“grosse déception” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Réservation anticipée
Classé n°16 sur 76 hôtels à Pájara
Le Mans, France
“grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés en famille la semaine de noel au jandia mar.Vu tous les commentaires que j avais lus ,j y suis allée confiante.En fait.nous sommes tombés de haut quant à la qualité des prestations en général.L hotel est beau ,il est vrai. Les piscines superbes mais incapable de mettre les pieds dedans tellement elles sont froides(surement très bien l été).Le personnel ne parle pas français .Mais le pire a été la nourriture,vraiment infecte,très industrielle,surement beaucoup de congelés et conserves,meme le reveillon de Noel à été trés decevant aussi.Le personnel s est dépeché de tout débarrasser afin de trinquer tous ensemble après:il était 21h45.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Club super !
Personnel à l'écoute, grandes chambres, ménage quotidien
Piscine et snack/bar toute la journée, le restauration y est très variées avec des thèmes chaque jour

Hôtel t'es proches de la mer et la plage est très grande, attention a la grande pente tout de même car l'hôtel est en hauteur, mais des navettes sont a disposition.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Effectivement, le groupe Barcelo est très fort en ce qui concerne le service. On a été très bien accueilli. Le buffet copieux, ambiance très agréable. On avait une belle chambre avec une vue magnifique. Maria qui faisait partie de l’équipe d'animation nous faisait rire tout le long de la journée. Elle nous a appris à danser la bachata et faire le mojito. Le soir il y avait une animation très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

séjour du 10/12 au 17/12/2013
3e fois dans cet hotel et une dégradation certaine de l'ensemble,tres peu de choix sur la nourriture qui est devenue tres répétitive.le personnel ne parle plus le français et ne fait aucun effort surtout à la réception,reçu par un anglais c'est un comble.les lits sont juste refait et les draps jamais changés.bref nous ne sommes pas pres de revenir

Astuce pour la chambre : choisissez les batiments 1 ou 2 moins de marche à monter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Durant mon séjour dans cet hôtel j'ai pu tester la chambre classique et la suite et les deux sont formidables . La suite vous offre une vue panoramique sur l'hôtel et ses immenses piscines ainsi que sur la mer. Si vous vous levez tôt, vous pourrez contempler le levé de soleil sur la mer. Le buffet propose un choix de plats très varié qui change tout le temps, le personnel est charment et il y a régulièrement des repas à thème. L'hôtel vous propose de nombreuses animations tout au long de la journée comme des jeux ou du sport (aquagym, pilate...) et des show chaque soirs. Les personnes à la réception sont charmantes aimables et vous aideront peu selon votre problème et votre demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bel hotel très bien situé près de Morro Jable. Tout allait a peu près bien jusqu'à ce qu'un vol soit commis dans notre chambre au RDC le lendemain de notre arrivée. Là les ennuis commencent car personne n'est responsable, surtout pas l'hotel ni Thalasso N°1 avec qui nous sommes partis. C'est tout juste si ce n'est pas nous-même qui avons fracassé notre valise et dérobé les 150€ dans notre porte feuille. Le chef de la sécurité (Ismael) a été d'une condescendance hallucinante et il a fallu 3 heures de palabre pour qu'un directeur adjoint se montre et avec l'aide de la guide de Thalasso N°1 nous échange notre chambre pour une autre avec vue sur la mer. Le lendemain nous sommes allés avec Gina de thalasso (sur son temps libre) faire une déclaration de vol à la Guardia Civile.
Ensuite pendant les 4 jours restants du séjour pas de son pas d'images aussi bien de la part de l'hotel que de Thalasso N°1.

Pour le reste, excursion d'une journée de l'ile avec un très bon guide, buffets corrects,
Effectivement un bon rapport qualité prix si on aime partager son temps avce nos voisins allemands car tout est fait pour eux dans cet hotel et dans cette région de l'île.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas accepter une chambre en RDC
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
coudekerque village
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hotel, bon rapport qualité prix, personnel sympa, restauration correcte, belle piscine. Hotel très bien situé, près d'une des plus belles plages de fuerteventura. A recommandé.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur piscine est largement suffisant, évitez coté cour (réception des denrées du res...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Mar

Adresse : Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Cancelon, Expedia, Otel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.