Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“grosse déception” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Enregistrer Enregistré
Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation anticipée
Classé n°16 sur 76 hôtels à Pájara
Le Mans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés en famille la semaine de noel au jandia mar.Vu tous les commentaires que j avais lus ,j y suis allée confiante.En fait.nous sommes tombés de haut quant à la qualité des prestations en général.L hotel est beau ,il est vrai. Les piscines superbes mais incapable de mettre les pieds dedans tellement elles sont froides(surement très bien l été).Le personnel ne parle pas français .Mais le pire a été la nourriture,vraiment infecte,très industrielle,surement beaucoup de congelés et conserves,meme le reveillon de Noel à été trés decevant aussi.Le personnel s est dépeché de tout débarrasser afin de trinquer tous ensemble après:il était 21h45.....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 628 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    493
    627
    328
    106
    74
Consultez les avis pour
438
812
20
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Club super !
Personnel à l'écoute, grandes chambres, ménage quotidien
Piscine et snack/bar toute la journée, le restauration y est très variées avec des thèmes chaque jour

Hôtel t'es proches de la mer et la plage est très grande, attention a la grande pente tout de même car l'hôtel est en hauteur, mais des navettes sont a disposition.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Effectivement, le groupe Barcelo est très fort en ce qui concerne le service. On a été très bien accueilli. Le buffet copieux, ambiance très agréable. On avait une belle chambre avec une vue magnifique. Maria qui faisait partie de l’équipe d'animation nous faisait rire tout le long de la journée. Elle nous a appris à danser la bachata et faire le mojito. Le soir il y avait une animation très sympa.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

séjour du 10/12 au 17/12/2013
3e fois dans cet hotel et une dégradation certaine de l'ensemble,tres peu de choix sur la nourriture qui est devenue tres répétitive.le personnel ne parle plus le français et ne fait aucun effort surtout à la réception,reçu par un anglais c'est un comble.les lits sont juste refait et les draps jamais changés.bref nous ne sommes pas pres de revenir

Astuce pour la chambre : choisissez les batiments 1 ou 2 moins de marche à monter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vieux-Boucau-les-Bains, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Durant mon séjour dans cet hôtel j'ai pu tester la chambre classique et la suite et les deux sont formidables . La suite vous offre une vue panoramique sur l'hôtel et ses immenses piscines ainsi que sur la mer. Si vous vous levez tôt, vous pourrez contempler le levé de soleil sur la mer. Le buffet propose un choix de plats très varié qui change tout le temps, le personnel est charment et il y a régulièrement des repas à thème. L'hôtel vous propose de nombreuses animations tout au long de la journée comme des jeux ou du sport (aquagym, pilate...) et des show chaque soirs. Les personnes à la réception sont charmantes aimables et vous aideront peu selon votre problème et votre demande.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bel hotel très bien situé près de Morro Jable. Tout allait a peu près bien jusqu'à ce qu'un vol soit commis dans notre chambre au RDC le lendemain de notre arrivée. Là les ennuis commencent car personne n'est responsable, surtout pas l'hotel ni Thalasso N°1 avec qui nous sommes partis. C'est tout juste si ce n'est pas nous-même qui avons fracassé notre valise et dérobé les 150€ dans notre porte feuille. Le chef de la sécurité (Ismael) a été d'une condescendance hallucinante et il a fallu 3 heures de palabre pour qu'un directeur adjoint se montre et avec l'aide de la guide de Thalasso N°1 nous échange notre chambre pour une autre avec vue sur la mer. Le lendemain nous sommes allés avec Gina de thalasso (sur son temps libre) faire une déclaration de vol à la Guardia Civile.
Ensuite pendant les 4 jours restants du séjour pas de son pas d'images aussi bien de la part de l'hotel que de Thalasso N°1.

Pour le reste, excursion d'une journée de l'ile avec un très bon guide, buffets corrects,
Effectivement un bon rapport qualité prix si on aime partager son temps avce nos voisins allemands car tout est fait pour eux dans cet hotel et dans cette région de l'île.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas accepter une chambre en RDC
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coudekerque village
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hotel, bon rapport qualité prix, personnel sympa, restauration correcte, belle piscine. Hotel très bien situé, près d'une des plus belles plages de fuerteventura. A recommandé.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur piscine est largement suffisant, évitez coté cour (réception des denrées du res...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Barcelo Jandia Mar

Adresse : Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Cancelon, Expedia, Otel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jandia Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar Canaries
Jandia Playa Fuerteventura
Hotel Barcelo Jandia Mar 4
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Fuerteventura, Îles Canaries
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.