“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Strasbourg, France
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons de douze jours dans cet établissement
Sommes vraiment satisfaits de part la qualité des prestations
Chambre très grande et très agréable
Deux grandes piscine a l'eau de mer
Restauration variée et très bonne
Animations variées et vraiment dynamiques dans l'ensemble
Effectivement la remontée d la plage est rude mais la splendeur du site vaut quelques efforts
Attention l'eau des piscines est vraiment très fraîche
Les draps n'ont pas été changés en douze jours ...
Cet hotel est globalement vraiment très bien
Le manque de respect des gens ( ne pas manger autour de la piscine) fait qu'en fin de journée les abords des bassins sont un peu souillés
Je recommande cet hotel sans hésiter
Louez une voiture pour la journée l'île vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Surtout pas le bâtiment 6 au deuxième étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Stiring-Wendel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J’ai passé une semaine en couple début août dans cet hôtel pour mes premières vacances à Fuerteventura.

Après environ une heure de bus nous arrivons à l’hôtel qui se trouve en haut d’une colline assez raide.

Le complexe est très grand avec une dizaine de bâtiments entourant les deux piscines. Trois boutiques au sein de l’hôtel, snack bar, salon, coin internet, mini golf, terrain de basket, parking, ping-pong, jeux pour enfants, SPA sauna salle de sport, grande terrasse,…

Nous avons due attendre presque trois heures pour avoir notre chambre (horaire d’avion ou mauvaise organisation de leur planning??)

Notre chambre spacieuse à la décoration sobre avec une terrasse donnant sur le mini golf avec vue sur mer. Matelas très confortable, clim et ventilateur au plafond. Grande salle de bain, baignoire douche, bidet…

Les points positifs de l’hôtel:

-Le restaurant, nourriture toujours bien cuite et variées.

-Les chambres spacieuses avec matelas confortable et grande TV avec port USB (pensez-y car les chaines sont que en espagnols)

-les spectacles le soirs sont pas mal.

-la propreté des espaces verts et l’efficacité du personnels en général

-le SPA, sauna et jacuzzi

-Les nuages restent comme bloqué dans les montagnes, toujours du soleil!

Les point négatifs:

-les chaises longues (inconfortables qui sont indigne d’un 4 étoiles) qui se dérègles tout le temps, préférer celle coté SPA

-L’isolation phonique des chambres.
-pas de biscuits sucrés à 16h au snack (que hamburgers, frites, bonbons et glaces)

-La pièce pour les valises en attendant notre chambre n’est pas surveillée.

-Vente de contrefaçons dans l’hôtel par des vendeurs qui en France se ferait direct arrêter… (faux sac Prada Guess…) (enfin c’est à vous de voir)

-Les deux piscines extérieur sont (très)froides.

-le carrelage du SPA se détache, j’ai pris des carreaux en souvenir c’était gratuit :)

-Le bruit partout:
 dans les chambres avec une mauvaise isolation, autour des piscines extérieur où à partir de 10h c’est musique pour tout le monde, dans le SPA ou malgré les panneaux « silence » des jeunes espagnols qui n’étaient visiblement pas clients de l’hôtel passaient leur après midi en criant…

-la côte pour revenir de la mer de 150m est bien raide alors si vous n’êtes pas en forme vous n’irez pas souvent à la mer (les navettes partent et reviennent à des horaires inadaptés)

-malgré la forte présence de français dans l’hôtel le personnel vous parlerons toujours d’abord en allemand puis en anglais…

-le wifi payant
-le changement de serviettes pour la piscine 2€

-le mini golf 5€ par personne, je n’est jamais vus ça dans aucun hôtel 4 étoiles où j’étais!
-Je suis peut être tatillon mais j’ai trouver le maitre nageur secouriste un peu trop rivé sur son portable, mais bon je sais nagé mais vos enfants??

La mer est très belle mais attention aux vagues qui on même réussi à emporté les chaises longues et le vent qui est omniprésent.

Pensez aussi au produit anti moustiques et à la crème indice 30 car le soleil tape fort.

A 10min se trouve une petite zone commercial (assez déserte l’après midi) puis plus loin la rue commerçante avec restaurant supérette vendeur en tout genre et zoo abandonné.

