“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Certificat d'Excellence 2014
Chaville, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L’HÔTEL ET LA FORMULE ALL-INCLUSIVE: L’hôtel était très bien, bien entretenu, il y a 3 boutiques souvenirs très pratiques. Les chambres sont confortables : clim, grande armoire, grands lits et TV qui diffusent des chaines françaises. Il y a même un petit frigo mais pas en très bon état. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres. La salle de bain est grande et propre (quelques traces de moisissures sur les joints tout de même). Le personnel est courtois et est capable de nous parler en français ou en anglais. Seul point négatif, les chambres sont très mal insonorisées.
Les piscines sont certes fraiches mais propres et agréables. Le décor autour de l’hôtel est joli et soigné.
Les animations sont sympathiques aussi bien le soir qu’en journée : zumba, aquagym, waterpolo, soirée blind-test, soirée medley où les animateurs se déguisent et dansent, etc…
Les repas sont dans une grande salle en mode buffet à volonté. Il y a plusieurs animations par semaine type Mexicaine, fontaine de chocolat, Canarienne, Asiatique. Les aliments proposés étaient bons et plutôt variés même si cela reste majoritairement des choses simples comme du riz, des pâtes, des pommes de terre et de la viande en sauce. Les desserts sont très répétitifs. Petit déjeuner : très bien, beaucoup de choix. Si vous souhaitez manger dans le restaurant Italien, il faut réserver longtemps à l’avance.
Pour le bar/snack c’est autre chose, nourriture de mauvaise qualité, souvent visitée par les mouches.
La plage est effectivement assez loin mais propre et agréable. Il faut passer sous un pont assez sale et mal fréquenté pour y accéder.
Le centre commercial (Cosmo Center) annoncé à 15 min à pied est en réalité à au moins 25/30 min. 4€ seulement pour y aller en taxi. L’hôtel est assez isolé mais tout est fait pour qu’on s’occupe et s’amuse si on décide d’y rester la journée. Quelques boutiques de parfum/souvenirs/vêtements et une supérette sont à 10 min à pied.

FORMULE THALASSO N°1 : Assez déçu par ce tour opérateur :
Les excursions : Les excursions payantes organisées par Thalasso n°1 devaient soient disant inclure le prix de toutes les visites mais en fait elles n’incluaient que des visites déjà gratuites et pour la seule visite réellement payante, nous avons dû payer un supplément. On nous avait annoncé beaucoup de visites mais par exemple l’excursion « le Grand tour de l’île » n’a comporté que 4 ou 5 sites. On nous avait annoncé la visite d’un musée d’Aloe Vera qui s’est en fait révélé être une boutique avec une arrière-salle dans laquelle on nous a montré comment trancher une feuille et à quoi ressemble l’intérieur pour ensuite nous faire l’article sur tous les produits vendus. Pareil pour la visite de la ferme de chèvres, aucune visite à proprement parler : dégustation et boutique.
Attention 5h de trajet aller et 5h retour pour la visite de Lanzarote mais ça en vaut la peine (le seul point négatif est le repas du midi passé dans une espèce de relais routier sans grand intérêt).
Beaucoup de gens ont été déçus par les excursions (y compris ceux venant d’autres hôtels) car on leur avait vendu du rêve et beaucoup plus que ce qui est réellement fait.
Par contre le zoo « Oasis Park » était génial (pas organisé par Thalasso n°1) : plein de choses à voir, des shows avec implication du public, possibilité de nourrir les animaux et animation en extra : ballade sur un dromadaire !
Le vol : Nous devions partir à 19h30 le dernier jour et nous avons appris par hasard que notre départ avait été avancé à 9h30 et avons donc dû quitter hôtel à 5h30 du matin!! Cela fait quand même une journée en moins et même s’il est prévu que le séjour se compte en nuits, se lever à 4h du matin n’est pas « une nuit ».

