“Très déçus ...” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
Certificat d'Excellence 2014
France, IDF
“Très déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous étions déjà venus en 2005 et j'avais gardé un bon souvenir mais entretemps, les choses se sont BEAUCOUP dégradées ...notamment la restauration qui est épouvantable (c'est meilleur à mon restau d'entreprise !) : cuisine grasse et monotone (les amateurs de frites, pâtes, fritures diverses et gâteaux bloblotants aux couleurs étonnantes seront ravis), même pas un fruit mûr à se mettre sous la dent, AFFLIGEANT !, seuls les pains au petit déj étaient biens (je ne parle pas du café en machine immonde et des jus de fruits tout aussi chimiques), ALL INCLUSIVE, certes, mais pour du coca dilué ou du jus d'orange moins que premier prix, je ne vois pas l'intérêt. En fait, on se croirait dans une grande usine qui produit de la quantité, mais pas de la qualité. Peut être que la clientèle essentiellement allemande est moins exigeante sur la qualité et qu'elle recherche plutôt la quantité, auquel cas, c'est un bon choix !!
La piscine n'est pas chauffé et en avril, il fait beau mais il y a beaucoup de vent donc l'eau est glaciale, çà manque de transat, il faut aussi préciser que l'hôtel est en haut d'une sorte de colline s'apparentant à un terrain vague et que ceux qui ont des problèmes à se déplacer doivent éviter à tout prix ... on peut descendre (rouler ..) en bas de la côte, on passe sous un tunnel peu agréable et qui dégage des odeurs douteuses, encore un effort et la plage n'est plus très loin belle certes, mais là encore battue par le vent ...
Point positif (quand même !) : les chambres sont spacieuses et confortables.
Animation : en nette baisse depuis notre premier séjour, les spectacles du soir sont ..à éviter ... les clubs enfants, pareil, sans intérêt, à moins que vous ne cherchiez qu'une garderie.
Attention à votre serviette : caution de 20€, si vous perdez votre serviette, c'est tant pis ! Avant, on pouvait la faire laver comme on voulait, maintenant, il faut payer ...
Internet, oui, mais la connexion est à 1€ kes 10 mns, même en Wifi, çà fait cher !
Mini golf au dessus de l'hotel, mais un peu tristouille et cher ...
Rien à voir à portée de main, il faut louer une voiture car les excursions proposées par l'hôtel ou les guides sont hors de prix (les loueurs de voitures sont raisonnables et vous apportent la voiture à l'hôtel) ...compter 1 ou 2 jours pour voir l"ancienne capitale Bethancourt, vous promener dans le paysage volcanique désolé, remonter au nord voir des dunes de sable blanc assez impressionnantes, à part cela, pas grand chose ...Si des biquettes, des biquettes et encore des biquettes (leur fromage est très bon d'ailleurs !!), et des aloe vera en pagaille.
L'île est sensée être duty free, mais les magasins le long de la plage pratiquent des prix pas si intéressants, ne pas hésiter à négocier les prix (même à la parfumerie ..), vous pourrez alors peut être faire une bonne affaire. Les fumeurs y trouveront leur compte, genre 21€ la cartouche ...imbattable !
Pour nous, ce sera donc la seconde et dernière fois ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

champagne-ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

La destination en elle-même est un très bon choix compte tenu du climat (30° à 35°C).
Hôtel vaste, très fleuri, très bien entretenu et propre. Plusieurs piscines dont une d'intérieur chauffée, en liaison avec le jacuzzi et le SPA.
Personnel discret et agréable. Chambre nettoyée chaque jour, linge changé régulièrement ou sur demande.
Buffet très varié à chaque repas et de bonne qualité. La formule "all inclusive" est bien adaptée.
Equipe d'animation présente mais sans être envahissante.
Hôtel très fréquenté par les allemand, hollandais et espagnols : le français est peu parlé.
Mer à quelques centaines de mètres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Excellent séjour dans un hôtel agréable.
Restauration variée et de qualité pour un All Inclusive.
Chambre propre et spacieuse.
Personnel souriant et très poli.
2 grandes piscines extérieures et un accès libre au spa où il y a piscine avec jacuzzi, ainsi que 2 saunas.
Prêt de serviette de piscine contre caution (20 euros par serviette) et ensuite possibilité d'échange mais payant : 2 euros la serviette.
Animation nocturne, bof bof.
Plage à 800m en contrebas (belle pente à descendre ou à remonter).
Par contre, nous avons été très déçu par le manque de professionnalisme de notre correspondant local ainsi que par la qualité des excursions proposées (à fuir !!!), mieux vaut louer une voiture ou un quad et découvrir l'ile par soi-même !
Pour les non-sportifs, privilégiez le bâtiment central (sinon il y aura quelques marches à monter ;-))
Pour les amateurs d'ambiance type "Ibiza", à déconseiller car c'est plutôt calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ORMOY LE DAVIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très bel hotel, personnel très aimable, le club est très beau et bien entretenu, belles piscines propres, restauration correcte, belle plage. Par contre les animateurs sont nuls ! Le DJ de la discothèque est plus que nul. Heureusement il y a un soir sur 2 des intervenants extérieurs. Le paysage autour de l'hotel n'est vraiement pas très beau (a part la plage). Je recommande ce club aux couples qui souhaitent être tranquille et qui veulent se détendre. L'espace SPA très agréable aussi

