“Séjour très agréable, bon hôtel et bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jandia Mar

Barcelo Jandia Mar a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jandia Mar
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
N° 14 sur 76 hôtels à Pájara
Un membre de TripAdvisor
“Séjour très agréable, bon hôtel et bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

L accès gratuit au Spa et salle de gym est un réel avantage pour cet hôtel. Tout était correct : nourriture, piscine, transat, services hôtelier. Bémol sur l insonorité de la chambre malgré le cote spacieux et propre. Pas d' accès direct a la plage mais ça permet de se dégourdir les jambes pendant 10 petites minutes

• Séjour du novembre 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Barcelo Jandia Mar pendant une semaine en septembre 2010. J'y est passé un excellent séjour. Jai été surprise par la grandeur de la chambre et j'ai trouvé la petite terasse très simpatique. L'hotel est tres grand avec 2 grandes piscines tres propres, un peu froide l'eau mais agréable avec cette chaleure.... J'etais en "all inclusive" (premiere fois pour moi) le fait de manger et boire quand on veut c'est impeccable.La nourriture est bonne, beaucoup de choix au niveau du buffet. Bonne annimation et soirées simpatiques. L'accès à la mer (environ 15-20 min a pied) il faut descendre une grande pente et la remontée bien sur ... Ou sinon il y a le taxi pour les moins sportiffs ( environ 2 ou 3 euros). Sinon beaucoup d'activités sont proposées à l'hôtel (pas si cher que ca et franchement les sorties sont inoubliables).
En résumé, hotel impeccable il n'y a rien a dire, le seul point négatif (et encore...) cest peut etre l'accès a la plage qui nest pas si simple a pied. Ah oui, le personnel ne parle pas forcement francais (javoue ca ma effrayé au debut) mais au final jai preféré, ca permet un depaysement total et pi d'apprendre une nouvelle langue :)))

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'hôtel est grand, offrant une vue sur la plage, plage qui est située à 5 min à pied de l'hôtel. La pente à monter au retour vous fera des mollets en béton eh oui...la baignade dans l'eau turquoise à un prix! Cependant vous pourrez toujours prendre le bus qui vous déposera juste devant l'hôtel.
Les piscines elles, ne sont pas chauffées...glaglagla
Le spa est sympa avec Jacuzzi et Sauna.
L'hôtel est bien entretenu, ensuite c'est sûr qu' il ne faut pas regarder à la loupe et scruter tous les défauts car c'est sûr on en trouvera mais bon rien de véritablement gênant.
Les chambres sont grandes et spacieuses, nettoyées régulièrement.
Le personnel est agréable, disponible et parle français en général. Les animations sont bien et changent tous les soirs.

En tout inclus, rien à reprocher, boissons variées d'assez bonne qualité et la nourriture aussi, seulement au bout de quelques jours ça devient répétitif. Niveau dessert, nous faisions souvent l'impasse car vraiment pas appétissant! A part les fruits et les glaces...

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hôtel au rapport qualité prix plus que correct!

marmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous revenons tout juste de notre séjour au barcelo jandia mar . Nous avons été très content de cet hôtel, belle piscine serte un peu fraîche mais moi qui suit frileuse j'y suis allée, bonne équipe d'animation qui n'embête pas trop les vacanciers. La nourriture bonne déjà vu bien pire (il faut être difficile pour dire que se n'ai pas bon) toujours de la place pour s'installer nous étions 5 personnes dont 3 jeunes très contents de l'hôtel.
Juste un petit hic concernant l'accès vers la plage, une bonne descente vous attend et donc une montée au retour, mais il faut aller à la plage cela vaut vraiment le déplacement SUPERBE plage et la mer était plus chaude que la piscine, nous nous sommes régalés. A voir également Cofete et les dunes de Corralejo. Nous reviendrons à Fuerteventura (déjà la deuxième fois que nous venons mais jamais dans le même hôtel).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et ma fille de 8 ans
Première impression très bonne, hall très grand et agréable, vue sur mer turquoise
Chambre spacieuse très propre, rien à dire, ménage fait tous les jours mais pas de vue sur mer car un hôtel bouche la vue
Parties communes pas toujours très propres ( personne ne ramasse les gobelets ni les assiettes en carton dans la journée )
Transats toujours disponibles mais pas de parasol à cause du vent, quelques coins à l'ombre
3 Piscines dont une pataugeoire très agréables mais je ne me suis pas beaucoup baigné car l'eau est très froide
La restauration, bof, du choix mais pas toujours très bon, crudités à éviter surtout les carottes ( industrielles ), un thème chaque soir ( jambon cru, coquillages, bananes flambées )
La salle est moche et pas très propre ( nappes tâchées ) et sombre donc on mangeait près des fenêtres, parfois une partie de la salle est inaccessible, pourquoi?!
Possibilité de manger dehors si vous aimez les odeurs d'égout mais le matin seulement car au soleil toute la journée
Restaurant à thème très bon mais les places sont chères
Mini club ouvert de 10 à 13h et de 15 à 17h tous les jours, une seule animatrice qui ne parle pratiquement pas français, que ma fille adorait toutefois
Animations pauvres et spectacles bof bof
Accès à la plage très difficile à 15 mns surtout pour remonter, forte pente improbable
Plage publique propre et très grande mais beaucoup de vent donc attention à l'ensablage sur votre serviette
Mer turquoise et propre, plus chaude que la piscine
Abords de l'hôtel pas soigné
Travaux de peinture sans discontinuer pendant 15 jours
Centre commercial ventura avec quelques boutiques , n'allez pas chez Douglas, ce sont des menteurs et des escrocs
Sur l'île, rien à voir
Voilà donc je ne regrette pas mes vacances, j'ai passé un bon moment mais je ne retournerai pas dans cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pájara, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel, nous pouvons vous rassurer : il est très bien. Après avoir lu des critiques très sèches sur l'établissement, je m'attendais à pire!
Chambre très bien, infrastructure également. Bien évidemment, la nourriture n'est pas top. Comme tout All-in, il fallait s'y attendre. Le restaurant ressemblait parfois à une vraie fourmilière à certaines heures. Le manque de civisme de certaines personnes n'aidant pas.
Les animations du soir, peut-être parce que nous sommes en septembre, étaient peu convaincantes, mais nous préférions nous balader.
Pas de surprise non plus sur la "fameuse pente" vers la plage, à remonter en pleine journée, j'avoue, c'était du sport!!
Mais il y a des bus pour 1 ou 2 €.
Nous avons fait une excursion en quad, mémorable!
En résumé, pas déçus, mis à part la nourriture du midi et soir.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

je reviens d'une semaine dans cet hôtel, et je vous le conseil ABSOLUMENT !
Amateur de Farniente, bronzette et coktail , cet hotel est pour vous , par contre si vous voulez visiter un peu autour c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose apart les excursions qu'on nous propose ! A conseiller le Quad c'est vraiment de grand frissons !!

Pour ce qui est de l'hotel, personel tres accueillant, super simpas ! Activité réguliere tres bonne , animateurs trés simpas ! Le cadre est vraiment magnifique , lhotel IDEM vraiment tres beau , belle vue sur la mer !

Le point negatif pour cet hotel est certainement la propreté cote piscine ! Car c'est bien de pouvoir boire all inclu, ses petites coktails au bord de la piscine , mais bcp laisse trainer leur gobelet derrier leur transant, et je vous dis pas l'etat des bords de piscine le soir avec les gobelets qui traine par terre, j'ai mm vu des gobelets dans leau au bord de la piscine !

Bref voila ce seul point negatif, cote restauration , y'en a pour tous les gouts cest genial alors ceux qui dise ne pas aimé c'est sur que pour avoir du saumon et caviare ce n'est pas ici ! Repas tres varie , chaud froid poisson pizza salade ...etc SUPER !

La petit cote pour remonter de la place est fatiguante cest sur mais ca fait pas de mal de travailler ses cuisses :)

Enfin voilaa , Les hotel Barcelo sont vraiment genial !!!!
J'y retournerai sans hesiter !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jandia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jandia Mar

Adresse: Playa del Jable S/N - Barranco de Vinamar, 35625 Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Pájara
N°8 des hôtels Spa à Pájara
N°9 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°13 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jandia Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jandia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jandia Fuerteventura
Hotel Jandia Mar
Jandia Playa Fuerteventura
Barcelo Hotel Jandia Mar
Barcelo Hotel Pajara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jandia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.