“Sympahique séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Sympahique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Mon fiancé et moi avons été au Barcelo Jandia Mar du 07 au 14 juillet 2012.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

En ce qui concerne l'hôtel, celui-ci est spacieux et calme, situé non loin du centre (3 minutes en taxi), et dispose d'un centre commercial juste en bas (3 minutes à pieds).
L'hôtel est beau, l'accueil y est agréable à la réception.

Pour les chambres celles-ci sont grandes et propres. Seul bémol les T.V vieillottes, et les lits jumeaux qui ne sont pas très pratiques quoi que spacieux.

Le buffet, en all inclusive nous avons pu profiter 3 fois par jours du buffet. Le petit déjeuner est très copieux (crèpes, croissants, pains aux raisins, pains, beaucoup de choses salées, etc.), tout est très bon sauf les jus qui sont assez spéciaux.
Pour le déjeuner et le dîner, le choix est large quoi que répétitif en fin de séjour, et parfois gras. Mais l'ensemble est plus que correcte. Il y a parfois des repas à thèmes de proposés.

Les inconvénivents de l'hôtel : le coffre fort payant et trop petit, le wifi payant, la piscine extérieure très froide même en juillet impossible de se baigner.

Pour la destination, Fuerteventura est très beau, très dépaysant, avec ses grandes plages de sable blanc et l'océan transparent. Un conseil n'allez pas à la plage juste en bas de l'hôtel avec le vent très fort qu'il y a sur l'île celle-ci est quasiment impraticable! Il y a une autre plage plus abritée à 5minutes en taxi de l'hôtel, juste à côté vous pourrez même y nourrir de petits écureuils très dociles.
Profitez des paysages par des balades an quad, jet ski, plongée, visite de Lanzarote, etc.

Les inconvénients de la destination : Beaucoup, beaucoup de vent, prévoir un gilet pour le soir où les températures passent souvent vers les 19 degrès en plus du vent! Pour l'après-midi les température étaient de 30 degrès environ pour nous.

En résumé, vacances reposantes, farniente, et dépaysantes!
Attention toutefois à ceux qui n'apprécient pas le vent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Actuellement nous y sommes encore (départ prévu samedi 28.07). Que dire ? La situation de l hôtel n est à mon avis pas optimale vu la distance du centre ainsi que de l accès à la plage. Honnêtement je ne le croyais pas en lisant l avis des autres mais la pente pour revenir à l hôtel est très très forte :-/. L hôtel est propre et les piscines paysagères très jolie. C est un hôtel avec + de 350 chambres mais on a pas l impression d être à l étroit. Très aérée et personnel pro et non envahissant. Par contre la nourriture ... Les 2 premiers jours c était sympa car le buffet est grand et varié. Mais après 7 jours sur place je ne sais plus voir la bouffe ... Trop gras, pas assez variés, si ce n est que les glaces sont bonnes. Si vous aimez des vacances farnienté avec piscine alors pourquoi pas, mais si vous aimez bouger je vous conseille d autres îles comme Majorque ou Ibiza. Bonne vacances ;-)

• Séjour du juillet 2012
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je voyage regulierement et j'ai été ravi par cette semaine.
tres beau temps , chaleur et soleil .
L'hotel est beau, tres fonctionnel et propre. Le personnel discret et souriant .
La nourriture tres bonne et le service bien organisé avec des serveurs gentils et tres professionnels.Le café expresso en machine est un délice !
L acceuil à l 'hotel parfait, chambres superbes et propres avec le personnel de menage souriant .
Les piscines propres avec assez de transat , l 'eau un peu froide mais quant il y a du soleil, tres rafraichissant.
le all inclusive au niveau des boissons parfait en libre service pour les boissons courantes, les cocktails bons, serveurs efficaces . La plage superbe .
Le SPA accessible , le snack fonctionnel et pratique
Pour moi de tres bones vacances sur une ile volcanique tres belle .
Si je devais critiquer pour ameliorer le service, j ai trouvé la salle de sport pas assez complete en materiel
et comme beaucoup la petite pente à remonter en revenant de la plage est usante ( mais l hotel est en hauteur et celà permet une plage superbe avec une bande naturelle protégée )
hotel à recommander , bien sur il y a du vent qui apparait et disparait instantanement , la plage et impraticable en cas de vent fort il faut le savoir .mais c est l ile au vent !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Aouste-sur-Sye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons séjourné au barcelo du 05/05 au 12/05/2012 .Pour notre 1er voyage on ne pouvait pas trouver mieux,après une grosse appréhension à la descente de l'avion (paysage lunaire) la réception à l’hôtel a été excellente le buffet du restaurant de bonne qualité mais hélas avec très peu de variété seul pb les desserts très moyen.Les chambres sont relativement grandes .Les piscine et le spa très propres et les espaces vert très bien entretenus. Pour les marcheurs les promenades sont nombreuses et si l'on y prête attention les paysage très beaux à photographier.Le service d’animation très bon et très présent parle relativement bien le français.Seul regret le prix des activités un peu élevé mais bon c'est le jeu.....un conseil faites le tour de l’ile c'est de toute beauté et très surprenant .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

/Nous y sommes allés du 23 juin au 7 juillet et franchement nous avons été déçus ! Piscines non chauffées, température de l'eau à 19/20°, buffets répétitifs avec peu de variété de nourriture, plats gras, pas de spécialités locales. Desserts trop anglais avec couleurs fluo !
Coffre-fort ds chambre payant, du jamais vu !
Mini golf à 5 euros par personne
Serviettes de piscine avec caution de 10 euros par serviette et si on veut les changer en cours de séjour il faut payer 2 euros par serviette et à chaque changement
Plage à 800 m en contrebas (avec belle côte bien raide à remonter en fin de journée)
bref : nul

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bonjour ! Nous partons entre filles pour la période du 8 au 15 Juillet au Jandia Mar. Nous aimerions avoir des avis récents sur cet hotel...Il y a t-il de l'ambiance et des animations en journée mais aussi le soir ? Il y a t-il des jeunes français(es) qui partent la même période que nous ? car on a lu que la plupart des touristes étaient allemands ou anglais et que la plupart des animateurs ne parlaient pas le français...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons séjourné au barcelo du 13 mai 2012 au 20 mai 2012.Le séjour était très agréable avec un super soleil et de grosse chaleur ont a atteint les 45 degrés vive les coup de soleil!prise en charge dans l hôtel rapide,chambre agréable et propre,buffets a volonté mais bof bof , ainsi que boisson et alcool, les taxi ne sont pas chers vers la plage ont peu croisés et nourrir des petits écureuil et perruche,sinon pour les enfants les animatrices sont excellente et s occupe bien des enfants;les piscine sont agréables ainsi que le jacuzzi.les activités(visite de l ile et autres) sont un peu chers mais sa vaut le coup de les faire.les massages sont un peu chers 69 euro.sinon c'est un voyage très agréables et a refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.