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes parti 1 semaine du 24 au 31 août et avons passé des vacances vraiment parfaites.
Pour commencer l'accueil :
Très satisfaits que le personnel essaye de parler français! Nous parlons assez mal anglais et encore moins bien l'espagnol... malgré un français approximatif, tous faisait l'effort d'essayer de nous comprendre!! Nous sommes arrivés dans la matinée et la chambre n'était donc évidement pas prête : pas de problème! Nous avons pu laisser nos valises à la réception pour aller sauter dans la piscine!!
Ensuite la chambre:
2 lit de 140 collés, se qui nous a tout à fait convenu (j'ai de gros problèmes de dos et je suis donc toujours un peu inquiète sur la literie et là aucun soucis!), cela permet d'avoir de la place! La chambre était plutôt grande avec une très belle vue sur la mer (nous devions avoir une vue jardin donc plutôt une bonne surprise). La salle de bain était grande avec une baignoire, les serviette de toilette étaient changées à volonté et le ménage fait tout les jours à l'heure que l'on voulait! Il suffit d'accrocher la pancarte "clean" à la poignée de la porte quand on sort. Un petit balcon à disposition avec deux chaises et une petite table (parfait pour un apéro en amoureux au calme). Et enfin une télévision avec 3 chaines françaises.
L’environnement général de l’hôtel :
2 piscines entourées de transats. L'eau n'est pas chauffée, il est donc parfois un peu dur de rentrer dedans mais on s'habitue!! Côté transat pas de problème pour avoir une place à l'ombre malgré beaucoup de "réservation à la serviette"! Il y a toujours une petite musique d'ambiance ou une animation ce qui est plutôt agréable.
La plage n'est pas tout près mais est très agréable!! Sable fin et blanc, eau transparente et chaude. Des transat avec parasol sont disponible contre 12e (nous avons essayé un jour et c'est vrai que c'est assez pratique mais un peu cher tout de même...). Il y a des boutiques avant la plage qui vendent des parfums, vêtements et diverses choses plus ou moins chères.
Il y a également des boutiques dans l'hôtel avec des souvenirs et des choses pratiques.
Côté restauration : buffet au restaurant principal très varié, une cuisine plutôt bonne. Le snack à coté de la piscine n'est pas terrible par contre. Il y a également plusieurs bars qui proposent des boissons types cocktails, bière, sangria, vins locaux et également des boissons sans alcools.
Nous avons pu visiter toute l'île via nouvelle frontière et également faire une visite de l'île de Lanzarote qui est magnifique! C'est un peu cher mais le prix est largement justifié et vaux vraiment le coup! (surtout Lanzarote où il faut tout de même aller jusqu'au nord de l'île et prendre un férie) Les paysages sont extraordinaires et atypiques! Nous avons pu goûter plein de choses locales (rhum miel, alcool de lait de chèvre, mojos, fromage de chèvre ect...)
En conclusion c'est un hôtel que je recommande vraiment, nous avons passé des vacances de rêve au Barcelo et nous ne voulions plus partir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est juste magnifique. Il est assez récent, les chambres sont propres, jolies et en bon état. Les 2 piscines extérieurs sont très belle et très bien aménagées, en revanche l'eau est un peu froide. Il y a aussi une piscine intérieure plus chaude avec spa, très agréable. Au restaurant on trouve un peu tout ce qu'on veux et c'est plutôt bon. On peut aussi manger au snack le midi, mais il n'y a rien d'autre à grignoter dans la journée. Les bars sont biens avec de bons cocktails. Nous avons fait 2 excursions, en catamaran où on a vu des dauphins, et en 4X4 pour visiter le sud de l'île. Autrement une très belle plage se trouve à 10 min de l'hôtel. En conclusion très bon séjour à Fuerteventura dans cet hôtel.

Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 8 jours dans ce 4 etoiles de Fuerteventura
Aucun reproche à formuler, toutefois signalons sont eloignement de la plage (seulement trois navettes par jour) et le peu d'activitées proposées au sein de l'hotel (pas de volley par exemple) les spectacles du soir sont insignifiants.
Pour les amateurs de MTB location de vélos de qualités à Cofete , rien de plus proche.
Rien de particulier à visiter sur l'ile de Fuerteventura.
Pour les amateurs de windsurf ou de kite un Club Mistral à 15 minutes en voiture:on evolue sur une lagune trés peu profonde('60 cm d'eau) ambiance sympathique.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce club. Le but de la semaine était "profiter du soleil et de la piscine". Nous sommes donc restés presque tous les jours sur notre chaise-longue au bord de la piscine. Nous sommes sortis seulement une journée avec une location de voiture pour faire le tour de l'ile.
Nous avons profité des différentes activités que proposent l'hôtel. Les massages à l'espace SPA sont très agréables, mais nous avions un peu mal au dos ensuite.
Nous avons beaucoup dormi, bien mangé, et bien bronzer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous rentrons de deux semaines dans ce club, enchantés, encore plus qu'il y a deux ans lorsque nous y avions déjà séjourné. L.accueil y est très aimable, le personnel essaie toujours d'être agréable. les animateurs sont très sympa et très disponibles. La nourriture est très bonne et très variées avec des soirées à thèmes, barbecue, asiatique, mexicain... et les spectacles sont de bonne qualité, une mention spéciale aux danseurs de métiers qui font des merveilles!!!! il faut marcher un peu pour aller à la plage mais elle mérite le détour!!!! l'eau y est très claire et très propre!!! le ménage dans les chambres est fait tous les jours et le complexe est très propre dans son ensemble. Le Spa est agréable et les massages de qualité.
Un petit bémol comme souvent dans ces hôtels, le manque d'insonorisation dans les chambres. t aussi la connexion internet pour laquelle il faut compter 25 e par semaine sachant qu'on ne peut connecter qu'un seul appareil a la fois!!!
Le seul vrai soucis que nous bons rencontre sont le fait d'arriver à avoir des transats (surtout lorsqu'on veut de l'ombre!!) en effet, au delà de 10h, impossible de trouver des transats libres.... Bien qu'il soit préciser que réserver des transats est interdit...... la multiplication des touristes français qui jusque la étaient encore tres peu presents dans cet hotel risque de rien arranger à ce problème....Malheureusement comme souvent, on les reconnaît de loin!!!
Cette annee nous avons fait une visite à l'oasis park, un peu cher mais agréable avec des enfants qui aiment les animaux... Cependant l'été était un peu trop chaud cette année pour ce type d'activité.

Astuce pour la chambre : les chambres un peu excentrées sont plus calmés, on y entend moins les bruits des piscines et la mus...
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le titre peut paraitre surprenant mais quand on part en vacances beaucoup de paramètres font qu'elles sont réussis ou non.D'abord, nouvelles frontières, grosse déception, carnet de voyage 3 jours avant de partir, enregistrement des bagages à l'aller 3 h00 du mat, dur dur, Compagnie aérienne Polonaise, pire que du lowcoast, siège hyper dur et pas confortable, tout est payant à bord, même l'eau et les hôtesses, sans sourire tuent le mythe et pour finir retard au retour 3/4 d'heure. La représentante NF sur place, très difficile à joindre, vend en priorité les excursions qui sont chères, + intéressée par la commission je suppose, impossible de louer par elle une voiture pour une journée, d’ailleurs sur l'ile,il n'y a pas grand chose à voir, les excursions sont chers et tout est prétexte pour soutirer le max d'euros au touriste, par exemple, impossible de louer une voiture pour 1 journée, il faut la louer pour 2 jours ??? sinon l'ile est très désertique, les plages sont extraordinaires et magnifiques avec une eau limpide et chaude surprenant pour l'Atlantique, le soleil tjrs présent bref idéal pour le farniente.L’hôtel, ça a mal commencer, comme je l'ai dit auparavant, presence à Roissy à 3 H00 du mat, arrivée à l’hôtel 10 H 30, on nous a donner la chambre a 14 H 30 !!! du délire !!! la chambre familliale sur jardin, pour 4, c'est transformée à notre grand bonheur en 2 chambres cote cote avec vue sur mer, elles étaient très grandes avec beaucoup de rangements , bémol la literie très dur.la restauration était de qualité avec beaucoup de choix, sauf au snack, à revoir le principe du buffet, mal organiser. Il manquait aussi, 2 ou 3 salles à l’écart pour éviter que cela fasse trop cantine. Le personnel, étaient vraiment super, l'animation nickel, sauf au 15 aout ou ils ont mis toute la journée le même CD sinon félicitation a l'équipe pour le tribute à Mickael Jackson, très bon spectacle.Je précise une chose que je n'avais jamais vu auparavant et que NF a oublier de nous dire, le tout inclus et la location de la chambre s’arrêtent à midi,il prête quand même, une chambre de courtoisie pour se changer comme dans las autres hôtel, mais si vous voulez mangé alors il n'y a plus qu'a truander c'est pas jolie mais quand vous devez quitter l’hôtel à 16 H 00 avec des enfants on n'a pas tjrs le choix ou alors il faut payer 35 €.
En bref, les -
Les excursions, nouvelles frontières et la compagnie aérienne, l’arrêt à midi du tout inclus, le snack et l'organisation du buffet et la chambre à 14 H 30
Les+
Le soleil, la mer,la plage,le personnel ,l’hôtel en général, le surclassement de la chambre,la nourriture,le Spa et le Tribute à Mickael Jackson

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.