“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°21 sur 75 hôtels à Pájara
Valence, Rhone-Alpes, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour, nous avons séjourné la semaine du 19 au 26 Octobre dans cet hôtel. Nous avons eu une semaine magnifique avec beaucoup de soleil et peu de vent. Les chambres sont propres et suffisamment grandes.L animation le matin, à partir de 10H30, suivant les jours, pilates, yoga,streching,ping pong .j ai fait aussi 2H une marche le long de la plage jusqu'au village, très agréable! Michaela est là depuis mardi dernier et c'est une très bonne prof , c'est celle que je préfère..plus pro..Nous avons fait excursion le mercredi pour Lanzarotte, franchement à voir avec 2 sites magnifiques (malgré 20minutes de bateau ou j étais malade et du bus..)mais ça vaut le coup!
Le seul bémol: les repas. Cela ressemble plus à une cafétéria , les desserts ce n'est pas pour les français mais surtout pour les anglais et allemands..pas terrible du tout!!
Le midi nous avons mangé au snack extérieur, ils font souvent une grande paella , des brochettes ou un plat typique et là c'est très sympa ..
Sinon la côte pour aller à la mer est rude mais ce n est pas long ..la mer est très belle, elle était aussi chaude que la piscine , très joli
il y a quelques magasins au bas de cette côte (mango ,esprit et quelques locales..c'est sympa, ça change de l hôtel!)
enfin nous sommes très contents de ce séjour très agréable. A cause des repas nous n y retournerons pas ...nous aimons bien mangé..(!!!) mais j avoue bon séjour tout de même!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine de rêve dans ce très beau resort du 14 au 21 Septembre 2013 en formule All-inclusive et en un mot c'était magnifique !!
Idéale si vous vous êtes à la recherche de calme, farniente et dépaysement, l'hôtel est superbe, le personnel très accueillant, souriant et serviable rien à dire, les repas sont variés et bons (bien que très orientés britanniques) et la chambre spacieuse est nickel.

Les plus :
- L'espace, c'est un grand resort avec 3 piscines + 1 piscine intérieure chauffée avec jacuzzi et spa, terrain de tennis, basket et minigolf (5€/pers).
- Le self service, à tout moment de la journée vous pouvez vous désaltérer au bar et vous faire servir si vous le souhaiter de délicieux cocktails avec ou sans alcool (à partir de 10h) ou manger au snack (à partir de 12h) en vous préparant vos burgers ou autres hot dog ou sandwich.
- le cadre, paysage de toute beauté entre le côté montagneux et aride et la belle plage de sable fin à l'eau turquoise
- les animateurs, très souriants et dynamiques qui font vraiment bien leur boulot

Les moins :
- Site un peu isolé (à 1h30 de l'aéroport) donc si vous ne louer pas de véhicule, se déplacer risque d'être compliquer (pas ou très peu de navettes et taxis excessivement chers pour les longues distances ex: le nord de l'île)
- Le chemin à emprunter pour aller à la plage, si vous n'êtes pas très sportif sachez qu'il vous faudra environ 10-15min à pieds pour accéder à la plage la plus proche, pas de soucis à l'aller mais au retour la pente est assez raide. Heureusement une navette vous évite cette marche (3 départs de l'hôtel le matin et 3 en fin de journée pour le retour)

A faire : le zoo Oasis Park (24€/adulte et 12€/enfant) géniale et possédant une grande variété d'animaux exotiques qui est le 2ème plus grand Zoo d'Espagne.

En résumé nous vous recommandons vivement le Barcélo Jandia Mar ;)

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

une semaine dans cette hotel du 20 au 27 sept . Parti avec voyage privé.com ( très bon rapport qualité prix)
Hotel très propre , personnel agréable et réactif parlant français plus ou moins bien mais suffisant. Piscines supers donc deux non chauffées mais à la t° extérieurs soit environ 23 26 °. La plage super et mer bleu claire et chaude. La plage à 10 mn a pied mais une grosse cote pour le retour, heureusement qu il a une navette gratuite partant de l hôtel . Par contre les horaires de celle ci sont moyens (9, 10, 11H pour Allée et 17,18,19, pour le retour. L hotel est à 3, 80 euro du centre ville . La nourriture est de qualité mais pas très original (pourrait etre améliorée pour que cela soit parfait).Coffre payant pour 21 euro la semaine. Serviette de plage contre caution.
Par contre mauvaise isolation sonore (comme beaucoup d hotel).

