est sympathique bien que ne parlant pas français ( il y avait un animateur qui venait de France ) et la plage est très belle.

Seul bémol, la plage est à 800 m et elle n'est accessible que par un chemin très en pente.

Nous y avons passé de très jolies vacances , reposantes et chaleureuses. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Il n'y a pas grand chose à visiter sur Fuerteventura mais on peut y faire du shopping ( bonnes affaires !!!) pour ceux que ça intéresse.

Bonnes vacances

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Mar

Adresse : Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
Nombre de chambres: 485
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Cancelon, Otel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries
Jandia Playa Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar 4
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.