“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

15 Jours de pur plaisir, chambre avec vue magnifique, animation parfaite (et en français) merci à Raquel, Elody, Alam, Diégo, Emilie, Esya et Michele pour ces rires et jeux!!
Responsable de l'accueil (Juan) professionnel et compétent, celui à contacter en cas de petits soucis...
des vacances réussies!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Comme le titre le résume, se fut un séjour magnifique! Nous sommes restés 1 semaine ma copine et moi meme dans cet hotel en formule All Inclusive.

Sur place l'équipe Ôclub (Mikele, Sandra, Elodie, Isea, Emilie, et Alam) feront de votre séjour un excellent moment. L'animation y est familiale et est dispensée en plusieurs langues. Tous les animateurs parles au moins Anglais, Espagnol, Francais... Allemand pour les plus polyglottes. L'animation diurne commence a 11h jusqu'a 17h. Le seul petit bémol est la fin relativement précoce des animations nocturnes (env 22h30) pour un jeune couple comme nous le sommes. C'est ainsi l'occasion de se retrouver entre français et quelques allemand/anglais motivés pour se rendre a Morro Jable en Taxi (env 3euros) pour trouver une animation nocturne.

Pour ce qui est des chambres, elles sont standardisées, très convenable avec une tv écran plat pour les dernières rénovées. Le coffre fort est payant (3e/jour) ainsi que le wi-fi (meme dans les parties communes 25e/semaine). L'hotel est assez grand avec plein de blocs d'habitations. Nous étions dans le 6, pres du Snack Bar. On a pris au moins 5kg dans la semaine, mais un super sejour.

La nourriture est internationales, et est thématique en fonction des jours. BBQ, Mexicain, Chinois, c'est intéressant si on en a assez des plats assez redondants. En All Inclusive, le bar propose tous les alcool a volonté de 12h a 23h, cependant il s'agira d'alcool très bas de gamme. Pour les gens qui souhaite boire des cocktails plus élaborés avec alcool premium le prix est très raisonnable (de 2e a 6e).

L'hotel dispose de 2 piscines et d'une piscine intérieur dans le complexe du spa. L'accès y est gratuit ainsi que le sauna et la salle de sport (cette derniere est assez sommaire avec du matériel pas forcement très bien entretenu). Les soins sont pas très cher, nous avons pris un massage de 40min 39euros.

Enfin la situation de l'hotel est en hauteur, parfait pour voir la couleur de l'eau turquoise, mais plus embettant pour s'y rendre. Il faut prevoir 10min avec des petites courbatures aux mollets pour les premiers jours. Le snack en libre service saura vous requinquer.

Pour conclure, je recommande vivement cet hotel pour un séjour en amoureux!

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 a coté du snack est pratique pour l'accès a la piscine et les parties communes (lobby...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine au Barcelo Jandia Mar ou nous avons réservées par internet , on imagine donc mal "le tout". Et la, c'est vraiment sans aucunes mauvaises surprises!
la chambre est très grande! ainsi que les placards et la salle de bain, sans parlé de la terrasse qui est aussi spacieuse. Le buffet est très varié , nous retrouvons les même base chaque jour avec des soirées a thème réguliérement . En revanche les desserts ne sont pas leur spécialité... Les animations sont très sympas et varié aussi, avec des animateur agréable qui ont toujours la pêche! Il y a tout types de personnes dans ce complexe et est adapté a tout le monde, nous en sommes très contente, a recommandé vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres des blocs , 3 , 4 et 5 sont les mieux car elle ne sont pas loin des piscines et du buff...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon équipe d'animation française Ôclub ( Mikele, Elodie, Isea, Emilie, et Alam ) proposant de nombreuses activités tout au long de la journée (foot, water-polo, ping-pong,etc...) pour tout les ages . L'Hôtel a aussi un restaurant italien gratuit pour tous les clients (sous réservation) et le restaurant principale est aussi très bon avec pour chaque jour un thème ( mexicain, canarien, espagnol, etc.). Seul petit bémol la côte pour aller a la plage et quelque glissade mais heureusement des bus sont la pour vous emmener a des horaires précises (3 horaires pour aller , et 3 horaires pour revenir ) chaque jours .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

très très bon hôtel avec une équipe de jeune qui se donnent a fond dans ce qu ils font au petit soin pour les clients je recommande cet hôtel qui a une équipe de francophone génial merci a vous tous pour ce fabuleux séjour a vos côtés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel hôtel, propre. Chambres confortables et agréables. Aucun bruit au bloc 5. Nourriture excellente mais manque un peu de variétés. Personnel agréable beaucoup parlent français. Manque d'animation le soir. Très belle plage mais une grosse pente à remonter pour rejoindre l'hôtel (mais largement faisable). J'y retournerais sans aucun doute, super séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2011. L'hôtel est très bien. Le personnel ne parle pas français, heureusement pour nous nous parlons anglais.
Pour la plage, en effet la descente/montée n'est pas insurmontable. Les plages sont magnifiques mais avec beaucoup de vent. La serviette est vite recouverte de sable. Nous avons eu la chance de voir le championnat du monde de kit surf.
Un petit village est tout proche à pieds avec le marché le vendredi il me semble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.