Je recommande cette hôtel.
Les animations bien (mais cela ne m intéresse pas)

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L’HÔTEL ET LA FORMULE ALL-INCLUSIVE: L’hôtel était très bien, bien entretenu, il y a 3 boutiques souvenirs très pratiques. Les chambres sont confortables : clim, grande armoire, grands lits et TV qui diffusent des chaines françaises. Il y a même un petit frigo mais pas en très bon état. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres. La salle de bain est grande et propre (quelques traces de moisissures sur les joints tout de même). Le personnel est courtois et est capable de nous parler en français ou en anglais. Seul point négatif, les chambres sont très mal insonorisées.
Les piscines sont certes fraiches mais propres et agréables. Le décor autour de l’hôtel est joli et soigné.
Les animations sont sympathiques aussi bien le soir qu’en journée : zumba, aquagym, waterpolo, soirée blind-test, soirée medley où les animateurs se déguisent et dansent, etc…
Les repas sont dans une grande salle en mode buffet à volonté. Il y a plusieurs animations par semaine type Mexicaine, fontaine de chocolat, Canarienne, Asiatique. Les aliments proposés étaient bons et plutôt variés même si cela reste majoritairement des choses simples comme du riz, des pâtes, des pommes de terre et de la viande en sauce. Les desserts sont très répétitifs. Petit déjeuner : très bien, beaucoup de choix. Si vous souhaitez manger dans le restaurant Italien, il faut réserver longtemps à l’avance.
Pour le bar/snack c’est autre chose, nourriture de mauvaise qualité, souvent visitée par les mouches.
La plage est effectivement assez loin mais propre et agréable. Il faut passer sous un pont assez sale et mal fréquenté pour y accéder.
Le centre commercial (Cosmo Center) annoncé à 15 min à pied est en réalité à au moins 25/30 min. 4€ seulement pour y aller en taxi. L’hôtel est assez isolé mais tout est fait pour qu’on s’occupe et s’amuse si on décide d’y rester la journée. Quelques boutiques de parfum/souvenirs/vêtements et une supérette sont à 10 min à pied.

FORMULE THALASSO N°1 : Assez déçu par ce tour opérateur :
Les excursions : Les excursions payantes organisées par Thalasso n°1 devaient soient disant inclure le prix de toutes les visites mais en fait elles n’incluaient que des visites déjà gratuites et pour la seule visite réellement payante, nous avons dû payer un supplément. On nous avait annoncé beaucoup de visites mais par exemple l’excursion « le Grand tour de l’île » n’a comporté que 4 ou 5 sites. On nous avait annoncé la visite d’un musée d’Aloe Vera qui s’est en fait révélé être une boutique avec une arrière-salle dans laquelle on nous a montré comment trancher une feuille et à quoi ressemble l’intérieur pour ensuite nous faire l’article sur tous les produits vendus. Pareil pour la visite de la ferme de chèvres, aucune visite à proprement parler : dégustation et boutique.
Attention 5h de trajet aller et 5h retour pour la visite de Lanzarote mais ça en vaut la peine (le seul point négatif est le repas du midi passé dans une espèce de relais routier sans grand intérêt).
Beaucoup de gens ont été déçus par les excursions (y compris ceux venant d’autres hôtels) car on leur avait vendu du rêve et beaucoup plus que ce qui est réellement fait.
Par contre le zoo « Oasis Park » était génial (pas organisé par Thalasso n°1) : plein de choses à voir, des shows avec implication du public, possibilité de nourrir les animaux et animation en extra : ballade sur un dromadaire !
Le vol : Nous devions partir à 19h30 le dernier jour et nous avons appris par hasard que notre départ avait été avancé à 9h30 et avons donc dû quitter hôtel à 5h30 du matin!! Cela fait quand même une journée en moins et même s’il est prévu que le séjour se compte en nuits, se lever à 4h du matin n’est pas « une nuit ».

