“Super sympas ces Canariens !!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°15 sur 76 hôtels à Pájara
Namur, Belgique
“Super sympas ces Canariens !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon hôtel, rapport qualité/prix = impéccable !! Accueil, nourriture, gentillesse du personnel, chambre etc SUPER sauf le jus de fruit le matin, pas bon !!
Par rapport à Ténériffe, l'île de Fuerteventura est moins commerciale et beaucoup plus calme. Les plages sont superbes.
Nous avons apprécié et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
REDENE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine, du 25mars au 1er avril 2012 , à l'hôtel bardelo jandia mar . Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très aimable et disponible. A la réception ils parlent français. La nourriture est bonne. L'équipe d'animation est aussi très aimable. Nous avons eu beau temps mais le soir la petite laine est de rigueur à cause du vent. La piscine est un peu froide. La plage est très belle mais le seul petit bémol est qu'elle est aussi fréquentée par des nudistes allemands qui ne se gênent pas pour se mêler aux autres estivants. Pour remonter à l'hôtel la pente est un peu raide !! Autrement rien à redire sur cet hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour d'une semaine du 12 au 19 février - beau temps - comme prévu beaucoup de vent donc gilet indispensable!
Hotel propre et confortable, rempli au 2/3 à cette période, avec de nombreux français et allemands. Personnel souriant, disponible et agréable, accueil en français à la réception à notre arrivée.
La chambre correspondait aux photos du site de l'hotel, ménage tous les jours ok.
Le "tout-inclus" est toujours agréable dans ce type de séjour, buffets avec large choix, si certains plats étaient moyens, il y avait chaque soir quelques plats thématiques (mexicain, hamburgers, chinois) plutôt bons. A noter: le poisson grillé, la paella et les spécialités canariennes qui étaient excellentes. Si vous aimez le poivron et le piment doux, n'hésitez pas à gouter les sauces typiques (Mojo rojo et Mojo verde) qui sont succulentes sur des petites pommes de terre grillées.
Comme lu dans les autres commentaires, la plage est à 10 minutes de marche à peine, et c'est vrai que la pente est un peu raide (mais c'est largement faisable!). La plage est super belle, la balade à pied le long de la plage jusqu'au village est aussi très sympa à faire. Il y a 4 kms à pied, par la plge ou par la route bordée de commerces.
La piscine extérieure de l'hotel était froide mais celle du spa très agréable, et pas trop fréquentée en fin de journée.
Nous n'avons pas fait d'excursions organisées mais avons loué un 4X4 pour trois jours: c'était parfait pour faire le tour de l'île sans contraintes horaires. Nous sommes passés par le représentant local qui vient à l'hotel, comme ça c'est lui qui a réservé la voiture auprès de l'agence, le lendemain le gars de l'agence nous a fait les papiers en français et nous a amené la voiture directement à l'hotel. Au bout des trois jours nous avons simplement laissé les clefs à la réception. C'est donc une solution simple et facile, on gagne en confort sans perdre de temps ni d'argent: pour avoir comparer les prix avec les agences en ville, il n' y avait que 7 ou 8 euros de plus avec cette solution (comptez 210€ pour trois jours). Le 4X4 est indipensable si vous voulez aller sur les pistes sans souci, il y a plein de plages et de coins sympas qui ne sont accesssibles que comme ça, les paysages valent la peine. Le représentant local à l'hotel nous avait donné une carte et conseillé des endroits à visiter, il est plutôt de bon conseil.
Nous avons aussi fait une super rando, de l'hotel jusqu'au sommet de la Punta de la Zarza: 8 kms de montée avec 800m de dénivellé! Il faut être bien chaussés et couverts contre le vent, et un peu habitués à marcher car ça monte non-stop ( et descente de 8km au retour donc), mais le point de vue pendant la montée et surtout au sommet en vaut vraiment la peine! D'en haut on voit les 2 côtés de l'ile ce'st tout simplement superbe! N'hésitez pas si vous aimer marcher! Sinon partout sur l'île il y a des chemins de rando bien balisés, toutes distances et toux niveaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ïle de france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L’hôtel se trouve en haut d'une colline abrupte, dure a monter vers la fin!!!!

seulement 5 ou 6 chambres avec vue sur la mer, les piscines ne sont pas chauffées mais il y a une piscine intérieur qui elle, est chauffée!

la nourriture est bonne, sans plus!

la chambre est correcte et propre, la salle de bain aussi.