Globalement content de mon séjour malgré la longue liste de points négatifs qui peut paraitre longue mais j’aime bien que chacun sache ce qui l’attend :)

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 1 est au calme.
Écologie: Je n'ai pas trouvé des poubelles de tri sélectif.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très recommandable avec chambre spacieuse, de la place sur les transats, piscine agréable. Nourriture variée et bonne dans l'ensemble. Un peu de marche pour aller à la plage (plus facile à l'aller qu'au retour car une montée) mais ça permet éliminer un peu et la plage en vaut vraiment le déplacement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

saint sorlin en valloire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel de dimension humaine malgré + de 400 chambres et étant partis à 6 sur la semaine du 1 août nous n'avons jamais fait la queue aux différents buffets. Petits déjeuners bien achalandés avec jus de tomate et de pamplemousse si vous n'avez pas envie de vous tordre les boyaux avec les jus de fruits ''tang'' proposés à la tireuse. Pour ce qui est du repas du midi nous avons apprécié le snack de la piscine qui proposait chaque midi une variation culinaire locale différente : paella, fideua, bbq poissons, bbq viandes .... Pour le soir nous avons testé le resto italien vraiment aucun intérêt si ce n'est celui d'être servie à table à l'assiette. Pâtes surcuites et tiramisu infecte. Sinon le restaurant principal est lui aussi fort intéressant en proposant chaque soir un thème différent. Pour ce qui est de l'animation bravo à Isea et Mickael qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord et proposent chaque jour sur la première piscine des animations sans pour autant trop insister si vous avez juste envie de larver sur votre transat. Les animations du soir proposées par les animateurs méritent d'êter retravaillées pour ce qui est des animations avec le personnel extérieur c'est parfait. Bref séjour très agréable si ce n'est le vent qui vous fouette du matin au soir mais là l'île porte bien son nom. L'accès à la plage est aussi assez éloigné mais les navettes sont bien organisées. Allez faire un petit tour à la plage René Egli et à la marina du village voisin celà vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'océan, préférer le bloc 5 si vous souhaitez à la fois la vue p...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
montbeton
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour notre voyage de noces, super séjour d'une semaine dans cet hôtel. Grande chambre, grand lit, grande salle de bain. Terrasse avec jardinet face à la mer, le top. Restaurant bien, système de buffets, très correct. Cadre palmiers, piscine, bar, super. L'eau de la piscine était par contre froide. Cependant la route pour accéder à la plage est une descente très très pentue, et après il faut remonter. Après 2 jours, nous avons loué une voiture...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné la semaine du 15 août . Ds l'ensemble très bon rapport qualité prix : buffets variés, nous recommandons le snack de la piscine qui propose des thèmes ts les midis . Par contre évitez le resto italien : c est une arnaque et c'est pas bon! Petit bémol comme le signale les autres voyageurs : accès plage compliqué qui n'appartient pas a l'hotel ( transat payant) ça descend et 15 minutes à pied. Des navettes existent de l'hôtel mais à mon goût pas assez fréquente . Les animations du soir de l'hôtel sont trés moyennes. Mais ds l'ensemble le rapport qualité prix de cet hôtel reflétait très bien mon séjour en famille.

• Séjour du août 2014
LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai séjourné une semaine du 10 au 17 aout 2014 en famille avec 2 enfants. Je connais cette chaine d'hôtel qui m'avait déjà laissé plutôt bonne impression.

L'hôtel se trouve au sud de l'Ile (Moro Jable), prevoyez plus d'1H30 de bus en fonction des arrêts pour déposer les personnes des autres hotels.

Le complexe est grand, assez moderne, la plage se trouve à 15mn à pied (fort dénivellé !) mais des navettes de l'hôtel gratuites peuvent vous y déposer

Grand hall d'entrée, plusieurs piscines dont une pour les tout petits, SPA, et bien entendu plusieurs restaurants (salle principale, restaurant italien et snack). Restarant Italien sur reservation qui ne vaut pas particulièrement le détour....

Nous avons pris une suite et nous n'avons pas été déçu : très grande chambre avec vue mer, terrasse, douche, baignoire, climatisation.

Programme d'activité varié pour les petits et grands, jeux divers disponibles (mini golf, billard...), personnel plutot sympa, SPA de qualité, nourriture assez variée nous avons passé un bon séjour.

La plage est vraiment à voir avec ses eaux turquoises, son sable blanc et les vagues... Inoubliable...

Si je doit résumer les qualités de cet hôtel :
-présentation, All inc plutot correct, bonne musique et ambiance assurées, club pour les petits sérieux et francophone, large choix de piscines, repas à thèmes (Barbecue, Faritas, Paella...), confort des chambres, climatisation douce et de qualité, spectacles en soirée variés et divertissants, propreté des chambres et des parties communes, transats suffisants en quantité...

En revanche, je suis atteré par certains suppléments réclamés pour une chaine telle que Barcelo : Wi-fi payant, coffre fort payant, changement des serviettes (contre caution) payants... Pingre Barcelo ? A vous d'en juger

Sur les point à corriger je trouve que le personnel parle mal français et comprend mal l'anglais, j'ai du demander à 2 reprises d'avoir un lit bébé (pourtant confirmé par mon agence) et les suppléments cités plus haut.

Hotel que je recommande donc, mais prevoyez un budget supplémentaire pour des extras que je n'appelle pas extras...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer si possible dans l'enceinte principale de l'établisement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.