“Rapport qualité/Prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°18 sur 77 hôtels à Pájara
Lagny-sur-Marne, France
“Rapport qualité/Prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les prestations de l’hôtel sont de qualité dans l'ensemble...les chambres sont propres et le personnel à l'écoute.
petit bémol, les buffets all inclusive n'ont rien d’exceptionnels;..repas souvent assez gras et alcool low cost.
le cadre n'a rien d'exceptionnel et comptez tout de même 80 kms de route depuis l'aéroport.
En conclusion, le Barcelo Jandia Mar est idéal pour des vacances Farniente...

PS: nous gardons tout de même un excellent souvenir de ballades en jet ski ( accompagnés de dauphins et de poissons volants si vous avez de la chance....)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hôtel très bien. Le personnel est très sympa., rien à redire.
Les repas sont bons. Les chambres spacieuses et très propres. Grand balcon avec vue sur la mer.
Il n'y a vraiment rien à redire, tout était parfait...
La 1 ère nuit j'ai mal dormi, matelas trop mou ..J'ai demandé à changer de matelas le lendemain, cela a été fait dans l'a-midi, sans aucun problème.
Nous reviendrons c'est clair.
D'ailleurs c'est la 3 ème fois qu'on vient dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3...Chambre avec vue sur la mer, et très calme.....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
villaines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien car nous avons pris une suite,(chambre , salon et salle de bain)après une première nuit désastreuse dans une chambre standard!Impossible de dormir entre la musique et les murs en papier( nous entendions le voisin ronfler!véridique!)
Les repas sont très corrects et variés et les animations sympas.
Grosse déception au niveau du SPA envie de calme et de sérénité, la masseuse m'a raconté sa vie de long en large tout en critiquant les clients! suis ressortie avec mal à la tête et une centaine d'euros en moins!

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment superbes!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en all inclusive. Pour nous faire plaisir, nous avons rajouté 315 euros pour avoir une suite. Voici les points positifs : Chambre et salle de bains très spacieuse, belle vue sur la mer, bar de la piscine très agréable et Adrien, le barman, super sympa. Quant aux points négatifs, ils sont malheureusement assez nombreux. Attente d'environ 4 heures pour aménager dans la chambre (après un vol de nuit), employés de la réception désagréables et pas serviables du tout, buffets bien en-dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles, plats fades et sans goût, limite immangeable. Nous avons souvent zappé le buffet de midi pour aller déguster du poisson frais délicieux dans les restos locaux très agréables. Wifi dans la chambre payante 25 euros la semaine (code wifi pour un seul appareil). Connection très faible dans la chambre et parfaite sur le balcon. Mauvaise insonorisation de la suite et emplacement bruyant, donnant sur la piscine et toutes les animations de la journée et du soir. Le hall d'entrée (bar, piano, restaurant) résonne toute la soirée jusque dans la chambre. La piscine balnéo du spa est à peine tiède et les 2 saunas sont minuscules pour un hôtel de presque 500 chambres ! Ambiance de l'hôtel : club de vacances (pour familles ou seniors, et pour ceux qui aime ce style d'ambiance !). Pour ceux qui aiment les ambiances calmes et romantiques, à éviter !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment principal et celles entourant la piscine (très bruyant du matin au s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes allés en famille la semaine de noel au jandia mar.Vu tous les commentaires que j avais lus ,j y suis allée confiante.En fait.nous sommes tombés de haut quant à la qualité des prestations en général.L hotel est beau ,il est vrai. Les piscines superbes mais incapable de mettre les pieds dedans tellement elles sont froides(surement très bien l été).Le personnel ne parle pas français .Mais le pire a été la nourriture,vraiment infecte,très industrielle,surement beaucoup de congelés et conserves,meme le reveillon de Noel à été trés decevant aussi.Le personnel s est dépeché de tout débarrasser afin de trinquer tous ensemble après:il était 21h45.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Club super !
Personnel à l'écoute, grandes chambres, ménage quotidien
Piscine et snack/bar toute la journée, le restauration y est très variées avec des thèmes chaque jour

Hôtel t'es proches de la mer et la plage est très grande, attention a la grande pente tout de même car l'hôtel est en hauteur, mais des navettes sont a disposition.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Effectivement, le groupe Barcelo est très fort en ce qui concerne le service. On a été très bien accueilli. Le buffet copieux, ambiance très agréable. On avait une belle chambre avec une vue magnifique. Maria qui faisait partie de l’équipe d'animation nous faisait rire tout le long de la journée. Elle nous a appris à danser la bachata et faire le mojito. Le soir il y avait une animation très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°7 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°15 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.