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

bonjour,je suis encore dans l'hotel,bientot le depart et bien heureux,jamais vu un hotel aussi mediocre la cuisine est on ne peut plus mauvaise,la premiere semaine cela pouvais passer mais cette deuxieme c'est la cata.le service de chambre pas avant 14h ou 15h,le nettoyage de la piscine et des abords vers 9h,bien trop tard et encore le carrelage a peut etre ete nettoye deux ou trois fois pas plus.Quand a l'animation,sans experience du tout et vous repasse la meme musique tout les jours.Je part souvent en vacance et c'est de loin le plus mauvais hotel que j'ais pu frequanter.A reccommander aux amateurs de mauvaise vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hôtel très bien entretenu, ménage tous les jours, personnel agréable, plage à proximité + service navette, plage splendide, du vent en Juin...Mais beau temps !!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

je suis allé au jandia mar durant 1 semaine (du 28juin au 5juillet 2009),j'ai seulement 17 ans mais depuis mon plus jeune age je voyage trés frequemment en hotel-club .j'y suis allé avec avec ma grand-mere de 70 ans cette fois .Cet hotel possede de multiple points positifs.
Tout d'abord le cadre de l'hotel est vraiment magnifique ,l'hotel n'est ni trop grand ni trop petit ,il comporte de nombreux bar (pas besoin de faire beaucoup de marche pour aller se désalterer ,l'hotel est situé un peu en hauteur se qui permet d'avoir une magnifique vue sur la mer turquoise.Les chambres sont assez spacieuse ,nettoyées parfaitement tout les jours .

Ensuite l'hotel est trés propre ;Le personnel est trés polie.(poUR les voyageurs qui disent que aucun parle le francais faut pas exagerer .Il y a toujours une personne qui parle le francais (une fille à la reception et une seconde au restaurant principal.de plus dire quelques mots simple en espagnol c'est pas compliquer.ex "hola" ou "per favor" c'est donner à tout le monde .
Les piscines de l'hotel sont en nombre suffisante et sont nickels niveau hygiene ,le nombre de transats au bord des piscines egalement l'hotel possede egalement un spa (jacuzzi et sauna ).
Les francais de l'hotel sont en effet peu nombreux mais je vois ou est le probleme comme certain le soulignent. Au moins on peut s'ameliorer en langue ! xD
Ma grand et moi avons fait un eexcursion le lendemain de notre arrivée "Le grand Tour de L"ile"elles nous a couté 66euros pour nous deux (car nous avons beneficier d'une reduction) la visite nous a rejouit nous avons pu voir quasiment l'emsemble de l'ile et pu admirer de magnfique paysage mais le mieux est de louer une voiture si vous en avez la possiblité louer en une .
Pour ce qui est de la nourriture elle est vraiment de qualité mais il y a peu de produit tipyque mais l'alimentation est bonne ,de nombreux fruit et gateaux au desert .
Pour la plage ,elle est certe loin mais l'hotel a mi à disposition un bus gratuit que l'on peut utiliser du lundi au samedi.le probleme ne vien pas de la !C'est une magnifiQue plage de sable fin mais l'hotel ne dispose pas comme il l'indique sur leur brochure ou internet de transat pour les clients !il y en a tout au long de la plage mais ils sont payants(2 transats + 1 parasol =9euros de l'arnaque!!!).C"est le premier point negatif de l'hotel .
Le second concerne l'animation les animateurs bien qu'ils soient assez motivés sont trés peu nombreux au nombre de 7 au mois de juillet c'est tres peu .Ce qui est problematique car occupés pendant la journée ,ils ne peuvent assurer un bon spectacle .Sur une semaine ,seul deux soirées ont été organisés par les animateurs ils étaient quasi similaires et ce n'etait rien de tres grandiose ;les autres spectacles étaient assurés par des groupes particuliers engagés par l'hotel (chanteurs,danseurs et acrobates professionnels). les spectacles était donc assez bon .
l'Animation est un point faible de l'hotel pour ceux qui recherche vraiment à s'eclater en compagnie des animateurs et des activités qu'ils proposent je vous deconseille cet hotel.Sinon pour tout le reste y courez-y nous avons passé de superbe vacance et peut etre nous y retournerons l'année prochaine Fuerteventura est un petit coin de paradis amateur de farniente c'est ait pour vous.l'hotel oscille entre un 4 et 5 etoiles vraiment Je recommande vivement cette hotel!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.