“superbe semaine au jandia mar” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°13 sur 77 hôtels à Pájara
Gonesse, France
“superbe semaine au jandia mar”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

jai sejourné une semaine au jandia mar du 21 au 28 avril 2012 superbe hotel bien entretenu, belles piscines,les chambres spacieuses et propres,la plage est magnifique mais courage pour remonter jusqu'a l'hotel la remontée y es tres raide ,beaucoup de vent certes mais tellement plaisant d'y sejourner ,le buffet y es varié et de bonne qualité en resumé superbe semaine ensoleillée aux iles canaries a refaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
beaumont sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel bien situé, une belle ballade de 10mn pour aller à la plage, le retour est plus difficile, grande côte à remonter, choisissez plutot le jandia playa situé juste en dessous, les animations sont plus présentes.
Région un peu venteuse quand même, mais piscines très bien entretenues et buffets corrects

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon hôtel, rapport qualité/prix = impéccable !! Accueil, nourriture, gentillesse du personnel, chambre etc SUPER sauf le jus de fruit le matin, pas bon !!
Par rapport à Ténériffe, l'île de Fuerteventura est moins commerciale et beaucoup plus calme. Les plages sont superbes.
Nous avons apprécié et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
REDENE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine, du 25mars au 1er avril 2012 , à l'hôtel bardelo jandia mar . Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très aimable et disponible. A la réception ils parlent français. La nourriture est bonne. L'équipe d'animation est aussi très aimable. Nous avons eu beau temps mais le soir la petite laine est de rigueur à cause du vent. La piscine est un peu froide. La plage est très belle mais le seul petit bémol est qu'elle est aussi fréquentée par des nudistes allemands qui ne se gênent pas pour se mêler aux autres estivants. Pour remonter à l'hôtel la pente est un peu raide !! Autrement rien à redire sur cet hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour d'une semaine du 12 au 19 février - beau temps - comme prévu beaucoup de vent donc gilet indispensable!
Hotel propre et confortable, rempli au 2/3 à cette période, avec de nombreux français et allemands. Personnel souriant, disponible et agréable, accueil en français à la réception à notre arrivée.
La chambre correspondait aux photos du site de l'hotel, ménage tous les jours ok.
Le "tout-inclus" est toujours agréable dans ce type de séjour, buffets avec large choix, si certains plats étaient moyens, il y avait chaque soir quelques plats thématiques (mexicain, hamburgers, chinois) plutôt bons. A noter: le poisson grillé, la paella et les spécialités canariennes qui étaient excellentes. Si vous aimez le poivron et le piment doux, n'hésitez pas à gouter les sauces typiques (Mojo rojo et Mojo verde) qui sont succulentes sur des petites pommes de terre grillées.
Comme lu dans les autres commentaires, la plage est à 10 minutes de marche à peine, et c'est vrai que la pente est un peu raide (mais c'est largement faisable!). La plage est super belle, la balade à pied le long de la plage jusqu'au village est aussi très sympa à faire. Il y a 4 kms à pied, par la plge ou par la route bordée de commerces.
La piscine extérieure de l'hotel était froide mais celle du spa très agréable, et pas trop fréquentée en fin de journée.
Nous n'avons pas fait d'excursions organisées mais avons loué un 4X4 pour trois jours: c'était parfait pour faire le tour de l'île sans contraintes horaires. Nous sommes passés par le représentant local qui vient à l'hotel, comme ça c'est lui qui a réservé la voiture auprès de l'agence, le lendemain le gars de l'agence nous a fait les papiers en français et nous a amené la voiture directement à l'hotel. Au bout des trois jours nous avons simplement laissé les clefs à la réception. C'est donc une solution simple et facile, on gagne en confort sans perdre de temps ni d'argent: pour avoir comparer les prix avec les agences en ville, il n' y avait que 7 ou 8 euros de plus avec cette solution (comptez 210€ pour trois jours). Le 4X4 est indipensable si vous voulez aller sur les pistes sans souci, il y a plein de plages et de coins sympas qui ne sont accesssibles que comme ça, les paysages valent la peine. Le représentant local à l'hotel nous avait donné une carte et conseillé des endroits à visiter, il est plutôt de bon conseil.
Nous avons aussi fait une super rando, de l'hotel jusqu'au sommet de la Punta de la Zarza: 8 kms de montée avec 800m de dénivellé! Il faut être bien chaussés et couverts contre le vent, et un peu habitués à marcher car ça monte non-stop ( et descente de 8km au retour donc), mais le point de vue pendant la montée et surtout au sommet en vaut vraiment la peine! D'en haut on voit les 2 côtés de l'ile ce'st tout simplement superbe! N'hésitez pas si vous aimer marcher! Sinon partout sur l'île il y a des chemins de rando bien balisés, toutes distances et toux niveaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ïle de france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L’hôtel se trouve en haut d'une colline abrupte, dure a monter vers la fin!!!!

seulement 5 ou 6 chambres avec vue sur la mer, les piscines ne sont pas chauffées mais il y a une piscine intérieur qui elle, est chauffée!

la nourriture est bonne, sans plus!

la chambre est correcte et propre, la salle de bain aussi.

L'hotel est grand mais la salle a manger peut accueillir tout le monde, par contre le buffet est un peu petit par rapport à la taille de l’hôtel, c'est un peu la bataille pour se servir!

le snack est génial avec hamburger, hot dog, crudités, le vin, la bière et la sangria sont a a volonté dans chaque bars et en libre service.

en contrebas de l'hotel il y a un petit centre commercial avec une supérette, une boutique Mango, Hugo Boss et des petites boutiques de souvenir ainsi qu'un loueur de voitures.

en marchant 500 a 1km on trouve beaucoup plus de boutiques au niveau du phare de Jandia.

la plage est très grande et belle, vous pourrez parfois rencontrer des nudistes!

bon hotel malgré sa situation en haut d'une colline.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons voulu changer et decouvrir fuenteventura, nous hésitions sur la meteo à cette periode?... nous avons passé un sejour formidable, l'hotel est très confortable dans un parc magnifique très bien entretenu, belle architecture ,très propre .Le personnel est souriant et agréable. Une clientèle respectueuse . Une cuisine simple mais très varié. Nous passion par hotel barcelo jandia playa pour descendre à la plage ce qui rend le chemin très agréable .les plages sont magnifiques sable fin , a droite comme à gauche sur plusieurs km équipé de douche et wc , très propre ; la ville est à 4 km accessible par une voie pétionne très bien amménagée et fleurie , palmiers, cactus et si vous le voulez le long de la route des magasins et restaurants . nous avons eu 4 belles journée, on c'est baigné dans la mer températue 19/20°, ensuite du vent nous en avons profité pour faire de la marche, mais jamais de pluie.

Astuce pour la chambre : hotel au 2/3 plein en mars; excellente clientèle à cette periode , aucun souci pour avoir un transat...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°6 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.