Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais loin de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
ïle de france
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très bien mais loin de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L’hôtel se trouve en haut d'une colline abrupte, dure a monter vers la fin!!!!

seulement 5 ou 6 chambres avec vue sur la mer, les piscines ne sont pas chauffées mais il y a une piscine intérieur qui elle, est chauffée!

la nourriture est bonne, sans plus!

la chambre est correcte et propre, la salle de bain aussi.

L'hotel est grand mais la salle a manger peut accueillir tout le monde, par contre le buffet est un peu petit par rapport à la taille de l’hôtel, c'est un peu la bataille pour se servir!

le snack est génial avec hamburger, hot dog, crudités, le vin, la bière et la sangria sont a a volonté dans chaque bars et en libre service.

en contrebas de l'hotel il y a un petit centre commercial avec une supérette, une boutique Mango, Hugo Boss et des petites boutiques de souvenir ainsi qu'un loueur de voitures.

en marchant 500 a 1km on trouve beaucoup plus de boutiques au niveau du phare de Jandia.

la plage est très grande et belle, vous pourrez parfois rencontrer des nudistes!

bon hotel malgré sa situation en haut d'une colline.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 097 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    657
    827
    404
    124
    85
Consultez les avis pour
586
1 052
30
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St etienne
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons voulu changer et decouvrir fuenteventura, nous hésitions sur la meteo à cette periode?... nous avons passé un sejour formidable, l'hotel est très confortable dans un parc magnifique très bien entretenu, belle architecture ,très propre .Le personnel est souriant et agréable. Une clientèle respectueuse . Une cuisine simple mais très varié. Nous passion par hotel barcelo jandia playa pour descendre à la plage ce qui rend le chemin très agréable .les plages sont magnifiques sable fin , a droite comme à gauche sur plusieurs km équipé de douche et wc , très propre ; la ville est à 4 km accessible par une voie pétionne très bien amménagée et fleurie , palmiers, cactus et si vous le voulez le long de la route des magasins et restaurants . nous avons eu 4 belles journée, on c'est baigné dans la mer températue 19/20°, ensuite du vent nous en avons profité pour faire de la marche, mais jamais de pluie.

Astuce pour la chambre : hotel au 2/3 plein en mars; excellente clientèle à cette periode , aucun souci pour avoir un transat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hotel bien situé pour la vue panoramique sur l'océan mais compter 10Mn de marche pour aller à la plage avec une côte trés raide. All in trés bien, buffets ré-assortis en permanence mais la nourriture reste de catégorie moyenne (pas de mets de valeur genre saumon, crevettes...- pas de diner de gala). Par contre petit déjeuner trés copieux (crepe au chocolat, smoothie...). Personnel aimable et efficace. Tout est trés propre et nettoyé en permanence. La chambre est correcte mais mal insonorisée et la sdb meriterait un coup de rafraichissement (joints noircis, poubelle piquée...). Allez à la plage de Mora Jable plus abritée du vent (4 euros pour y aller en taxi). Pour les achats, les parfums sont trés interessants (négociez systématiquement le prix affiché. On peut encore gagner 20%) ; On se sent bien et à l'aise dans cet hotel. SPA trés bien, massages de qualités avec Elisabeth (dite Beth). Réservez trés tôt pour avoir le choix des horaires. Piscine couverte chauffée mais pas les 2 extérieures qui sont glaciales

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NAMUR
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Venons de séjourner une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis
Le temps était magnifique et pas de vent pendant toute notre période ce qui est assez rare
Ayant déjà séjourné dans d’autres Barcelos (Santiago Ténérife et Lanzarote) je considère celui-ci comme supérieur du point de vue architecture, parcs, jardins et piscines
l’hôtel dispose de nombreux escaliers un peu partout, donc attention si difficultés de se déplacer
Notre chambre venait surement d’être remis au gout du jour car elle semblait neuve avec airco + ventilateur à palles ainsi qu’un nouveau mobilier et des mur propres et sans coups
La nourriture était excellente, exemples en poissons : tilapia, dorade, sole, saumon etc…
Les cotes d’agneaux grasses mais bon, paella etc…
Le choix des entrées en plats froid ne brillaient pas par leurs nombres et la diversifications je dirais rien d’exceptionnel
Le choix des desserts étaient limités et assez répétitifs en plus des éternels fruits
Tous les matins, pains chocolats, croissants, pistolets complète le vaste choix du petit déjeuner
De vrais jus pressés devant vous, vous sont servi chaque matins ou coupes de champagne
Nous avons eu droit à un barbecue extérieur un jour mais la cuisson ne suivait pas et longue file d’attente pour être servi.
Par contre le restaurant est très bien agencé avec énormément de petites tables de deux personnes, l’ensemble est très reposant, Il dispose aussi d’une partie terrasse couverte qui donne une vue sur les piscines (agréable pour le petit déjeuner )
Actuellement les vins, les cafés et les softs ne sont plus servis à table mais aux distributeurs (dans tous les Barcelos des canaries)
Le soir un cocktail du jour est mis à l’honneur sur une table proche du bar en plus de tous les autres cocktails
Les animations le soir sont correctes par contre un zéro pointé pour les animateurs en journée (fade sans engouements et sans grandes motivations : pas de bonjours au clients etc…)
Le restaurant à la carte sur réservation est en dessous de tout à éviter, deux menus : poisson ou escalope, cuisson fade et décoration des assiettes nulle
le restaurant buffet principal est bien meilleur en rapport.
Le personnel à la réception parle français, ils sont tous très serviables, aussi bien dans les bars que dans le restaurants par contre très silencieux et si vous ne les saluer pas en premier, ils ne le font pas d’eux-mêmes par politesse : dommage
Deux très belles piscines un peu froide et de nombreux transats libres (pas besoin de les réserver à l’avance le matin)
Piano et lobby accueillant complète l’ensemble

