Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 16 sur 77 hôtels à Pájara
Certificat d'Excellence 2014
Belfort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

séjour du 10/12 au 17/12/2013
3e fois dans cet hotel et une dégradation certaine de l'ensemble,tres peu de choix sur la nourriture qui est devenue tres répétitive.le personnel ne parle plus le français et ne fait aucun effort surtout à la réception,reçu par un anglais c'est un comble.les lits sont juste refait et les draps jamais changés.bref nous ne sommes pas pres de revenir

Astuce pour la chambre : choisissez les batiments 1 ou 2 moins de marche à monter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 852 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    558
    731
    366
    118
    79
Consultez les avis pour
497
933
23
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vieux-Boucau-les-Bains, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Durant mon séjour dans cet hôtel j'ai pu tester la chambre classique et la suite et les deux sont formidables . La suite vous offre une vue panoramique sur l'hôtel et ses immenses piscines ainsi que sur la mer. Si vous vous levez tôt, vous pourrez contempler le levé de soleil sur la mer. Le buffet propose un choix de plats très varié qui change tout le temps, le personnel est charment et il y a régulièrement des repas à thème. L'hôtel vous propose de nombreuses animations tout au long de la journée comme des jeux ou du sport (aquagym, pilate...) et des show chaque soirs. Les personnes à la réception sont charmantes aimables et vous aideront peu selon votre problème et votre demande.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bel hotel très bien situé près de Morro Jable. Tout allait a peu près bien jusqu'à ce qu'un vol soit commis dans notre chambre au RDC le lendemain de notre arrivée. Là les ennuis commencent car personne n'est responsable, surtout pas l'hotel ni Thalasso N°1 avec qui nous sommes partis. C'est tout juste si ce n'est pas nous-même qui avons fracassé notre valise et dérobé les 150€ dans notre porte feuille. Le chef de la sécurité (Ismael) a été d'une condescendance hallucinante et il a fallu 3 heures de palabre pour qu'un directeur adjoint se montre et avec l'aide de la guide de Thalasso N°1 nous échange notre chambre pour une autre avec vue sur la mer. Le lendemain nous sommes allés avec Gina de thalasso (sur son temps libre) faire une déclaration de vol à la Guardia Civile.
Ensuite pendant les 4 jours restants du séjour pas de son pas d'images aussi bien de la part de l'hotel que de Thalasso N°1.

Pour le reste, excursion d'une journée de l'ile avec un très bon guide, buffets corrects,
Effectivement un bon rapport qualité prix si on aime partager son temps avce nos voisins allemands car tout est fait pour eux dans cet hotel et dans cette région de l'île.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas accepter une chambre en RDC
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coudekerque village
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hotel, bon rapport qualité prix, personnel sympa, restauration correcte, belle piscine. Hotel très bien situé, près d'une des plus belles plages de fuerteventura. A recommandé.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur piscine est largement suffisant, évitez coté cour (réception des denrées du res...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le touquet
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel n'est absolument pas francophone : impossible de se faire comprendre en français, ou on se demande s'ils font semblant !! Séjour réservé par Thalasso n°1 : 150€ de sup pour une chambre vue mer étage élevé: à l'arrivée rez de chaussée vue sur béton ! Par contre les clients Leclerc voyages à 599€ le séjour en ont bénéficié sans demande ni supplément, réponse de la réception : "full" !
Les buffets sont très bas de gamme : amateur de porc sous toutes ses formes vous serez gâter !
Restaurant italien avec sup : on vous propose de la langouste , vous commandez on vous dit qu'il n'y en a que la moitié de "bonne", vous prenez peur pour la qualité, vous demandez du boeuf et surprise on a retrouvé de "bonnes" langoustes. Dans l'assiette elles dégagent une odeur de vase, pestiférente : bilan on revoit le tout et le cuisinier n'est pas content : le monde à l'envers !
Piscines extérieures : glaciales ! Celle du SPA est interdite aux enfants ! Ils y ont accés de 10h à 11h seulement, et je vous rassure un maître nageur antipathique veille !
Conclusion dommage car l'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses, la région est magnifique, le climat idylique ! mais le personnel n'est absolument pas sympathique ....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embrun, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Avec une amie, nous sommes parties du 26 octobre au 2 novembre en tout inclus. Nous avons été ravies par ce séjour.
L'hôtel est magnifique avec ses piscines extérieures, ses terrasses et ses palmiers. Il est peut-être situé un peu loin de l'aéroport, dans le sud de l'ile mais on le sait quand on le choisit. Et le paysage dans le sud est plus jolie que dans le nord.
Le personnel à l'accueil, disponible et à l'écoute, parle (dans sa grande majorité) bien le français. Nous, qui ne parlions pas l'espagnol, n'avons jamais eu de difficultés à nous faire comprendre ni à comprendre les informations données. Le reste du personnel (femme de ménage, serveurs...) est très souriant, poli et agréable également. Malgré la barrière de la langue nous avons pu partager de petits mais bons moments avec eux.
Notre chambre était spacieuse, au calme (ne donnant pas sur la piscine) et très propre. Tous les jours, le ménage était fait. Les serviettes peuvent être changées régulièrement, à la demande des clients.
La restauration : Il y avait beaucoup de choix et les plats étaient très variés. Ils changeaient d'un jour à l'autre. Je vous conseille de goûter la sauce typique des canaries 'moro rojo". Pour les desserts, j'ai lu d'autres commentaires donc je me permets de les détailler. Il y avait également beaucoup de choix : gâteaux (effectivement qui plaisent peut-être plus facilement aux anglais qu'aux français), yaourts, fruits, glaces. Difficile de ne pas trouver son bonheur dans tous ces choix.
Pour les petits déjeuner, choix encore plus importants. Possibilité de manger charcuteries, œufs... Mais pour nous français, différents pains (pain blanc, aux céréales, pain de mie.....), croissants, pains aux chocolats, fruits, jus de fruits, crêpes, chichis, yaourts, céréales... avec en accompagnement beurre, confitures, Nutella.
Tout est présenté en buffet, ce qui nous permet de voir et choisir ce que l'on veut, et de retourner se servir à volonté.
Il y a un restaurant italien pour lequel il faut réserver. Si cela vous intéresse, faite le dès votre arrivée car les places sont très demandées.
Il y a également un snack qui propose des plats chauds, fruits, glaces en dehors des heures d'ouverture du restaurant.
Le tout inclus nous permet d'avoir des cocktails et boissons en dehors des repas, et un accès au spa (piscine avec jacuzzi et sauna). Ce qui est très agréable après une journée.

