“Deux merveilleuses semaines” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 25% remise
Classé n°13 sur 77 hôtels à Pájara
Rouen
“Deux merveilleuses semaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous rentrons de deux semaines dans ce club, enchantés, encore plus qu'il y a deux ans lorsque nous y avions déjà séjourné. L.accueil y est très aimable, le personnel essaie toujours d'être agréable. les animateurs sont très sympa et très disponibles. La nourriture est très bonne et très variées avec des soirées à thèmes, barbecue, asiatique, mexicain... et les spectacles sont de bonne qualité, une mention spéciale aux danseurs de métiers qui font des merveilles!!!! il faut marcher un peu pour aller à la plage mais elle mérite le détour!!!! l'eau y est très claire et très propre!!! le ménage dans les chambres est fait tous les jours et le complexe est très propre dans son ensemble. Le Spa est agréable et les massages de qualité.
Un petit bémol comme souvent dans ces hôtels, le manque d'insonorisation dans les chambres. t aussi la connexion internet pour laquelle il faut compter 25 e par semaine sachant qu'on ne peut connecter qu'un seul appareil a la fois!!!
Le seul vrai soucis que nous bons rencontre sont le fait d'arriver à avoir des transats (surtout lorsqu'on veut de l'ombre!!) en effet, au delà de 10h, impossible de trouver des transats libres.... Bien qu'il soit préciser que réserver des transats est interdit...... la multiplication des touristes français qui jusque la étaient encore tres peu presents dans cet hotel risque de rien arranger à ce problème....Malheureusement comme souvent, on les reconnaît de loin!!!
Cette annee nous avons fait une visite à l'oasis park, un peu cher mais agréable avec des enfants qui aiment les animaux... Cependant l'été était un peu trop chaud cette année pour ce type d'activité.

Astuce pour la chambre : les chambres un peu excentrées sont plus calmés, on y entend moins les bruits des piscines et la mus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le titre peut paraitre surprenant mais quand on part en vacances beaucoup de paramètres font qu'elles sont réussis ou non.D'abord, nouvelles frontières, grosse déception, carnet de voyage 3 jours avant de partir, enregistrement des bagages à l'aller 3 h00 du mat, dur dur, Compagnie aérienne Polonaise, pire que du lowcoast, siège hyper dur et pas confortable, tout est payant à bord, même l'eau et les hôtesses, sans sourire tuent le mythe et pour finir retard au retour 3/4 d'heure. La représentante NF sur place, très difficile à joindre, vend en priorité les excursions qui sont chères, + intéressée par la commission je suppose, impossible de louer par elle une voiture pour une journée, d’ailleurs sur l'ile,il n'y a pas grand chose à voir, les excursions sont chers et tout est prétexte pour soutirer le max d'euros au touriste, par exemple, impossible de louer une voiture pour 1 journée, il faut la louer pour 2 jours ??? sinon l'ile est très désertique, les plages sont extraordinaires et magnifiques avec une eau limpide et chaude surprenant pour l'Atlantique, le soleil tjrs présent bref idéal pour le farniente.L’hôtel, ça a mal commencer, comme je l'ai dit auparavant, presence à Roissy à 3 H00 du mat, arrivée à l’hôtel 10 H 30, on nous a donner la chambre a 14 H 30 !!! du délire !!! la chambre familliale sur jardin, pour 4, c'est transformée à notre grand bonheur en 2 chambres cote cote avec vue sur mer, elles étaient très grandes avec beaucoup de rangements , bémol la literie très dur.la restauration était de qualité avec beaucoup de choix, sauf au snack, à revoir le principe du buffet, mal organiser. Il manquait aussi, 2 ou 3 salles à l’écart pour éviter que cela fasse trop cantine. Le personnel, étaient vraiment super, l'animation nickel, sauf au 15 aout ou ils ont mis toute la journée le même CD sinon félicitation a l'équipe pour le tribute à Mickael Jackson, très bon spectacle.Je précise une chose que je n'avais jamais vu auparavant et que NF a oublier de nous dire, le tout inclus et la location de la chambre s’arrêtent à midi,il prête quand même, une chambre de courtoisie pour se changer comme dans las autres hôtel, mais si vous voulez mangé alors il n'y a plus qu'a truander c'est pas jolie mais quand vous devez quitter l’hôtel à 16 H 00 avec des enfants on n'a pas tjrs le choix ou alors il faut payer 35 €.
En bref, les -
Les excursions, nouvelles frontières et la compagnie aérienne, l’arrêt à midi du tout inclus, le snack et l'organisation du buffet et la chambre à 14 H 30
Les+
Le soleil, la mer,la plage,le personnel ,l’hôtel en général, le surclassement de la chambre,la nourriture,le Spa et le Tribute à Mickael Jackson

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes satisfaits du séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec ,pour certaines, vue sur la mer ( ce qui était notre cas). Les repas sont variés et très corrects. ( le petit déjeuner est excellent). Les installations sont également agréables : piscines, spa, restaurants...
La plage est magnifique et on s'habitue à la montée de la cote ( sinon il y a des navettes )
chaque soir, nous pouvions profitez des animations ( l'équipe essaie de les rendre internationales :) ) et elles étaient plutôt réussies.
Nous sommes partis avec Thalasso n°1. Si c'est votre cas, ne faites surtout pas l'excursion plongée : moniteur désagréable ( il faut que ce soit vite fait bien fait) , peu d explications ( pour un baptême, celui de mon ami, c'est bien dommage), plongée à 5 min du port, équipement enfilés à l'arrache sur le port bref pas du tout professionnel et j 'ai clairement gaspillé mon argent. Je ne le recommande à personne. Sinon l'excursion en quad bien et le tour de l'île également.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

