“arnaque” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 15 sur 77 hôtels à Pájara
Certificat d'Excellence 2014
metz
“arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel soit disant de 4 etoiles!
le personnel n'est pas trés acceuillant mais c'est surtout le manque de propreté en salle à manger qui est à déplorer.
pas de présentation des plats , salle à manger vétuste tout juste 1 trois étoiles.
le pire c'est que je me suis référée aux avis des gens sur le net .
aussi piscine trés froide présence de vent incessant
par contre la plage est superbe l eau turquoise il rest la montée un peu dure pour rejoindre l hotel mais c'est faisable
donc clients exigeants s'abstenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

saint estève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

nous sommes allés mon mari, mon fils de 18 mois et moi à cet hôtel en avril 2010. Ca a été vraiment super. Les points positifs: un personnel charmant, des buffets correctes pour le nombre de personnes qu'on était, un cadre enchanteur, du vent (idéal planchiste et kitesurfeur), du soleil à revendre et un zoo de 800 000 m2 à visiter!!!. Les points négatifs: des piscines extérieurs certes gigantesques mais froides (20°C) et le spa gratuit n'est ouvert pour les moins de 16 ans que de 11h30 à 12h30 (l'heure où les petits mangent) et de 14h à 15h (l'heure où les petits dorment). Et il est impossible de négocier une entrée en dehors de ces horaires là même si le petit n'a que 18 mois et que son but n'est pas de faire des bombes dans la piscine ou de gêner en éclaboussant qui que ce soit. Ca a été le gros point négatif de cet hôtel. Mais si ce n'est que ça... Je dirais 5/5 pour ce voyage merveilleux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Eure
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Vraiment très agréable cette semaine surtout au mois de Mars avec des températures plus qu'agréables (en moyenne 25-30°).
Commençons par les points négatifs pour finir par les points positifs et vous donnez envie de partir. Les piscines ne sont pas chauffées mais on peut quand même se baigner si on n'est pas trop frilleux. Les chambres sont très mal isolées, c'est une chance sur 2 d'avoir des voisins bruyants nous on les a eu et c'est vrai que c'est très désagréable surtout si vous avez des enfants en bas âge. Le gros souci c'est que sous le mobilier il n'y a pas de patins donc vous entendez tous sur les différents étages mais ça a été en général car pas trop d'étrangers fétards....
Pour les points positifs c'est facile car tout en général était bien, le restaurant est grand et a une variété de choix très appréciable pour tout les gouts. Les chambres sont très spatieuses avec une grande salle de bain et une belle baignoire, la climatisation, un frigo et la télé, le seul hic vous aurez 2 lits qui font office d'un grand lit, à vous de ne pas trop bouger pour ne pas vous retrouver par terre ou sinon vous ferez lits séparés pour une semaine.
L'hôtel dispose d'une belle salle de sports avec divers appareils en bons états et après ça vous pouvez profiter du sauna et de la piscine chauffée (interdit -18 ans).
Les bars sont assez présents dans tout l'hôtel à différents horaires de la journée.
Pour les animations nous ne pouvons pas vous renseigner car en Mars c'est le débutr de la saison et c'est limité en animations.
L'hôtel est situé en côte assez raide quand même facile en descente mais la remontée est rude, la mer se trouve en bas à environ 10min. à pied (ce qui est largement faisable et nous le faisions avec notre fille en poussette) et ça vaut la descente car c'est magnifique, un sable fin et une mer translucide. Le long de la mer, séparé par la route, se trouve une petite zone commerciale avec une superette bien pratique, des magasins de souvenirs et de locations matériels et voiture. Si vous marchez 15 min. de plus vous arriverez au centre ville de Pajara, ville principale qui est très animée en commerces et en restaurants et si vous êtes trop fatigués pour rentrer à pied il y a soit la navette à 1E par personne ou le taxi à 3E la course.
Voilà on va s'arrêter là sinon on pourrait en dire encore beaucoup sur le charme et la beauté de Fuerteventura.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Très agréable séjour dans cet hotel où nous avons été très bien accueillis malgré la barrière de la langue .Large choix de plats froids et chauds au niveau des trois repas.L'aménagement paysagé dans l'enceinte de l'hotel est très décoratif. Le SPA aprés une journée à la plage est trés appréciable avec jaccuzi et sauna compris dans le séjour avec possibilité de massages payant s.Les chambres sont bien agencées dommage que le couloir d'accés soit un peu bruyant.Le soir les animations sont sympas mais sans plus.Pour ceux qui aiment; la plage est immense et propice aux ballades.L'océan a des couleurs magnifiques et bien que nous soyons en mars nous avons pu nous baigner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai trouvé cet hotel très agréable, avec un grand restaurant qui propose beaucoup de choix mais aussi un snack près de la piscine pour les fringales, 3 piscines extérieures plein soleil et un spa agréable qui détend bien après une longue journée d'excursion (évitez le tour de l'île qui n'a aucun intérêt, allez plutôt sur Lanzarote; faites du Zodiac pour les amateurs de vitesse), une équipe qui fait en sorte que vous passiez de bonnes vacances aussi bien en animant vos journées que vos soirées...et le soir les fêtards devront mettre l'ambiance à la discothèque pour décoincer tout ça !! quelques verres (pas chers) aidant !! Quand je vois ceux qui se plaignent que les chambres ne sont pas faites avant 14h ou 15h, que la piscine est pas nettoyée avant 9h du matin,qu'il y a trop de fritures pour l'estomac fragile de certains, je leur réponds : Au lieu de chercher la moindre critique non constructive et dénuée de sens toute la journée dans votre chambre d'hotel jusqu'à 15h pour guetter si la femme de ménage vient ou pas , prenez votre sac et bougez, découvrez une nouvelle culture, discutez avec les locaux, profitez du soleil, allez manger du poisson frais le soir dans le village près du port (l'accueil vous donne même des tickets de bus pour aller à Morro Jable faire du shopping) ... Profitez quoi !! on passe pas sa vie à l'hotel sinon restez chez vous !! le seul petit bémol serait la plage est à 200 m à pied (c'est surtout le retour en côte qui épuise)...bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2009
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel début janvier 2010, les chambres sont spacieuses , prores et bien entretenues, avec tout le confort nécessaire, le seul petit hic est que les clients, dont a forte majorité sont allemands et anglais sont assez bruillants mais bon.Il y a aussi une petite terrasse avec table et chaise agréable.