De cet hôtel, je garde en mémoire tous ces sourires du personnel et la bonne ambiance qui y règne. J'y retournerai sans hésiter.

Nous sommes parties avec Thalasso n°1. Notre guide Kenza a été tout simplement géniale. Gentille, à l'écoute et souriante. Si vous avez un soucis elle est là pour vous aider.
Pour les excursions je vous recommande Lanzarote. Nous avons eu un guide fantastique (Rogers), drôle, intéressant qui connait parfaitement son île et ses alentours. L'île volcanique est à visiter !! Recharger bien vos appareils photos car il y a pleins de photos à faire.
Nous avons également fait une excursion en quad dans le sud de l'île. 3h inoubliables. Paysages et couleurs sublimes avec un guide (Yvan il me semble ??) très sympathique et charmant qui parlait français.

Pour les vols aller/retour, nous sommes parties de Lyon à 14h30, arrivées vers 21h heure française à l'hôtel (20h heure canarienne).
Et nous devions repartir à 9h de Fuerteventura (retard pour tous les vols vers la France dont Thalasso n'est pas responsable ni même la compagnie aérienne). Avec le trajet entre l'hôtel et l'aéroport + les arrêts aux autres hôtels pour récupérer du monde, nous avons quitté l'hôtel à 5h05. D'autres sont même partis à 4h35. Les horaires des vols semblent être souvent les mêmes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, Rhone-Alpes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour, nous avons séjourné la semaine du 19 au 26 Octobre dans cet hôtel. Nous avons eu une semaine magnifique avec beaucoup de soleil et peu de vent. Les chambres sont propres et suffisamment grandes.L animation le matin, à partir de 10H30, suivant les jours, pilates, yoga,streching,ping pong .j ai fait aussi 2H une marche le long de la plage jusqu'au village, très agréable! Michaela est là depuis mardi dernier et c'est une très bonne prof , c'est celle que je préfère..plus pro..Nous avons fait excursion le mercredi pour Lanzarotte, franchement à voir avec 2 sites magnifiques (malgré 20minutes de bateau ou j étais malade et du bus..)mais ça vaut le coup!
Le seul bémol: les repas. Cela ressemble plus à une cafétéria , les desserts ce n'est pas pour les français mais surtout pour les anglais et allemands..pas terrible du tout!!
Le midi nous avons mangé au snack extérieur, ils font souvent une grande paella , des brochettes ou un plat typique et là c'est très sympa ..
Sinon la côte pour aller à la mer est rude mais ce n est pas long ..la mer est très belle, elle était aussi chaude que la piscine , très joli
il y a quelques magasins au bas de cette côte (mango ,esprit et quelques locales..c'est sympa, ça change de l hôtel!)
enfin nous sommes très contents de ce séjour très agréable. A cause des repas nous n y retournerons pas ...nous aimons bien mangé..(!!!) mais j avoue bon séjour tout de même!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
Nombre de chambres: 485
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries
Jandia Mar
Hotel Barcelo Jandia Mar 4
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Barcelo Jandia Mar Fuerteventura, Îles Canaries
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.