L'hotel est grand mais la salle a manger peut accueillir tout le monde, par contre le buffet est un peu petit par rapport à la taille de l’hôtel, c'est un peu la bataille pour se servir!

le snack est génial avec hamburger, hot dog, crudités, le vin, la bière et la sangria sont a a volonté dans chaque bars et en libre service.

en contrebas de l'hotel il y a un petit centre commercial avec une supérette, une boutique Mango, Hugo Boss et des petites boutiques de souvenir ainsi qu'un loueur de voitures.

en marchant 500 a 1km on trouve beaucoup plus de boutiques au niveau du phare de Jandia.

la plage est très grande et belle, vous pourrez parfois rencontrer des nudistes!

bon hotel malgré sa situation en haut d'une colline.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons voulu changer et decouvrir fuenteventura, nous hésitions sur la meteo à cette periode?... nous avons passé un sejour formidable, l'hotel est très confortable dans un parc magnifique très bien entretenu, belle architecture ,très propre .Le personnel est souriant et agréable. Une clientèle respectueuse . Une cuisine simple mais très varié. Nous passion par hotel barcelo jandia playa pour descendre à la plage ce qui rend le chemin très agréable .les plages sont magnifiques sable fin , a droite comme à gauche sur plusieurs km équipé de douche et wc , très propre ; la ville est à 4 km accessible par une voie pétionne très bien amménagée et fleurie , palmiers, cactus et si vous le voulez le long de la route des magasins et restaurants . nous avons eu 4 belles journée, on c'est baigné dans la mer températue 19/20°, ensuite du vent nous en avons profité pour faire de la marche, mais jamais de pluie.

Astuce pour la chambre : hotel au 2/3 plein en mars; excellente clientèle à cette periode , aucun souci pour avoir un transat...
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hotel bien situé pour la vue panoramique sur l'océan mais compter 10Mn de marche pour aller à la plage avec une côte trés raide. All in trés bien, buffets ré-assortis en permanence mais la nourriture reste de catégorie moyenne (pas de mets de valeur genre saumon, crevettes...- pas de diner de gala). Par contre petit déjeuner trés copieux (crepe au chocolat, smoothie...). Personnel aimable et efficace. Tout est trés propre et nettoyé en permanence. La chambre est correcte mais mal insonorisée et la sdb meriterait un coup de rafraichissement (joints noircis, poubelle piquée...). Allez à la plage de Mora Jable plus abritée du vent (4 euros pour y aller en taxi). Pour les achats, les parfums sont trés interessants (négociez systématiquement le prix affiché. On peut encore gagner 20%) ; On se sent bien et à l'aise dans cet hotel. SPA trés bien, massages de qualités avec Elisabeth (dite Beth). Réservez trés tôt pour avoir le choix des horaires. Piscine couverte chauffée mais pas les 2 extérieures qui sont glaciales

NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Venons de séjourner une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis
Le temps était magnifique et pas de vent pendant toute notre période ce qui est assez rare
Ayant déjà séjourné dans d’autres Barcelos (Santiago Ténérife et Lanzarote) je considère celui-ci comme supérieur du point de vue architecture, parcs, jardins et piscines
l’hôtel dispose de nombreux escaliers un peu partout, donc attention si difficultés de se déplacer
Notre chambre venait surement d’être remis au gout du jour car elle semblait neuve avec airco + ventilateur à palles ainsi qu’un nouveau mobilier et des mur propres et sans coups
La nourriture était excellente, exemples en poissons : tilapia, dorade, sole, saumon etc…
Les cotes d’agneaux grasses mais bon, paella etc…
Le choix des entrées en plats froid ne brillaient pas par leurs nombres et la diversifications je dirais rien d’exceptionnel
Le choix des desserts étaient limités et assez répétitifs en plus des éternels fruits
Tous les matins, pains chocolats, croissants, pistolets complète le vaste choix du petit déjeuner
De vrais jus pressés devant vous, vous sont servi chaque matins ou coupes de champagne
Nous avons eu droit à un barbecue extérieur un jour mais la cuisson ne suivait pas et longue file d’attente pour être servi.
Par contre le restaurant est très bien agencé avec énormément de petites tables de deux personnes, l’ensemble est très reposant, Il dispose aussi d’une partie terrasse couverte qui donne une vue sur les piscines (agréable pour le petit déjeuner )
Actuellement les vins, les cafés et les softs ne sont plus servis à table mais aux distributeurs (dans tous les Barcelos des canaries)
Le soir un cocktail du jour est mis à l’honneur sur une table proche du bar en plus de tous les autres cocktails
Les animations le soir sont correctes par contre un zéro pointé pour les animateurs en journée (fade sans engouements et sans grandes motivations : pas de bonjours au clients etc…)
Le restaurant à la carte sur réservation est en dessous de tout à éviter, deux menus : poisson ou escalope, cuisson fade et décoration des assiettes nulle
le restaurant buffet principal est bien meilleur en rapport.
Le personnel à la réception parle français, ils sont tous très serviables, aussi bien dans les bars que dans le restaurants par contre très silencieux et si vous ne les saluer pas en premier, ils ne le font pas d’eux-mêmes par politesse : dommage
Deux très belles piscines un peu froide et de nombreux transats libres (pas besoin de les réserver à l’avance le matin)
Piano et lobby accueillant complète l’ensemble

Nous comptons retourné avec un réel plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Mar

Adresse : Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Cancelon, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Jandia Playa Fuerteventura
Jandia Mar
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.