“Hotel a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 14 sur 76 hôtels à Pájara
Pajara
“Hotel a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans l'ordre: 'indisponibilité de la chambre a notre arrivée nous obligeant a changer notre bébé dans des toilettes infestées de cafards,attribution d'une chambre double au prix d'une chambre triple, literie indécente délabrée et dangereuse pour mon bébé ( lit sale et déchiré), l'absence de renouvellement de draps (un en 2 semaines!!), carrelage de la piscine du spa dégradé avec risque permanent de blessure... Nous sommes très loin de la présentation flatteuse faite sur le site: hotel à éviter surtout pour les familles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceló C, Gerente de Barcelo Jandia Mar, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps passé à la rédaction de votre commentaire.

Avant tout, nous souhaitons nous excuser pour tout inconvénient survenu au cours de votre séjour. Concernant l’attribution des chambres, l’heure d’entrée se fait à partir de 14h. En cas d’arrivée avant cette heure, la chambre est mise à disposition le plus tôt possible et nous vous offrons l’accès à nos dispositions et au tout-inclus durant votre attente.

Nous disposons aussi de berceaux pour plus de sécurité durant la nuit. De plus, concernant le renouvellement de draps, nous prenons en compte les erreurs commises lors de votre séjour afin que cela ne se reproduise pas.

Au sujet de l’état du sol de notre Spa, nous mettons tout en œuvre pour apporter des améliorations afin qu’il n’y ait pas d’accident.

En vous remerciant une fois de plus pour votre opinion, qui est notre outil d’amélioration.

Cordialement

Javier Armas
Directeur de l'Hôtel Barceló Jandia Mar.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine M A G N I F I Q U E ... à l'hotel barcelo jandia mar .... La chambre est très spacieuse.... la piscine immense .... la plage magnifique mais j'ai préféré la plage de morro jable moins de vague .... la montée pour revenir de la plage est assez rude ..... mais tout à fait surmontable .... le buffet est vraiment trés varié .... le snack bar de la piscine est top , vous avez la possibilité de vous faire vos propres hamburgers, hot dog, ect ect .... certes le matin il y a un peu de vent et quelques nuages mais vite dissipé a partir de 10h30 11h00 pour laisser place a un soleil superbe et un temps très agréable (malgré le vent) ! petit conseil : prenez le taxi et allez a morro jable et allez manger au resto la laja qui est situé au bord de l'eau et aussi les plages vers le faro de mojo jable sont plus belles et plus agréables ! séjour en amoureux au top du top ! je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis partie 1 semaine avec mes deux enfants, très bon accueil dès l'arrivée, hotêl 4* super et propre, chambre XXL, buffet avec repas variés pour tous les goûts, snack toute l'après midi et bar à la piscine.Pas de problème de langage, tout le monde est francophone. Les animateurs sont super, disponibles pour les grands et petits, les animations sont proposées toute la journée. Merci beaucoup à Michele, (j'espère ne pas écorcher le prénom!), Elodie, Emilie, Issoa, Alam, Diégo , Tamara... et j'en oublie. Ce sont vraiment des personnes agréables et de vrais artistes . C'était vraiment des vacances de rêve et comme j'espérais . Fuertéventura est une île malgré tout avec beaucoup de vent : seul bémol du séjour!!! Bonne vacances à ceux qui s'y rendront :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine à l'hotel Jandia Mar,avec notre fils de 20 ans et sa petite amie,nous avions 2 chambres. L'hôtel est magnifique les chambres très grandes avec un lit iiiiiimmense..avec écran plat..coffre fort moyennant 21 euros pour 7 jours,Clim et ventilateur..sont sublimes avec vue sur mer..le bonheur à l'état pur..La nourriture est très correct,du petit déjeuner au diner.. diverse et de qualité, une des meilleurs que nous avons mangé et nous en avons déjà fait des clubs!! Les piscines d'eau de mer sont gigantesques, les transats à suffisance, pas besoin de se presser le matin il y en a pour tout le monde! Le SPA un vrai régal! La plage à perte de vue de sable, l’eau est cristalline et turquoise.. ..Dommage de devoir payer 13 euros 50, pour une journée de parasol et transats!!
Coté animations..nous les avons trouvés un peu légères comparer à des clubs de vacances type Marmara etc..par contre une mention spéciale à toute l'équipe d'animation, qui se donne à fond!! Coté bémol....la descente pour accéder à la plage!! glissante avant le pont..et très éloignée!! La remontée est difficile vous avez toujours l'option BUS mais il ne passe pas fréquemment dommage! Autour de l'hôtel il n'y a vraiment rien à faire c'est un paysage lunaire..mais en descendant vers la plage à droite avant le pont vous avez un super marché et boutiques où vous pourrez vous fournir en eau car à l'hotel l'eau en bouteille est payante! Ensuite si vous poussez un peu en contrebas de la plage vous accèderez au commerces vous pouvez y aller à pied environ 30 minutes, sinon en taxi la réception les appelle pour vous, et c'est environ entre 3 et 4 euros..le grand marché est le jeudi matin de 9h à 13h..En globalité nous recommandons cet l'hôtel pour ces magnifiques chambres vue mer..pour les prestations de nourritures et les animations..Nous étions enchantés de tout jusqu'au moment du départ..en remettant la carte de la chambre à l'accueil, le réceptionniste nous demande un certain montant somme dérisoire..pour sois disant des frais téléphoniques émis de notre chambre!! Nous avons un réseau et communications sur nos portables..donc nous lui avons dit que cela n'était pas de nos faits! Le Monsieur a insisté pour que l'on lui paye (que nous n'avons bien sur pas acquitté!) nous lui avons fait remarqué que c'était peut être une communication émise par le personnel de l'hôtel.
En grosse globalité on vous recommandera cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous êtions dans les chambres 3200..vue mer!! magnifique!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel propre ,spacieux,chambre tres grande le lit n'en parlons pas!! King size!! Tres belles piscines, all inclusive vraiment a la hauteur, mer et plage magnifique, une semaine a la hauteur de nos esperances, et le bouquet final, une equipe d'animateurs geniale ,toujours aux petits soins pour les petits , moyens et grands et tout ca avec un super esprit, merci encore a michele , emilie, elodie,diego ,issea, alham,sandra, ,notre super vigile ismael , scusi a ceux que j'oublie! Vous etes tous supers, estel et liza.