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes parti 1 semaine du 24 au 31 août et avons passé des vacances vraiment parfaites.
Pour commencer l'accueil :
Très satisfaits que le personnel essaye de parler français! Nous parlons assez mal anglais et encore moins bien l'espagnol... malgré un français approximatif, tous faisait l'effort d'essayer de nous comprendre!! Nous sommes arrivés dans la matinée et la chambre n'était donc évidement pas prête : pas de problème! Nous avons pu laisser nos valises à la réception pour aller sauter dans la piscine!!
Ensuite la chambre:
2 lit de 140 collés, se qui nous a tout à fait convenu (j'ai de gros problèmes de dos et je suis donc toujours un peu inquiète sur la literie et là aucun soucis!), cela permet d'avoir de la place! La chambre était plutôt grande avec une très belle vue sur la mer (nous devions avoir une vue jardin donc plutôt une bonne surprise). La salle de bain était grande avec une baignoire, les serviette de toilette étaient changées à volonté et le ménage fait tout les jours à l'heure que l'on voulait! Il suffit d'accrocher la pancarte "clean" à la poignée de la porte quand on sort. Un petit balcon à disposition avec deux chaises et une petite table (parfait pour un apéro en amoureux au calme). Et enfin une télévision avec 3 chaines françaises.
L’environnement général de l’hôtel :
2 piscines entourées de transats. L'eau n'est pas chauffée, il est donc parfois un peu dur de rentrer dedans mais on s'habitue!! Côté transat pas de problème pour avoir une place à l'ombre malgré beaucoup de "réservation à la serviette"! Il y a toujours une petite musique d'ambiance ou une animation ce qui est plutôt agréable.
La plage n'est pas tout près mais est très agréable!! Sable fin et blanc, eau transparente et chaude. Des transat avec parasol sont disponible contre 12e (nous avons essayé un jour et c'est vrai que c'est assez pratique mais un peu cher tout de même...). Il y a des boutiques avant la plage qui vendent des parfums, vêtements et diverses choses plus ou moins chères.
Il y a également des boutiques dans l'hôtel avec des souvenirs et des choses pratiques.
Côté restauration : buffet au restaurant principal très varié, une cuisine plutôt bonne. Le snack à coté de la piscine n'est pas terrible par contre. Il y a également plusieurs bars qui proposent des boissons types cocktails, bière, sangria, vins locaux et également des boissons sans alcools.
Nous avons pu visiter toute l'île via nouvelle frontière et également faire une visite de l'île de Lanzarote qui est magnifique! C'est un peu cher mais le prix est largement justifié et vaux vraiment le coup! (surtout Lanzarote où il faut tout de même aller jusqu'au nord de l'île et prendre un férie) Les paysages sont extraordinaires et atypiques! Nous avons pu goûter plein de choses locales (rhum miel, alcool de lait de chèvre, mojos, fromage de chèvre ect...)
En conclusion c'est un hôtel que je recommande vraiment, nous avons passé des vacances de rêve au Barcelo et nous ne voulions plus partir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est juste magnifique. Il est assez récent, les chambres sont propres, jolies et en bon état. Les 2 piscines extérieurs sont très belle et très bien aménagées, en revanche l'eau est un peu froide. Il y a aussi une piscine intérieure plus chaude avec spa, très agréable. Au restaurant on trouve un peu tout ce qu'on veux et c'est plutôt bon. On peut aussi manger au snack le midi, mais il n'y a rien d'autre à grignoter dans la journée. Les bars sont biens avec de bons cocktails. Nous avons fait 2 excursions, en catamaran où on a vu des dauphins, et en 4X4 pour visiter le sud de l'île. Autrement une très belle plage se trouve à 10 min de l'hôtel. En conclusion très bon séjour à Fuerteventura dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 8 jours dans ce 4 etoiles de Fuerteventura
Aucun reproche à formuler, toutefois signalons sont eloignement de la plage (seulement trois navettes par jour) et le peu d'activitées proposées au sein de l'hotel (pas de volley par exemple) les spectacles du soir sont insignifiants.
Pour les amateurs de MTB location de vélos de qualités à Cofete , rien de plus proche.
Rien de particulier à visiter sur l'ile de Fuerteventura.
Pour les amateurs de windsurf ou de kite un Club Mistral à 15 minutes en voiture:on evolue sur une lagune trés peu profonde('60 cm d'eau) ambiance sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Mar

Adresse : Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°8 des complexes hôteliers à Pájara
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°17 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Barcelo, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Barcelo Jandia Mar Fuerteventura, Îles Canaries
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.