En premier lieu, nous avons très bien mangé. Les plats étaient très variés: poissons grillés, encornets à la plancha, gambas, moules, cotes d'agneaux... Un super choix en crudités en salade et en fruits (frais). Les pâtisseries étaient moyennes en comparaison avec la France mais on ne va pas à l'étranger pour retrouver ce que l'on quitte!
Accueil: excellent accueil, dès l'arrivée nous avons demandé à changer de chambre car celle que l'on avait n'était pas pratique pour les enfants et cela à était fait très rapidement et dans la bonne humeur. Un grand merci à Ismael!!!
La propreté était au rendez-vous piscine, chambre et ceux même dans les toilettes publiques...
Nous devions rendre la chambre à 12h et nous avons pu profiter de l'ensemble des prestations et du all inclusive jusqu'à notre départ (15h30).
Animation: les quelques spectacles que nous avons vu étaient top!!! MDR pour l'animation du meilleur couple.

Séjour du août 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines de repos et d'amusement. Le personnel est très attentif à nos demandes, la piscine parait un peu fraiche au départ mais après qqes instants elle est idéale, quel bonheur de se rafraichir un peu! Nous avons très bien mangé et ne nous sommes pas cantonnés aux pâtes, riz,... nous avons testé de nouvelles saveurs. Un petit manque de variété dans les fruits frais et, malheureusement les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du reste! Il manque un peu de parasol à la piscine, les qqes uns qui y sont disposés sont pris d'assaut très tôt le matin!! Un peu déçus par contre par les bruits dans les couloirs la nuit et en matinée, nous avons à plusieurs reprises été réveillés par des cris et des cavalcades à des heures déplacées, les chambres gagneraient à être mieux insonorisées.
Mais nous avons passé d'excellentes vacances et y retournerons certainement ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marles-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en amoureux a Fuerteventura le personnel de l'hotel est vraiment souriant et très réactif pour les petits soucis qui peuvent survenir ( coffre fort ds les chambres un peu capricieux et carte pour rentrer ds les chambres ) problème réglé en moins de 10 mn !! Rien a redire pour les repas ,il y en a pour tous les goûts ,crêpes, churros, omelettes,fruit, mil-shake, poissons, viandes, bref, attention à la balance en rentrant chez vous !! l'hôtel est superbe avec de magnifiques fleurs et plantations typique de l'ile.
Malgré le nom de l'île, le vent est fort agréable .....c'est vrai que la mer est pas tout près ( 10mn en marchand doucement ) mais cela se fait sans problème surtout si vous voulez éliminer les calories englouties ( surtout pour le retour, ça monte !)
Nous avons loué une voiture , voici quelques bon plans pas très loin, la plage Risco del paso et Gorrionnes( MAGNIFIQUES ) plages de sables dorées immenses avec dunes de sables et mer transparentes et turquoises avec très peu de mondes, et un petit snack bar à Costa Calma sur pilotis ou l'on peut manger ou boire un verre sans se ruiner, posé sur le sable avec vue imprenables sur l'océan turquoise cela vaut le coup de le chercher !! ça valait le déplacement !!
Je déconseille par contre pour les gros fêtards et amateurs de boite de nuit, c'est vraiment pas l'endroit et la boite est presque toujours vide et + 18 ans sinon accompagnée des parents !!
Sinon pour les amoureux de + 45 ans comme nous c'était parfait !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons a peine de 2 semaines de vacance en couple au barcelo jandia mar ( du 6 au 20 juillet 2013) et notre avis est très mitigé.
Nous avons trouvé l'hotel plutôt propre en général, chambre nettoyé tous les jours, quelqu'un qui verifie l'eau de la piscine tous les jours (par contre la piscine du bas est en mauvaise etat, le carrelage est rouillé et il manque des carreaux de partout. Sinon niveau repas, sans plus apar le poisson vrmt bon le reste n'était pas vrmt bon. Le personnel très souriant et agréable. Plage sympa mais vrmt trop loin, etant enceinte la cote a remonter etait une vrai epreuve. Les commerces sont presques inexistant la crise esg passee par là et une majorité des mags sont en vente, apar la contrefaçon pas grd chose a acheter. Ns avons loue 2 fois une voiture avec cicar (prendre un taxi 4 € pr sy rendre 35 € la journée au lieu des 48 € proposé a l'hôtel pour la meme categorie de voiture. Le zoo oasis parc etait sympa mais cher 25 € par personne on avait fait le tour en 3-4h. Sinon toujours du soleil mais beaucoup de vent donc piscine et mer tres froide. L'énorme point négatif reste le tour operator avec lequel on est parri nouvelles frontières a éviter au max, nous etions les 2 seuls personnes a avoir réserver cet hôtel avec nouvelles frontières donc ils n'ont pas voulu nous faire de reunion d'information et ne sont donc pas venu une seule fois en 2 semaines nous voir...donc pas d'excursion pour nous... on nous a repondu en partant qu'ils ne se deplaceaient pas pour 2 personnes et que si on voulait une info fallait les appeler très sympa... enfin c'est sur c'est la 1ere et dernière fois que nous passons par eux. Voila pour résumé sejour agréable mais pas au top.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des hôtels Spa à Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°12 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.