Nous comptons retourné avec un réel plaisir dans cet hôtel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

après 3 ans à agadir et 3 ans à ténérife nous sommes allés à fuerteventura à pâques dernier.
dans cet hôtel, le ménage n'y ai pas fait correctement (verres de bières posés à la piscine toujours présents au sol le lendemain) , des chats sauvages traînent dans le complexe, certains s'invitent même dans les locaux du bar (hygiène..), la nourriture y est la plus mauvaise que nous ayons eu depuis les 6 dernières années, (jus d'orange ressemblant plus à de l'eau au sirop, café du matin exécrable, pour le café après le repas du midi, c'est une machine à café dans un hall qui vous attend), entrées d'une simplicité déconcertante, les chambres y sont par contre correctes et l'hôtel est calme la nuit ; le gros souci c'est cette montée qui vous attend en revenant des plages; personnes non sportives s'abstenir à moins d'attendre une navette en centre ville (c'est payant) ,le nombre de marches dans le complexe est également impressionnant, le complexe étant bâti à flanc d'une colline;

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE PERREUX SUR MARNE
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Très joli site mais implanté dans un décor désertique. Chambres spacieuses mais très mal insonorisées, vous pourrez entendre vos voisins ronfler, parler, voire plus même sans affinités lol !!!!
Personnel courtois et serviable. Si vous souhaitez regarder la TV : 2 chaînes françaises : TV5 monde et une chaîne d'infos. L'eau n'est pas potable, prévoir d'acheter des bouteilles pour la nuit. Elles sont bcp moins chères à la boutique ou au SPAR à environ 500 Mètres du complexe qu'au bar : 2 euros !
Restauration : Excellent petit déjeuner (aussi bien sucré que salé), déjeuner et dîner : pas terrible ! Pas de viande rouge, desserts spéciaux et chimiques : mousse de fruits fluos tellement elles ont de colorants, gelées infectes..........
Plage correcte mais non paradisiaque accessible à pieds à 5 minutes, transats payants.
Vous pourrez vous rendre au village à pied environ 20 minutes de marche ou 3.50 Euros en taxis : nombreux petits commerces et immenses boutiques de cosmétiques, bars et restaurant.
Si vous y allez pour du farniente : bien..........sinon passez votre chemin (temps très agréable même fin Février début Mars).

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Chambres spacieuses et confortables.
Repas variés et adaptés à tout type de voyageur.
Piscine très froide, jaccuzzi et sauna: parfaits
Les spectacles du soir sont sympathiques et bien animés.
Personnel compétent, et très accueillant. Femmes de chambres très attentionnées et discrètes.
Hôtel bien situé, car tout près de la plage (environ 500m), des commerces et du village de Morro Jable.
Concernant les bus... malgré l'existence d'un abri devant l'hôtel on les attends toujours (aucun affichage d'horaires sous les abris),mais prix des taxis abordable .
Notre séjour dans cet hôtel fut agréable, dommage que le temps ne fut pas de la partie ;

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
À 0.1 km
Barcelo Jandia Playa
Barcelo Jandia Playa
N° 22 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 2 280 avis
À 0.2 km
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 20 à Morro del Jable
4.5 5 étoiles 382 avis
À 59.6 km
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 387 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 12.0 km
Meliá Gorriones
Meliá Gorriones
N° 19 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 564 avis
À 2.4 km
Fuerteventura Princess Hotel
Fuerteventura Princess Hotel
N° 25 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 063 avis
À 59.7 km
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 409 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
Nombre de chambres: 485
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Hotel Barcelo Jandia Mar 4
Barcelo Jandia Mar Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.