“Hotel bon rapport qualité -prix avec toutes commodités et proche de la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 76 hôtels à Pájara
paris
“Hotel bon rapport qualité -prix avec toutes commodités et proche de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel début janvier 2010, les chambres sont spacieuses , prores et bien entretenues, avec tout le confort nécessaire, le seul petit hic est que les clients, dont a forte majorité sont allemands et anglais sont assez bruillants mais bon.Il y a aussi une petite terrasse avec table et chaise agréable.

La piscine de l'hotel est très agréable, il y en a 2 dehors non chauffées et une à l'intérieur au centre de fitness chauffée et les transats sont en nombre suffisant, avec plusieurs bars au bord de la piscine .

Pour aller à la plage il faut marcher environ 10 min, et descendre une bonne côté, pas forcément évident avec les enfants mais la plage est très belle, attention toutefois aux nudistes qui sont un peu partout sur la plage (pas dans des zones réservées comme en France), cela surprend un peu au départ.

Côté restauration avec la formule all inclusive, on ne peurt pas de faim, dans le restaurant principal la cuisine est très correcte et les buffets sont assez variés(pas mal de poisson) c'est très correcte pour une semaine peut être un peu plus répétitif si on séjourne 2 semaines, et les boissons sont à volonté. Il y a aussi un restaurant à la carte mais ouver qu'un soir par semaine en janveir donc il vaut mieux résever tot dans la semaine et le midi il y a aussi un snack ouvert une bonne partie de l'après-midi près de la piscine.
Il y a une équipe d'animation mais qui sais rester discrète pour les clients qui ont envie d'être tranquils.

Bref, un hôtel agréable pour un séjour d'une semaine, mais un peu trop grand pour les personnes qui aime les petits hotels !!!Bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

j'ai séjourné une semaine dans cet hotel tres agréables avec trois piscines et une piscine couverte chauffée avec accès à une salle de fitness et sauna dans le cadre d'un séjour all inclusif.
le mobilier est espagnol classique , les chambres sont vastes confortables et bien équipées.
les repas sont variés et pour tous les gouts, notemment une grande variété de poissons.
le parc est spacieux
le personnel est peu souriant à l'exception du restaurant et des bars à l'espagnole.
pendant notre semaine de décembre le temps a été humides avec des ondées et quelques averses, mais le soleil présent chaque jour et nous revenons bien bronzés.
nous avons visité l'ile et ne regrettons pas notre choix pour jandia et sa longue promenade , lieu de villégiature qui parait moins sophistiqué que les trois autres villes touristiques.L'île offre un spectacle magnifique dans l' intérieur par la variété des couleurs et du relief après un premier aspect de sécheresse désertique.
En cette prériode l 'hotel était peuplé principalement d 'allemands et d'anglais à parts égales et de toutes natinalités d'europe. par contre ils nous a semble etre les seuls français : quel dommage?
N'hésitez pas à choisir jandia et cet hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France, IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous étions déjà venus en 2005 et j'avais gardé un bon souvenir mais entretemps, les choses se sont BEAUCOUP dégradées ...notamment la restauration qui est épouvantable (c'est meilleur à mon restau d'entreprise !) : cuisine grasse et monotone (les amateurs de frites, pâtes, fritures diverses et gâteaux bloblotants aux couleurs étonnantes seront ravis), même pas un fruit mûr à se mettre sous la dent, AFFLIGEANT !, seuls les pains au petit déj étaient biens (je ne parle pas du café en machine immonde et des jus de fruits tout aussi chimiques), ALL INCLUSIVE, certes, mais pour du coca dilué ou du jus d'orange moins que premier prix, je ne vois pas l'intérêt. En fait, on se croirait dans une grande usine qui produit de la quantité, mais pas de la qualité. Peut être que la clientèle essentiellement allemande est moins exigeante sur la qualité et qu'elle recherche plutôt la quantité, auquel cas, c'est un bon choix !!
La piscine n'est pas chauffé et en avril, il fait beau mais il y a beaucoup de vent donc l'eau est glaciale, çà manque de transat, il faut aussi préciser que l'hôtel est en haut d'une sorte de colline s'apparentant à un terrain vague et que ceux qui ont des problèmes à se déplacer doivent éviter à tout prix ... on peut descendre (rouler ..) en bas de la côte, on passe sous un tunnel peu agréable et qui dégage des odeurs douteuses, encore un effort et la plage n'est plus très loin belle certes, mais là encore battue par le vent ...
Point positif (quand même !) : les chambres sont spacieuses et confortables.
Animation : en nette baisse depuis notre premier séjour, les spectacles du soir sont ..à éviter ... les clubs enfants, pareil, sans intérêt, à moins que vous ne cherchiez qu'une garderie.
Attention à votre serviette : caution de 20€, si vous perdez votre serviette, c'est tant pis ! Avant, on pouvait la faire laver comme on voulait, maintenant, il faut payer ...
Internet, oui, mais la connexion est à 1€ kes 10 mns, même en Wifi, çà fait cher !
Mini golf au dessus de l'hotel, mais un peu tristouille et cher ...
Rien à voir à portée de main, il faut louer une voiture car les excursions proposées par l'hôtel ou les guides sont hors de prix (les loueurs de voitures sont raisonnables et vous apportent la voiture à l'hôtel) ...compter 1 ou 2 jours pour voir l"ancienne capitale Bethancourt, vous promener dans le paysage volcanique désolé, remonter au nord voir des dunes de sable blanc assez impressionnantes, à part cela, pas grand chose ...Si des biquettes, des biquettes et encore des biquettes (leur fromage est très bon d'ailleurs !!), et des aloe vera en pagaille.
L'île est sensée être duty free, mais les magasins le long de la plage pratiquent des prix pas si intéressants, ne pas hésiter à négocier les prix (même à la parfumerie ..), vous pourrez alors peut être faire une bonne affaire. Les fumeurs y trouveront leur compte, genre 21€ la cartouche ...imbattable !
Pour nous, ce sera donc la seconde et dernière fois ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
champagne-ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