La piscine de l'hotel est très agréable, il y en a 2 dehors non chauffées et une à l'intérieur au centre de fitness chauffée et les transats sont en nombre suffisant, avec plusieurs bars au bord de la piscine .

Pour aller à la plage il faut marcher environ 10 min, et descendre une bonne côté, pas forcément évident avec les enfants mais la plage est très belle, attention toutefois aux nudistes qui sont un peu partout sur la plage (pas dans des zones réservées comme en France), cela surprend un peu au départ.

Côté restauration avec la formule all inclusive, on ne peurt pas de faim, dans le restaurant principal la cuisine est très correcte et les buffets sont assez variés(pas mal de poisson) c'est très correcte pour une semaine peut être un peu plus répétitif si on séjourne 2 semaines, et les boissons sont à volonté. Il y a aussi un restaurant à la carte mais ouver qu'un soir par semaine en janveir donc il vaut mieux résever tot dans la semaine et le midi il y a aussi un snack ouvert une bonne partie de l'après-midi près de la piscine.
Il y a une équipe d'animation mais qui sais rester discrète pour les clients qui ont envie d'être tranquils.

Bref, un hôtel agréable pour un séjour d'une semaine, mais un peu trop grand pour les personnes qui aime les petits hotels !!!Bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

j'ai séjourné une semaine dans cet hotel tres agréables avec trois piscines et une piscine couverte chauffée avec accès à une salle de fitness et sauna dans le cadre d'un séjour all inclusif.
le mobilier est espagnol classique , les chambres sont vastes confortables et bien équipées.
les repas sont variés et pour tous les gouts, notemment une grande variété de poissons.
le parc est spacieux
le personnel est peu souriant à l'exception du restaurant et des bars à l'espagnole.
pendant notre semaine de décembre le temps a été humides avec des ondées et quelques averses, mais le soleil présent chaque jour et nous revenons bien bronzés.
nous avons visité l'ile et ne regrettons pas notre choix pour jandia et sa longue promenade , lieu de villégiature qui parait moins sophistiqué que les trois autres villes touristiques.L'île offre un spectacle magnifique dans l' intérieur par la variété des couleurs et du relief après un premier aspect de sécheresse désertique.
En cette prériode l 'hotel était peuplé principalement d 'allemands et d'anglais à parts égales et de toutes natinalités d'europe. par contre ils nous a semble etre les seuls français : quel dommage?
N'hésitez pas à choisir jandia et cet hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°7 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°12 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Barcelo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Jandia Mar
Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.