Astuce pour la chambre : La plus petite fait trente metre carres!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel propre ,le personnel est très agréable son Spa vraiment fabuleux ,compris avec votre chambre donc appréciable ,par contre la plage est loin il faut marcher un petit moment pour y accéder ,c'était assez dérangeant ,mais elle est malgré tout très propre .

Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allez avec ma soeur une semaine dans cette hôtel. Nous recherchions le soleil, la tranquillité, et du all inclusive. Nous avons été ravis de tout retrouver !
Un hôtel très propre, acceuillant, chaleureux. Malgré les guide qui parlent français le personnel ne parle que très peu le français, cependant chacun essayé de comprendre (ou de se faire comprendre) avec beaucoup de plaisir et de rires (nous ne parlons pas un mot d'espagnol et nous avons toujours pu nous faire comprendre ^^)
L'hôtel se suffis à lui même. Les deux piscine sont d'eau de mer salée il me semble, et d'eau douce pour la piscine du spa. Très bien entretenu.
La nourriture est très bonnes et très variée. Plusieurs thèmes sont proposer (tortillas, barbecue, pizza, chinois........) tous les jours des choses différentes! Attendez vous à prendre des kilos lol.
La plage est très belle, mais la montée pour revenir l'est moins... heureusement un bus passe, et pour les plus stratégique (ou ceux qui n'aime pas être réglée par des horaire pendant les vacances, ou ceux qui n'ont pas de montre comme nous) vous pouvez passer par les hôtels du bas qui font partie de la même chaîne (barcelo jandia playa).

Cependant nous n'avons pas trouver qu'il y avais tant d'animation le soir. A 22h 30 nous étions coucher. (Au moins on se le vais plus tot) une boîte de nuit est ouverte dans l'hôtel mais nous étions que 2, ma soeur et moi....
De plus hors du "village vacances" c'est le désert. Il n'y a rien que du sable. C'est un peu flippant.
Petit conseil : le taxi est vraiment pas cher (3-6€ pour une 10aine de km) et très facilement négociable. De plus les commerçant de morro jable sont aussi très facilement négociable. Alors pour les plus culotté, vous pourrez économiser quelques euros =)

Dans la globalité nous avons vraiment adorée. Cependant pour deux jeunes filles comme nous il manquaient un peu d'animations. Mais pour une famille cela est l'idéal!

Bon voyage ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.