La destination en elle-même est un très bon choix compte tenu du climat (30° à 35°C).
Hôtel vaste, très fleuri, très bien entretenu et propre. Plusieurs piscines dont une d'intérieur chauffée, en liaison avec le jacuzzi et le SPA.
Personnel discret et agréable. Chambre nettoyée chaque jour, linge changé régulièrement ou sur demande.
Buffet très varié à chaque repas et de bonne qualité. La formule "all inclusive" est bien adaptée.
Equipe d'animation présente mais sans être envahissante.
Hôtel très fréquenté par les allemand, hollandais et espagnols : le français est peu parlé.
Mer à quelques centaines de mètres.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Excellent séjour dans un hôtel agréable.
Restauration variée et de qualité pour un All Inclusive.
Chambre propre et spacieuse.
Personnel souriant et très poli.
2 grandes piscines extérieures et un accès libre au spa où il y a piscine avec jacuzzi, ainsi que 2 saunas.
Prêt de serviette de piscine contre caution (20 euros par serviette) et ensuite possibilité d'échange mais payant : 2 euros la serviette.
Animation nocturne, bof bof.
Plage à 800m en contrebas (belle pente à descendre ou à remonter).
Par contre, nous avons été très déçu par le manque de professionnalisme de notre correspondant local ainsi que par la qualité des excursions proposées (à fuir !!!), mieux vaut louer une voiture ou un quad et découvrir l'ile par soi-même !
Pour les non-sportifs, privilégiez le bâtiment central (sinon il y aura quelques marches à monter ;-))
Pour les amateurs d'ambiance type "Ibiza", à déconseiller car c'est plutôt calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ORMOY LE DAVIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très bel hotel, personnel très aimable, le club est très beau et bien entretenu, belles piscines propres, restauration correcte, belle plage. Par contre les animateurs sont nuls ! Le DJ de la discothèque est plus que nul. Heureusement il y a un soir sur 2 des intervenants extérieurs. Le paysage autour de l'hotel n'est vraiement pas très beau (a part la plage). Je recommande ce club aux couples qui souhaitent être tranquille et qui veulent se détendre. L'espace SPA très agréable aussi

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
carnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

bonjour,je suis encore dans l'hotel,bientot le depart et bien heureux,jamais vu un hotel aussi mediocre la cuisine est on ne peut plus mauvaise,la premiere semaine cela pouvais passer mais cette deuxieme c'est la cata.le service de chambre pas avant 14h ou 15h,le nettoyage de la piscine et des abords vers 9h,bien trop tard et encore le carrelage a peut etre ete nettoye deux ou trois fois pas plus.Quand a l'animation,sans experience du tout et vous repasse la meme musique tout les jours.Je part souvent en vacance et c'est de loin le plus mauvais hotel que j'ais pu frequanter.A reccommander aux amateurs de mauvaise vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°14 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Jandia Mar
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.